en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Reasons to consume oatmeal

8 Reasons to consume oatmeal

Versatile and nutritious, oats combine with virtually everything. It goes well with sweet, savory dishes, yogurts, fruits. But their best pair is undoubtedly the good old cup of milk, a combination that has been in Brazilian family cookbooks for decades.

With a little milk and a few spoons of Nesfit Oats Mix, a combination of oats with four other cereals (quinoa, barley, corn and rice), it is possible to prepare a creamy and full-bodied porridge in a few seconds, which can be served cold or even warm, according to your taste.

But do not need to warm up to "thicken" or wait from overnight to overnight - the famous "overnight"? None of this. Oatmeal can now be made away from the stove, which makes cooking much easier.

In addition to all this, Nesfit Oats Mix contains no sugar and does not contain sodium, which can be prepared with fruits, seeds, nuts and other options.

Below we will show you good reasons to eat porridge in your day to day:

1 - You can prepare anywhere

For many , investing in healthy eating is synonymous with more work. With Nesfit Oats Mix this does not happen, quite the opposite: from so practical, you will have less work when preparing your snack.

Just mix two tablespoons of Nesfit Oats Mix with 100 ml of warm or cold skim milk and ready, delicious, healthy food at hand.

2 - No stove or overnight wait

When we talk about porridge, the image of a steaming bowl of water comes to mind. Oatmeal cream, made on the stove. This is a classic kind of porridge, of course, and also a bit more complicated. Or even wait for the famous "overnight" overnight to oatmeal moisturize and reach the porridge point.

Well, here's another good reason to put Nesfit Oatmeal Mix in day-to-day meals : a little milk is more than enough to straighten the mixture, turning it into a creamy porridge in a matter of seconds.

3 - Does not contain sugar

For those who need - or even want to - control their daily consumption of sugar, the porridge is such an ally. Especially Nesfit's oatmeal, which does not contain any sugar or artificial sweetener.

The great benefit of this feature is that you can customize the most sweet taste you will put in your porridge made with Nesfit Oats Mix. The tip is to bet on sweeteners with natural ingredients and more nutritious, in addition to fresh fruits.

4 - Whole Grains

The recommendation of doctors and nutritionists is clear: it is best to opt for whole grains in our food such as oats, barley, quinoa, rice, among others. These foods, rich in fiber and minerals, improve digestion, contribute to good bowel function, help control cholesterol and even contribute to weight management, just to give you an idea of ​​the many benefits of whole grains. The problem is that people do not usually vary the types of whole grains consumed on a day to day basis. The good news is that Nesfit Oats Mix manages to put it together in one meal. The food consists of whole grains important for health, such as oat flakes, barley flour, quinoa flour and oatmeal. Other nutritious grains also enter this mix, such as rice and corn flours, enriched with iron and folic acid. And to ensure the quality of the food, as with all Nesfit products, you can check the Cereal Integral Ingredient # 1 certification on the packaging, which shows that the main ingredient of the product is integral.

5 - Spontaneous bowel

A slow, sluggish gut is capable of killing anyone's day. The secret to combating constipation and dryness, though, is quite simple to put into practice. The proper functioning of the intestine is all about consumption of food source fibers such as oats, for example, since whole food is rich in dietary fiber. In contact with water, they create a kind of gel that facilitates intestinal transit, decreasing constipation and that feeling of being "bloated" all the time.

6 - Appetite in the right measure

Have you ever had Do you think you eat reasonably well and still feel hungry? This is what happens when we ingest simple carbohydrates, such as white flour, which are absorbed quickly through the intestine. In the case of oats, the opposite occurs. The food has soluble fibers that form a viscous gel in the stomach and intestine and slow the digestion of refined cereals, avoiding excessive hunger in the next meals.

As explained above, the fibers take advantage of the body's water and form a kind of gel that will coat the walls of the stomach and intestine, slowing gastric emptying and prolonging satiety. In other words, you feel less hungry for longer, avoiding snacking traps with snacks and high calorie snacks throughout the day.

7 - To get well with life

In addition to good health, oats also take care of our emotional well-being. Being a source of protein, the whole cereal contains tryptophan, a precursor of serotonin.

For the tryptophan to become serotonin, the body needs to be in balance with some specific nutrients, such as magnesium, which can be found in oats and barley, another outstanding integral ingredient of Nesfit Oats Mix. It is a full plate against the negative vibrations, you can believe.

8 - Cholesterol under control

The great prominence of whole grains, in general, is in the dietary fibers present in each one of them. Oats, for example, have a specific type of fiber - beta-glucans. In the stomach and small intestine, they become a kind of gel that alters the absorption of cholesterol by the body, reducing the risk of cardiovascular disease. In addition, the beta-glucan fibers also go through a fermentation process in the body. small intestine, releasing short chain fatty acids that reduce the synthesis of lipids by the liver. Combined with fruits, seeds and vegetables, oats become an important ally of the heart and healthy blood cholesterol levels.

