en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Health mistakes we made soon after waking

8 Health mistakes we made soon after waking

You can find who is cheating the alarm clock, but it is his body that is made of fool by pressing the "snooze" button on the clock. "It can do badly, because if you have a fractioned sleep, which is of second quality, and you end up telling the body that it can sleep like that, which is not right," teaches the sleep medicine doctor Geraldo Lorenzi Filho.

Wash your hair with warm water

Avoid very hot water as it can cause irritation to the scalp, stimulating the production of sebum and favoring oiliness, which also inhibits the growth of the threads. According to the dermatologist Vaicinir Bedin, the ideal is to wash with water at temperatures lower than 25 degrees, and preferably on alternate days.

Skip breakfast

Many studies have proven that people who jump the breakfast are four times more likely to be obese, compared with those who do not dispense this meal. That's because breakfast is the day's meal that wakes our body, our cells and enzymes early on, producing a greater burn of calories and fats.

Plus, breakfast also helps protect against illness. A study by the Harvard School of Public Health found that skipping this meal may increase the risk of heart disease. The reason is that jumping the meal will make you hungrier at the end of the day, resulting in a higher intake of food in the evening. This habit can cause metabolic and cardiac changes

Brushing the teeth very hard

It is very common to think that putting strength in the brushing is synonymous with cleaning. But not quite. The brushing technique should be performed without the use of force. "In addition to causing recession of the gums, very strong brushing causes enamel wear, leaving the dentin unprotected," says dentist Ivany Kabbach of Smile Again. To avoid these problems, it is necessary to brush the teeth with soft and short movements, without too much pressure on the brush - it is not the force that will determine the cleaning of the teeth, but the movements.

To use a cloth towel

To wash hands and wiping them on a fabric that has been used dozens of times by different people is worse than being left unwashed. The cloth towel, kept moist and in a sunless environment, is the right shelter for microorganisms. Have your own towel or just use disposable paper to wipe your hands.

Rubbing the eyes

The habit of rubbing the eyes constantly increases dark circles and this occurs due to two mechanisms: first because the act irritates the skin of the region . "Melanin acts as a protection, accumulating in the affected region," explains dermatologist Mônica Aribi, effective member of the Brazilian Society of Dermatology (SBD) and the Brazilian Society of Dermatologic Surgery (SBCD). Therefore, people who have a genetic tendency to accumulate melanin in the area should avoid rubbing their eyes frequently. In these cases, the use of local moisturizers and massages will help.

Discharge with the toilet lid lifted

When the discharge is triggered, micro droplets of a very dubious liquid can be spread throughout the bathroom and in your own laundry. "This is harmful, because this content carries intestinal bacteria, which spread and settle in the environment and everything that is nearby, so always discharge with the lid closed," says allergist Rosaly Vieira, Clinica Otorrinos Curitiba

Barefoot walking through the bathroom

You may have never thought about it, but even the act of walking barefoot between the surroundings can be a way of spreading microorganisms around the house. "If the floor is not properly cleaned, it really can be a problem, especially since the bathroom usually has fecal bacteria," Rosaly recalls."In addition, due to the moisture present in the space, fungal growth can occur, which can cause the famous athlete's foot," says dermatologist Tatiana di Perrelli. Therefore, it is important to remember that cleaning the bathroom should be done with soap and water on a daily basis and once a week cleaning should be done with some type of disinfectant.


A combination of bacteria and fungi can cause early childhood caries

A combination of bacteria and fungi can cause early childhood caries

The bacterium Streptococcus mutans and the fungus Candida albicans may together cause cavitations in the mouths of children, according to new research. Researchers at the University of Pennsylvania School of Dental Medicine identified the relationship between bacteria and a fungus, reporting the finding online Feb.

(Health)

Obstructive apnea during sleep promotes increased blood pressure

Obstructive apnea during sleep promotes increased blood pressure

A study published in Hypertension: Journal of the American Heart Association points out that people who suffer from apnea while sleeping have changes in blood vessels similar to those of people with high blood pressure. The investigations were based on the functional changes of the blood vessels of 108 individuals, 36 of whom were victims of moderate or severe apnea and without high blood pressure; 36 without apnea, but with high pressure and 36 without high pressure and without apnea.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Erreurs de santé nous avons fait immédiatement après le réveil

8 Erreurs de santé nous avons fait immédiatement après le réveil

Vous pouvez trouver qui trompe le réveil, mais c'est son corps qui est fait de fou en appuyant sur le bouton "snooze" sur l'horloge. « Vous pouvez faire le mal, car il a un sommeil fractionné, qui est le deuxième taux, et finit par dire le corps qu'il peut bien dormir, ce qui ne va pas », il enseigne le médecin spécialiste en médecine du sommeil Geraldo Filho Lorenzi.

