en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Myths and solutions to end the hiccup

8 Myths and solutions to end the hiccup

Hiccups do not have time to arise, and often happen at inappropriate times such as meetings or during a family lunch. When a crisis begins, it is common to see several tips to end the problem. But are they really true?

To help end the doubts on the subject, we spoke with the gastroenterologist Maira Marzinotto, of the São Camilo Hospitals Network of São Paulo. Check below

1. Getting Scare Improves Hiccup

If you are in the habit of using this technique, know that it can really work. "Some cases can improve, because by taking a fright the person can coordinate the breathing and return to the normal rhythm," said the doctor

2. Covering the ears helps to stop the hiccup

When the hiccup does not seem to go away all the tips are accepted, but they do not always work. In this method, there is no evidence to really help end the hiccup. "It does not work on the mechanism of the hiccup, so it will not do any good. However, trying to make efforts to control the diaphragm, such as coughing, can help in the problem."

3. Drinking water with sugar solves the hiccup

Drinking water with sugar to interrupt the hiccup is one of the forms most used by the population. According to Maira, sugar would have no influence to interrupt the hiccup, but drinking siphon water can rhyme the contractions of the diaphragm and solve the problem.

4. Pressing your knees bent against your chest helps to stop the hiccup

Pressing your knees bent against your chest helps to stop the hiccup - photo: getty images

To do this technique requires space, something that we will not always have during a hiccup. Also, this tip will only work if you do abdominal movements next to your knees bent. "In some cases of hiccups the vagal maneuver, which helps regulate breathing and heart rate, may help to stop the problem."

5. Breathing for a minute helps to quell the hiccup

This is the best tactic to use, so when you have a stubborn hiccup, you know how to end it. "Ritmarizing the breath, whether by holding (does not have to be 1 minute) or just coordinating can help improve," revealed the gastroenterologist. Taking water upside down solves the hiccup

Besides being dangerous, this is just a myth. According to the doctor, there is also no proven evidence of this technique and trying to drink water from the head can cause a choking effect, which can even make the hiccup worse.

7. Swallowing bread crumbs or crushed ice works against crises

Although not well known, this tip can work. "Repeated and rhythmic swallowing (from any food or water, in a small amount) can help to end the hiccup," said Maira

8. Putting a damp line on the baby's forehead helps to stop the hiccup.

This is the greatest sympathy of all time made by grandmothers and mothers, but there is no scientific proof. The wet line on the forehead has no connection to the diaphragm adjustment. Therefore, this form is not effective in interrupting the hiccup.


Women with HPV May Be at Higher Risk of Heart Attack

Women with HPV May Be at Higher Risk of Heart Attack

Regarding heart problems, 60 women said they had heart attacks or strokes, of which 39 had HPV and 20% of them had no other risk factor, such as obesity, hypertension or smoking. For researchers, HPV seems a plausible candidate to interfere with the functions of a gene called p53. It helps prevent tumors and, when it does not work right, can lead to neoplasms.

(Health)

Adapt reading to avoid tired sight

Adapt reading to avoid tired sight

Given the lack of time, it is common to read in unusual places, such as on the bus, in bed and in dark environments. But can these reading habits hurt vision? According to the ophthalmologist Wagner Ghirelli, in fact, the more we read, the better. "Those who read a lot have a better visual capacity and read faster," he says.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Mythes et solutions pour mettre fin au hoquet

8 Mythes et solutions pour mettre fin au hoquet

Le hoquet n'a pas le temps de se produire, et arrive souvent à des moments inappropriés tels que des réunions ou lors d'un repas en famille. Quand une crise commence, il est courant de voir plusieurs conseils pour mettre fin au problème. Mais sont-ils vraiment vrais?

