en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Multifunctional products for treating hair and skin

8 Multifunctional products for treating hair and skin

Light-Poo All in 1 Elseve - R $ 33,92

The brand has developed products according to the behavior of home wire, regardless of texture. Light-Poo All-In-One promises to clean, condition and finish hair, all in a single product. So it can be used at the time of washing, rubbing like a shampoo, and in the process itself the yarn is already conditioned and, if you want, you can use it later to finish as a leave-in.

Serum NG de France Illuminador Professional - $ 89.90

Serum NG de France Professional Illuminator - $ 89.90

Brightening serum for fine hair and skin. It has illuminating particles that enhance the glow of the hair, moisturizing and eliminating the frizz of hair. It also has organic anti-aging lifting effect that reduces the aging of the wires.

Bio-oil Body Oil - R $ 34,90

Bio-oil Body Oil - R $ 34,90

Specialized skin care product and is recommended for use on skin. scars, stretch marks, uneven skin tones and for aged and dehydrated skin. Its formula allows it to be used on both the face and the rest of the body. Contains vitamin A and E, lavender, marigold, rosemary oil and camomile extract.

Derma Cream Bepantol - $ 9.99

Derma Cream Bepantol - $ 9.95

The product is an ally in combating dryness. Its formula rich in dexpanthenol (Pro-Vitamin B5) prevents water loss, peeling, and helps in the natural renewal of the skin. It has lanolin, sweet almond oil and beeswax, which further increase the hydration power. It can be used on dry areas such as elbows, knees and heels, hands, nails and cuticles, and areas subject to constant friction.

CC Cream Base Multifunctional Make B - 7 IN 1 - R $ 69,90

CC Cream Base Multifunctional Make B - 7 IN 1 - R $ 69,90

Product that promises to act in seven different ways on the skin: corrects the skin tone, disguising minor imperfections; has anti-aging action, which stimulates the synthesis of collagen and improves the facial contour; maintains skin hydration for up to 24 hours; has antioxidant action that fights free radicals and improves the appearance of the skin with continuous use; long-lasting and natural-effect coverage; light, oil-free formulation and that does not block the pores; Salon Line Multy - Multifunctional Creme No Poo - R $ 9,90

Salon Line Multy - Multifunctional Creme No Poo - R $ 9,90

With vitamin A, E and D-Panthenol, it has treatment action, protection, nutrition and clearance. Its continuous use protects the threads from external aggressions, making the threads healthier, malleable, shiny and nourished. It can be used as a pre-shampoo, conditioner, co-wash and combing cream.

Vizcaya CC Cream 12 in 1 - R $ 61,30

Vizcaya CC Cream 12 in 1 - R $ 61,30

CC Cream 12 in 1 is multifunctional, rich in thermal water, which brings strength to the hair, nutrition, hydration, restoration, shine, softness, frizz reduction, malleability, volume reduction, double tip reduction, thermal protection and protection UV. Its composition has active creatine, Jojoba oil, Ojon oil and Panthenol.

Griffus Multifunctional Cream Amo Cachos - R $ 15,47

Griffus Multifunctional Cream Amo Cachos - R $ 15,47

Multifunctional creams and creams that can be used as a finisher for wet or dry hair, restorative mask or conditioner. indicated for curly, curly or wavy hair. It can be used as a co-wash for the followers of the technique in the poo (washing without shampoo), as a conditioner or as a combing cream.


Low poo and No poo: ask your questions about these hair routines

Low poo and No poo: ask your questions about these hair routines

In pow refers to the non-use of shampoo, whereas the low poo represents little shampoo. They were spread by curly haired expert Lorraine Massey in her book "Curly Girl". More than products, the concepts in poo and low poo carry a philosophy of life, and there is no consensus on the definitions of the method, ie a single definition on how it should be used in practice.

(Beauty)

8 Most popular lip protectors

8 Most popular lip protectors

Our skin deserves special care when exposed to the sun, and this includes more sensitive regions such as the lips. Just to avoid dry or cracked lips, we separate the most popular lip protectors available on Netfarma's website. Check below: Nivea Lip Care Lip Protector Strawberry FPS 10 Nivea Lip Care Lip Protector Strawberry FPS 10 / Photo: Disclosure Cover your lips with a glow and a subtle reddish hue.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Produits multifonctions pour traiter les cheveux et la peau

8 Produits multifonctions pour traiter les cheveux et la peau

All Light-Poo en 1 Elsève - R $ 33,92

La marque a développé des produits en fonction du comportement du fil domestique, quelle que soit sa texture. Light-Poo All-In-One promet de nettoyer, conditionner et finir les cheveux, le tout dans un seul produit. Ainsi, il peut être utilisé au moment du lavage, de lavage comme un shampooing, et dans le processus même le fil est déjà conditionné et si vous voulez, vous pouvez l'utiliser plus tard pour terminer en congé dans.