Lavez vos cheveux avec de l'eau tiède

Évitez l'eau très chaude car elle peut irriter le cuir chevelu et stimuler la production de sébum et favorisant l'onctuosité, qui inhibe également la croissance des fils. Selon le dermatologue Vaicinir Bedin, l'idéal est de laver avec de l'eau à des températures inférieures à 25 degrés, et de préférence tous les deux jours.

Passer le petit déjeuner

De nombreuses études ont prouvé que les gens qui sautent le petit déjeuner est quatre fois plus susceptible d'être obèse, comparé à ceux qui ne distribuent pas ce repas. C'est parce que le déjeuner est le repas du jour qui réveille notre corps, nos cellules et nos enzymes tôt, produisant une plus grande brûlure de calories et de graisses.

De plus, le petit déjeuner aide également à protéger contre la maladie. Une étude de l'École de santé publique de Harvard a révélé que sauter ce repas peut augmenter le risque de maladie cardiaque. La raison en est que sauter le repas vous fera plus faim à la fin de la journée, ce qui entraîne un apport plus élevé de nourriture dans la soirée. Cette habitude peut provoquer des changements métaboliques et cardiaques

Se brosser les dents très fort

Il est très commun de penser que la force du brossage est synonyme de nettoyage. Mais ce n'est pas le cas. La technique de brossage doit être effectuée sans recourir à la force. "En plus de causer la récession des gencives, un brossage très fort cause l'usure de l'émail, laissant la dentine sans protection", explique le dentiste Ivany Kabbach de Smile Again. Pour éviter ces problèmes, vous devez vous brosser les dents avec des traits doux, courts sans pousser la brosse trop dur -. N'est pas la force qui déterminera le nettoyage des dents, mais les mouvements

Utilisez une serviette en tissu

Lavage les mains et les essuyer sur un tissu qui a été utilisé des dizaines de fois par des personnes différentes est pire que d'être laissé non lavé. La serviette en tissu, maintenue humide et dans un environnement sans soleil, est le bon abri pour les micro-organismes. . Avoir votre propre serviette ou tout simplement d'utiliser du papier à usage unique pour sécher vos mains

yeux Frotter

L'habitude de se frotter les yeux en constante augmentation cernes et cela est dû à deux mécanismes: d'abord parce que l'acte irrite la région de la peau . « Mélanine agit comme une protection, l'accumulation dans la région touchée, » dit Monica dermatologue Aribi, membre effectif de la Société brésilienne de dermatologie (SBD) et la Société brésilienne de chirurgie dermatologique (SBCD). Par conséquent, les personnes qui ont une tendance génétique à accumuler de la mélanine dans la région devraient éviter de se frotter les yeux fréquemment. Dans ce cas, l'utilisation d'hydratation locale et l'aide de massage.

donner décharge avec une couverture privée élevée

Lors de l'activation de la décharge micro gouttelettes d'un liquide très douteux peuvent être répartis dans la salle de bain et sa propre buanderie. "C'est nocif, car ce contenu transporte des bactéries intestinales, qui se propagent et se déposent dans l'environnement et tout ce qui se trouve à proximité, donc toujours avec le couvercle fermé", explique l'allergologue Rosaly Vieira, Clinica Otorrinos Curitiba

Pieds nus marchant dans la salle de bain

Vous n'y avez peut-être jamais pensé, mais même marcher pieds nus entre les environs peut être un moyen de propager des micro-organismes autour de la maison. «Si le sol n'est pas correctement nettoyé, cela peut vraiment poser un problème, d'autant plus que la salle de bain contient généralement des bactéries fécales», se souvient Rosaly."En outre, en raison de l'humidité présente dans l'espace, la croissance fongique peut se produire, ce qui peut causer le pied du célèbre athlète", explique la dermatologue Tatiana di Perrelli. Par conséquent, il est important de se rappeler que le nettoyage de la salle de bain doit être fait avec du savon et de l'eau tous les jours et une fois par semaine, le nettoyage doit être fait avec un certain type de désinfectant.


L'expérience montre les bactéries de combat du lait maternel

L'expérience montre les bactéries de combat du lait maternel

Le lait maternel est l'aliment le plus complet qui existe et il est très important pour la bébé son développement. Pour avoir une idée, des facteurs tels que l'intelligence et la prévention des maladies à vie sont liées à l'allaitement. Un viralizou photo sur Internet montre que la puissance que le lait maternel doit aider à renforcer le système immunitaire.

(Santé)

Répondez à 15 questions sur la prévention des MST

Répondez à 15 questions sur la prévention des MST

L'un des problèmes de santé les plus courants dans le monde, les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont encore un sujet peu avertis pour la population. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), environ 340 millions de personnes sont infectées chaque année par des IST. Les données du ministère de la Santé montrent que plus de 13 millions de Brésiliens ont déjà ressenti certains symptômes de MST, mais ils ne cherchent pas tous un médecin.

(Santé)