Pour aider à mettre fin aux doutes sur le sujet, nous avons parlé avec la gastro-entérologue Maira Marzinotto, du Réseau des Hôpitaux São Camilo de São Paulo. Vérifiez ci-dessous

1. Obtenir des alertes améliore le hoquet

Si vous avez l'habitude d'utiliser cette technique, sachez que cela peut vraiment marcher. "Certains cas peuvent s'améliorer, car en prenant peur, la personne peut coordonner la respiration et revenir au rythme normal", a déclaré le médecin

2. Couvrir les oreilles aide à arrêter le hoquet

Lorsque le hoquet ne semble pas disparaître, tous les conseils sont acceptés, mais ils ne fonctionnent pas toujours. Dans cette méthode, il n'y a aucune preuve pour vraiment aider à mettre fin au hoquet. «Cela ne fonctionne pas sur le mécanisme du hoquet, donc ça ne va pas faire du bien, mais essayer de faire des efforts pour contrôler le diaphragme, comme la toux, peut aider à résoudre le problème.»

3. L'eau potable avec du sucre résout le hoquet

L'eau potable avec du sucre pour interrompre le hoquet est l'une des formes les plus utilisées par la population. Selon Maira, le sucre n'aurait aucune influence pour interrompre le hoquet, mais boire de l'eau de siphon peut faire rimer les contractions du diaphragme et résoudre le problème.

4. Presser les genoux pliés contre la poitrine aide à arrêter le hoquet

Presser les genoux pliés contre la poitrine aide à arrêter le hoquet - photo: getty images

Pour faire cette technique, il faut de l'espace, ce que nous n'aurons pas toujours lors d'un hoquet. En outre, cette astuce ne fonctionnera que si vous faites des mouvements abdominaux à côté de vos genoux pliés. "Dans certains cas de hoquet, la manœuvre vagale, qui aide à réguler la respiration et la fréquence cardiaque, peut aider à arrêter le problème."

5. Respirer pendant une minute aide à apaiser le hoquet

C'est la meilleure tactique à utiliser, donc quand vous avez un hoquet obstiné, vous savez comment y mettre fin. "Ritmarizing la respiration, que ce soit en tenant (ne doit pas être 1 minute) ou simplement en coordonnant peut aider à améliorer", a révélé le gastro-entérologue. Prenant l'eau à l'envers résout le hoquet

En plus d'être dangereux, c'est juste un mythe. Selon le docteur, il n'y a pas non plus de preuve prouvée de cette technique et essayer de boire de l'eau de la tête peut provoquer un effet d'étouffement, qui peut même aggraver le hoquet.

7. Avaler de la chapelure ou de la glace pilée permet de lutter contre les crises

Bien que peu connue, cette astuce peut fonctionner. "La déglutition répétée et rythmée (de toute nourriture ou de l'eau, dans une petite quantité) peut aider à mettre fin au hoquet", a déclaré Maira

8. Mettre une ligne humide sur le front du bébé aide à arrêter le hoquet.

C'est la plus grande sympathie de tous les temps faite par les grands-mères et les mères, mais il n'y a aucune preuve scientifique. La ligne humide sur le front n'a aucun lien avec le réglage du diaphragme. Par conséquent, cette forme n'est pas efficace pour interrompre le hoquet.


Combien de dents avons-nous?

Combien de dents avons-nous?

Combien de dents avons-nous? Avez-vous déjà pensé à cela? Eh bien, la réponse dépend de quelques facteurs, le plus important étant l'âge. Les enfants et les adultes ont un ensemble de dents différent. Alors, combien de dents ont les enfants? La dentition des enfants Les enfants commencent à faire leurs dents vers l'âge de six mois.

(Santé)

« L'année dernière je buvais trop »: Brad Pitt révèle un problème d'alcoolisme

« L'année dernière je buvais trop »: Brad Pitt révèle un problème d'alcoolisme

Dans interview avec le magazine américain GQ Style, l'acteur Brad Pitt, 53 ans, a parlé ouvertement de son problème avec les boissons alcoolisées. Il a rappelé que le problème avait commencé quand il était très jeune. « Je ne me souviens pas d'un jour depuis que je suis sorti de l'université, je ne buvais pas, fumer du pot ou quelque chose .

(Santé)