>> Here are some delicious combinations to make with Nesfit Oats Mix


Anvisa prohibits baby booze for lack of manufacturer registration

Anvisa prohibits baby booze for lack of manufacturer registration

On Monday, March 20, the National Sanitary Surveillance Agency (Anvisa) banned the sale of food products for children of the Papa brand in Prato. The products were marketed online by an unknown manufacturer and had no registration with the agency. According to the resolution, published in the Official Gazette, the sanitary registration of transitional foods for infants and young children (from 0 to In this way, the products Etapapá 1, 2, 3 and Frutas, besides other genera of the brand Papá no Prato, were prohibited from being manufactured, marketed and distributed throughout the national territory.

(Food)

Practical strawberry pavement

Practical strawberry pavement

Ingredients 2 cups tea ADES strawberry flavor 3 tablespoons cornstarch half cup (tea) sugar 1 spoon (300 g) strawberry box (300 g) Practical strawberry pavé - Photo: Getty Images How to make 1- In a medium saucepan, dissolve the corn starch in the ADES strawberry flavor. Add the sugar and cook over medium heat, stirring constantly, until thickened.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Raisons de consommer la farine d'avoine

8 Raisons de consommer la farine d'avoine

Polyvalent et nutritif, l'avoine se combine avec pratiquement tout. Il va bien avec des plats sucrés et salés, des yaourts, des fruits. Mais leur meilleure paire est sans aucun doute la bonne vieille tasse de lait, une combinaison qui a été dans les livres de cuisine de la famille brésilienne pendant des décennies. Nous parlons, bien sûr, la bouillie.

avec un peu de lait et quelques cuillères à soupe de Nesfit Avoine Mix, un mélange de flocons d'avoine avec quatre autres céréales (quinoa, orge, maïs et riz), il est possible de préparer une crème et de la bouillie corsée en quelques secondes, qui peut être servi froid ou même chaud, selon votre goût.

Mais pas besoin de se réchauffer pour "épaissir" ou attendre du jour au lendemain pour passer la nuit - le fameux "overnight"? Rien de tout cela Gruau peut maintenant être fait loin du poêle, ce qui rend la cuisson beaucoup plus facile.

En plus de tout cela, Nesfit Oats Mix ne contient pas de sucre et ne contient pas de sodium, qui peut être préparé avec des fruits, des graines, des noix et d'autres options.

Ci-dessous nous allons vous montrer de bonnes raisons de manger de la bouillie dans votre quotidien:

1 - Vous pouvez préparer n'importe où

Pour beaucoup , investir dans une alimentation saine est synonyme de travail supplémentaire. Avec Nesfit Avoine Mix il n'a pas, au contraire: si pratique, vous aurez moins de travail à temps pour préparer son déjeuner

Il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de soupe Nesfit Avoine Mélanger avec 100 ml de lait écrémé lait chaud ou froid. et prêt, délicieux, de la nourriture saine à portée de main.

2 - Pas de cuisinière ou d'attente jusqu'au lendemain

Quand on parle de bouillie, on pense à l'image d'un bol d'eau fumante. Crème à l'avoine, faite sur la cuisinière. C'est un type classique de bouillie, bien sûr, et aussi un peu plus compliqué. Ou même attendre la fameuse « nuit », une nuit pour l'hydrate d'avoine et obtenir au point de bouillie de maïs.

Eh bien, voici une autre bonne raison de mettre l'avoine Nesfit Mix dans les repas de tous les jours : un peu de lait est plus que suffisant pour redresser le mélange, le transformant en une bouillie crémeuse en quelques secondes.

3 - Ne contient pas de sucre

Pour ceux qui ont besoin - ou veulent - contrôler leur consommation quotidienne de sucre, la bouillie est un tel allié. En particulier, la bouillie de Nesfit, qui ne contient pas de sucre ou édulcorant artificiel.

Le grand avantage de cette fonction est que vous pouvez personnaliser le goût plus sucré qui mettra sur votre bouillie d'avoine Nesfit Mix. Le conseil est de parier sur les édulcorants avec des ingrédients naturels et plus nutritifs, en plus des fruits frais.