Sérum NG de France Illuminateur professionnel - R 89,90 $

Sérum NG illuminateur de France professionnel - R 89,90 $

illuminateur sérum pour les cheveux et peau fine. Il a des particules éclairantes qui améliorent la lueur des cheveux, hydratant et éliminant les frisottis des cheveux. Il a également un effet lifting anti-âge organique qui réduit le vieillissement des fils. Dans la peau, il fonctionne comme illuminateur corps

Huile Bio-Oil Body -. R 34,90 $

Huile Bio-Oil Body - R 34,90 $

spécialiste des produits pour les soins de la peau et et recommandé pour les cicatrices, les vergetures, les tons de peau inégaux et pour les peaux âgées et déshydratées. Sa formule lui permet d'être utilisé à la fois sur le visage et le reste du corps. Il contient de la vitamine A et E, lavande, calendula, extrait d'huile de camomille et de romarin

Bepantol Derma Crème -. R $ 23,75

Bepantol Derma Crème - R $ 23,75

Le produit est un allié dans la lutte contre la sécheresse. Sa formule riche en dexpanthénol (Pro-Vitamine B5) prévient la perte d'eau, l'écaillage et aide au renouvellement naturel de la peau. Il a la lanoline, l'huile d'amande douce et la cire d'abeille, qui augmentent encore le pouvoir d'hydratation. Il peut être utilisé dans des zones arides comme les coudes, les genoux et les talons, les mains, les ongles et les cuticules et les zones soumises à friction constante

CC Crème Faire multifonctions de base B -. 7 IN 1 - R 69,90 $

CC base de crème faire B multifonction - 7 en 1 - R 69,90 $ produit

qui promet d'agir dans sept formes différentes sur la peau: corrige le teint, dissimulant les imperfections mineures; a une action anti-âge, qui stimule la synthèse du collagène et améliore le contour du visage; maintient l'hydratation de la peau jusqu'à 24 heures; a une action antioxydante qui combat les radicaux libres et améliore l'apparence de la peau avec une utilisation continue; une couverture durable et à effet naturel; formulation légère, sans huile et qui ne bloque pas les pores; . SPF 20 et UVA ++, protection contre les effets nocifs du soleil

Salon Ligne Multy - Crème Multifonctionnel Poo - R $ 9,90

Salon Ligne Multy - Crème Multifonctionnel Poo - R $ 9,90

Avec les vitamines A, E et D-Panthénol, il a une action thérapeutique, une protection, une nutrition et une élimination. Son utilisation continue protège les fils des agressions extérieures, rendant les fils plus sains, malléables, brillants et nourris. Peut être utilisé comme pré-shampooing, revitalisant, co-lavage et crème à peigne

Vizcaya CC Cream 12. 1 - R 61,30 $

Vizcaya CC Cream 12 en 1 - R 61,30 $

CC crème 12 en 1 est l'eau multi-fonctionnelle, riche en thermique, qui apporte la force aux cheveux, la nutrition, l'hydratation, la récupération, la luminosité, la douceur, réduit les frisottis, la flexibilité, du volume, à réduire les pointes fourchues, protection thermique et de protection UV. Sa composition contient de la créatine active, de l'huile de jojoba, de l'huile d'Ojon et du panthénol. Peut être utilisé comme un module de finition pour les cheveux humides ou secs, la restauration de masque ou un conditionneur

Griffus crème multifonctions amour Curls -. R 15,47 $

Griffus Crème multifonctions Amour Curls - R 15,47 $

Crème multifonctionnelle indiqué pour les cheveux bouclés, bouclés ou ondulés. Il peut être utilisé comme technique de co-lavage pour le bien suiveur (lavage sans shampooing), conditionneur comme une crème ou peignage.


Cancer de la peau: la chirurgie plastique est nécessaire pour enlever les tumeurs et améliorer l'apparence de la région

Cancer de la peau: la chirurgie plastique est nécessaire pour enlever les tumeurs et améliorer l'apparence de la région

Le cancer de la peau peut être de différents types, tailles et profondeurs. Dans les petits cas et avec peu d'agression, une crème spécifique (comme dans les cas de carcinome basocellulaire superficiel) peut être appliquée ou la lésion résiste. Dans les cas de tumeurs cutanées plus importantes, le chirurgien doit l'enlever et reconstruire la zone touchée.

(Beauté)

Les cheveux moyens sont idéaux pour les femmes qui recherchent la praticité

Les cheveux moyens sont idéaux pour les femmes qui recherchent la praticité

Ni court ni long. En mesure. Comme son nom l'indique, la coupe de cheveux moyenne est un joker pour les femmes qui préfèrent les verrous un peu plus longtemps, mais ne veulent pas perdre trop de temps sur eux. "C'est un cheveu qui peut être nettoyé rapidement. Quand ils sont lisses, c'est juste pour donner un air échevelé ou poli.

(Beauté)