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8 Leçons pour mettre fin à la graisse pensée

8 Leçons pour mettre fin à la graisse pensée

Il est juste de décider face à l'alimentation que vous devenez un aficionado tout autre plat , que ce soit sucré ou salé? Le comportement est naturel, selon la responsable de l'équipe nutritionnelle de My Life, Roberta Stella. Quand il n'y a aucune restriction ou altération de nourriture, l'acte de choisir la nourriture est spontané. Lorsque vous suivez un régime, vous devez analyser des caractéristiques telles que la taille des portions, la qualité nutritionnelle et les calories fournies, comme l'illustre le spécialiste.
Le fait est que tant d'inquiétudes peuvent finir par dérouter vos sens.
Roberta déclare que la volonté de consommer des tentations n'est pas toujours plus grande, après avoir donné des coups de pied rééducation alimentaire. C'est une sensation fausse, créée par l'attention que reçoit la nourriture, qui déçoit ceux qui utilisent l'envie de certains aliments comme prétexte pour ne pas investir dans un menu équilibré. (Écoutez binge eating)
Mais si vous souffrez avec l'envie irrésistible de se livrer à une pâte de pratão, suivi d'un dessert avec beaucoup de chocolat, attention aux conseils de la nutritionniste, qui enseigne quelques trucs pour effrayer la graisse pensée

Changez vos concepts:
Ne réparez pas les légumes, les fruits et les légumes en sacrifice pour perdre du poids. Ils sont essentiels dans une alimentation saine et doivent faire partie de votre routine alimentaire. Sans compter que, en raison de la variété des nutriments qu'ils contiennent, ils apportent plusieurs avantages à votre corps, explique le spécialiste de My Life. De plus, il y a tellement d'options, qu'il est impossible de les détester toutes. Certains, certainement, satisfait vos papilles. (Eloignez-vous de la pharmacie avec l'aide de la nourriture)

Direct votre attention:
il est clair que vous devez être au courant de tout ce qui conduit à la bouche lorsque le régime alimentaire, mais cela ne signifie pas que votre pensée doit être pleinement concentré pour la nourriture. Quand ce n'est pas l'heure du dîner, faites quelque chose qui vous distrait, comme lire un livre, écouter de la musique, regarder un film, dit Roberta. Cela vous empêche de penser excessivement à la nourriture, complète.

Prévenez les tentations:
Si vous vous sentez encore vulnérable à vos délices préférés, évitez de les affronter. Ne vous exposez pas à des situations risquées, plaisante la nutritionniste. La solution mise en avant par elle est, au moment du shopping, d'échapper aux gondoles et aux couloirs qui abritent les aliments alléchants, comme les biscuits farcis et les chocolats, par exemple. (Nous avons compilé un script complet pour que vous n'ayez plus de questions au moment du shopping)
Évasion piège: Vous n'avez pas besoin de quitter vos amis simplement parce qu'ils vous demandent toujours votre dessert préféré. Et vous n'avez même pas besoin de sucer votre pouce. Ne pas hésiter à l'heure du dessert, commander un fruit, donner l'alternative Roberta. Si des commentaires descriptifs émergent des desserts appréciés par la classe, changez de sujet. (Changez les 13 mauvaises habitudes qui ont mis en colère votre régime alimentaire.)
Regardez la cible: Si vous songez à tuer l'un des principaux repas pour aller avec une friandise, éloignez-vous de cette idée. Ne sautez jamais un repas pour compenser avec une calorie trop sucrée ou salée. Le mieux que vous puissiez faire est de vous priver de nutriments, au lieu d'économiser des calories, avertit un spécialiste. (Escape from gélatine, tandis que le dessert ou le prochain régime)

En cas de doute, le bâton avec le trivial:
sur la variété des menus de restaurant, choisir les plats les plus simples, ce qui sera certainement moins calories Choisissez un plat de riz, des haricots, de la viande grillée, des légumes et une tranche de tarte ou de quiche avec de la salade et de la sauce. Ne pas oublier de changer la mousse pour un fruit, en dessert, conseille le nutritionniste de Ma Vie.

Arrêtez le radicalisme:
changez vos habitudes alimentaires avec un menu équilibré qui favorise votre santé. Selon Roberta, aucune restriction excessive n'est saine. Donc rien pour sauter le petit déjeuner à abuser au déjeuner.

Pensez positif et agissez de la même façon:
Oubliez l'idée que pour perdre du poids, vous devez avoir faim à jeun, vous ressentirez certainement plus de volonté de dévorer n'importe quel plat. Puis changez vos attitudes en programmant vos repas, ce qui devrait ajouter cinq à six par jour (petit-déjeuner, déjeuner, dîner et collations). (Découvrez si vous savez comment perdre du poids). Il est courant pour les personnes qui suivent une approche nutritionnelle de questionner la quantité de nourriture qu'ils ingèrent en suivant le menu de régime. Ils doutent qu'ils vont perdre du poids en mangeant plus qu'ils ne mangent, dit Roberta. Elle explique qu'en optant pour des aliments moins caloriques et plus sains, elle fait davantage pour apprendre à mâcher lorsqu'elle est au régime. En outre, une alimentation saine vous permet de consommer une plus grande variété de nutriments.
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