4 - Grains entiers

La recommandation des médecins et des nutritionnistes est claire: il est préférable d'opter pour des grains entiers dans nos aliments comme l'avoine, l'orge, le quinoa, le riz, entre autres. Ces aliments, riches en fibres et en minéraux, améliorent la digestion, contribuent à la bonne fonction intestinale, aident à contrôler le cholestérol et contribuent même à la gestion du poids, pour vous donner une idée des nombreux bienfaits des grains entiers. Le problème est que les gens ne varient généralement pas les types de grains entiers consommés au jour le jour. Les bonnes nouvelles sont que Nesfit Oats Mix parvient à le mettre ensemble en un seul repas. La nourriture se compose de grains entiers importants pour la santé, tels que les flocons d'avoine, la farine d'orge, la farine de quinoa et la farine d'avoine. D'autres grains nutritifs entrent également dans ce mélange, comme les farines de riz et de maïs, enrichies de fer et d'acide folique. Et pour assurer la qualité des aliments, comme dans tous les produits Nesfit, vous pouvez vérifier la certification intégrale céréales Ingrédient # 1 sur l'étiquette de l'emballage qui montre que l'ingrédient principal du produit est intégré.

5 - Intestin spontané

Un intestin lent et léthargique est capable de tuer n'importe qui. Cependant, le secret pour combattre la constipation et la sécheresse est assez simple à mettre en pratique. Le bon fonctionnement de l'intestin est tout au sujet de la consommation des fibres de source de nourriture telles que l'avoine, par exemple, puisque l'aliment entier est riche en fibre diététique. En contact avec l'eau, ils créent une sorte de gel qui facilite le transit intestinal, ce qui réduit la constipation et le sentiment d'être « pléthorique » tout le temps

6 -. Appétit juste

Avez-vous déjà eu Pensez-vous que vous mangez raisonnablement bien et avez encore faim? C'est ce qui arrive lorsque nous ingérons des glucides simples, tels que la farine blanche, qui sont rapidement absorbés par l'intestin. Dans le cas de l'avoine, le contraire se produit. La nourriture a des fibres solubles qui forment un gel visqueux dans l'estomac et de l'intestin et de laisser la digestion plus lente que les grains raffinés, en évitant la faim excessive dans le repas suivant.

Comme expliqué ci-dessus, les fibres de profiter de l'eau du corps et de la forme une sorte de gel qui va recouvrir les parois de l'estomac et de l'intestin, ralentir la vidange gastrique et prolonger la satiété. En d'autres termes, vous vous sentez moins faim plus longtemps, en évitant les pièges de collations et de haute délicatesses en calories tout au long de la journée

7 -. Pour se réconcilier avec la vie

En plus de faire bon pour la santé, L'avoine prend également soin de notre bien-être émotionnel. Étant une source de protéines, la céréale entière contient du tryptophane, un précurseur de la sérotonine.

Pour que le tryptophane devienne la sérotonine, le corps doit être en équilibre avec certains nutriments spécifiques, tels que le magnésium, qui peut être trouvé dans l'avoine et l'orge, un autre ingrédient intégrante exceptionnelle de Nesfit Oats Mix. Il est une plaque pleine contre les vibrations négatives, croient

8 -. Cholestérol sous contrôle

Le point culminant des grains entiers, en général, est présente en fibres alimentaires dans chaque. L'avoine, par exemple, possède un type spécifique de fibres - les bêta-glucanes. Dans l'estomac et l'intestin grêle, ils deviennent une sorte de gel qui modifie l'absorption du cholestérol par l'organisme, ce qui réduit les risques de maladies cardio-vasculaires.

De plus, les fibres bêta-glucane sont également soumis à un processus de fermentation intestin grêle, libérant des acides gras à chaîne courte qui réduisent la synthèse des lipides par le foie. Combiné avec des fruits, des graines et des légumes, l'avoine devient un allié important du coeur et des niveaux sains de cholestérol sanguin.

>> Voici quelques combinaisons délicieuses à faire avec Nesfit Oats Mix


Voyez comment adapter l'alimentation du bébé à l'été

Voyez comment adapter l'alimentation du bébé à l'été

En été, la chaleur ne cède pas et votre bébé, plus sensible, souffre de l'adaptation aux températures élevées. . Fournir de la nourriture pour lui est un excellent moyen d'assurer la sécurité et le plaisir, à la fois pour lui et pour vous Pour vous aider dans cette tâche, le My Life a parlé à nutritionniste Daniella Camargo, Luisa Catoira clinique, ce qui renforce: « les bébés ont besoin de nourriture saine toute l'année, mais pendant l'été les soins doivent augmenter si l'enfant a quitté la scène unique de l'allaitement.

(Aliments)

Profitez des délices de Pâques sans nuire à votre peau

Profitez des délices de Pâques sans nuire à votre peau

Le menu de Pâques est un délice, mais les exagérations peuvent se répercuter sur votre peau. « Le chocolat est très bénéfique, car elle fournit de l'énergie immédiate pour mener des activités quotidiennes, mais d'autre part, est un danger pour les personnes en surpoids et en particulier pour les personnes atteintes de diabète: environ 50% et 30% sa composition sont, respectivement, de sucre et de matières grasses « , dit le nutróloga médical, Cosmiatra et professeur à la Société brésilienne de médecine esthétique, le Dr Mercedes Granja.

(Aliments)