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8 Raisons de consommer la farine d'avoine

8 Raisons de consommer la farine d'avoine

Polyvalent et nutritif, l'avoine se combine avec pratiquement tout. Il va bien avec des plats sucrés et salés, des yaourts, des fruits. Mais leur meilleure paire est sans aucun doute la bonne vieille tasse de lait, une combinaison qui a été dans les livres de cuisine de la famille brésilienne pendant des décennies. Nous parlons, bien sûr, la bouillie.

avec un peu de lait et quelques cuillères à soupe de Nesfit Avoine Mix, un mélange de flocons d'avoine avec quatre autres céréales (quinoa, orge, maïs et riz), il est possible de préparer une crème et de la bouillie corsée en quelques secondes, qui peut être servi froid ou même chaud, selon votre goût.

Mais pas besoin de se réchauffer pour "épaissir" ou attendre du jour au lendemain pour passer la nuit - le fameux "overnight"? Rien de tout cela Gruau peut maintenant être fait loin du poêle, ce qui rend la cuisson beaucoup plus facile.

En plus de tout cela, Nesfit Oats Mix ne contient pas de sucre et ne contient pas de sodium, qui peut être préparé avec des fruits, des graines, des noix et d'autres options.

Ci-dessous nous allons vous montrer de bonnes raisons de manger de la bouillie dans votre quotidien:

1 - Vous pouvez préparer n'importe où

Pour beaucoup , investir dans une alimentation saine est synonyme de travail supplémentaire. Avec Nesfit Avoine Mix il n'a pas, au contraire: si pratique, vous aurez moins de travail à temps pour préparer son déjeuner

Il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de soupe Nesfit Avoine Mélanger avec 100 ml de lait écrémé lait chaud ou froid. et prêt, délicieux, de la nourriture saine à portée de main.

2 - Pas de cuisinière ou d'attente jusqu'au lendemain

Quand on parle de bouillie, on pense à l'image d'un bol d'eau fumante. Crème à l'avoine, faite sur la cuisinière. C'est un type classique de bouillie, bien sûr, et aussi un peu plus compliqué. Ou même attendre la fameuse « nuit », une nuit pour l'hydrate d'avoine et obtenir au point de bouillie de maïs.

Eh bien, voici une autre bonne raison de mettre l'avoine Nesfit Mix dans les repas de tous les jours : un peu de lait est plus que suffisant pour redresser le mélange, le transformant en une bouillie crémeuse en quelques secondes.

3 - Ne contient pas de sucre

Pour ceux qui ont besoin - ou veulent - contrôler leur consommation quotidienne de sucre, la bouillie est un tel allié. En particulier, la bouillie de Nesfit, qui ne contient pas de sucre ou édulcorant artificiel.

Le grand avantage de cette fonction est que vous pouvez personnaliser le goût plus sucré qui mettra sur votre bouillie d'avoine Nesfit Mix. Le conseil est de parier sur les édulcorants avec des ingrédients naturels et plus nutritifs, en plus des fruits frais.

4 - Grains entiers

La recommandation des médecins et des nutritionnistes est claire: il est préférable d'opter pour des grains entiers dans nos aliments comme l'avoine, l'orge, le quinoa, le riz, entre autres. Ces aliments, riches en fibres et en minéraux, améliorent la digestion, contribuent à la bonne fonction intestinale, aident à contrôler le cholestérol et contribuent même à la gestion du poids, pour vous donner une idée des nombreux bienfaits des grains entiers. Le problème est que les gens ne varient généralement pas les types de grains entiers consommés au jour le jour. Les bonnes nouvelles sont que Nesfit Oats Mix parvient à le mettre ensemble en un seul repas. La nourriture se compose de grains entiers importants pour la santé, tels que les flocons d'avoine, la farine d'orge, la farine de quinoa et la farine d'avoine. D'autres grains nutritifs entrent également dans ce mélange, comme les farines de riz et de maïs, enrichies de fer et d'acide folique. Et pour assurer la qualité des aliments, comme dans tous les produits Nesfit, vous pouvez vérifier la certification intégrale céréales Ingrédient # 1 sur l'étiquette de l'emballage qui montre que l'ingrédient principal du produit est intégré.

5 - Intestin spontané

Un intestin lent et léthargique est capable de tuer n'importe qui. Cependant, le secret pour combattre la constipation et la sécheresse est assez simple à mettre en pratique. Le bon fonctionnement de l'intestin est tout au sujet de la consommation des fibres de source de nourriture telles que l'avoine, par exemple, puisque l'aliment entier est riche en fibre diététique. En contact avec l'eau, ils créent une sorte de gel qui facilite le transit intestinal, ce qui réduit la constipation et le sentiment d'être « pléthorique » tout le temps

6 -. Appétit juste

Avez-vous déjà eu Pensez-vous que vous mangez raisonnablement bien et avez encore faim? C'est ce qui arrive lorsque nous ingérons des glucides simples, tels que la farine blanche, qui sont rapidement absorbés par l'intestin. Dans le cas de l'avoine, le contraire se produit. La nourriture a des fibres solubles qui forment un gel visqueux dans l'estomac et de l'intestin et de laisser la digestion plus lente que les grains raffinés, en évitant la faim excessive dans le repas suivant.

Comme expliqué ci-dessus, les fibres de profiter de l'eau du corps et de la forme une sorte de gel qui va recouvrir les parois de l'estomac et de l'intestin, ralentir la vidange gastrique et prolonger la satiété. En d'autres termes, vous vous sentez moins faim plus longtemps, en évitant les pièges de collations et de haute délicatesses en calories tout au long de la journée

7 -. Pour se réconcilier avec la vie

En plus de faire bon pour la santé, L'avoine prend également soin de notre bien-être émotionnel. Étant une source de protéines, la céréale entière contient du tryptophane, un précurseur de la sérotonine.

Pour que le tryptophane devienne la sérotonine, le corps doit être en équilibre avec certains nutriments spécifiques, tels que le magnésium, qui peut être trouvé dans l'avoine et l'orge, un autre ingrédient intégrante exceptionnelle de Nesfit Oats Mix. Il est une plaque pleine contre les vibrations négatives, croient

8 -. Cholestérol sous contrôle

Le point culminant des grains entiers, en général, est présente en fibres alimentaires dans chaque. L'avoine, par exemple, possède un type spécifique de fibres - les bêta-glucanes. Dans l'estomac et l'intestin grêle, ils deviennent une sorte de gel qui modifie l'absorption du cholestérol par l'organisme, ce qui réduit les risques de maladies cardio-vasculaires.

De plus, les fibres bêta-glucane sont également soumis à un processus de fermentation intestin grêle, libérant des acides gras à chaîne courte qui réduisent la synthèse des lipides par le foie. Combiné avec des fruits, des graines et des légumes, l'avoine devient un allié important du coeur et des niveaux sains de cholestérol sanguin.

>> Voici quelques combinaisons délicieuses à faire avec Nesfit Oats Mix


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