en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Steps to having a healthy relationship

8 Steps to having a healthy relationship

We all know that there is no secret formula for maintaining a healthy and lasting relationship, because each person has different characteristics. However, small day-to-day attitudes can make a big difference and transform your relationship. Check it out:

1. Talk about what you're feeling

Honesty is essential in a relationship, as it shows the respect you have for your neighbor. So if something in your partner bothers you, try to talk and find a solution to the problem.

"Conversation is imperative, whether in the exchange of everyday affairs or in fact a problem between the couple, but it is not necessary to share everything. people have the habit of thinking they already know everything about their partner, but people change over time, so the conversation helps keep this knowledge of the next one, "commented Rita Calegari, a psychologist at the São Camilo Hospital Network in São Paulo.

2. Do Things Back at the Beginning of the Relationship

At the beginning of a relationship, individuals tend to please the partner more to strengthen the relationship. However, after some time the couple the couple ends up getting more lazy. Flowers, rides, and maddening desire begin to linger in the past.

But make no mistake, it is possible to rekindle the flame between you.

"It is important to remember that the couple should not be stuck in the past, going to the same places and doing the same programs. People change and because of this it is necessary to repaginate the relationship as well. Moreover, the partner should not submit to doing things that he does not like, "said the psychologist. Do not Keep Hurts

It is not enough for you to keep communication if your hurt continues to be kept. This kind of resentment can affect the relationship over the years. Then, if something hurt you in a fight, you should externalize it at once.

"Affection can be detrimental to health, having more negative consequences for those who feel." This feeling directly affects the relationship and the way the person In this case the best remedy is forgiveness, "said Rita Calegari

4. Meet your partner

What is your favorite food? What will you do in your free time? What is your musical style? These are just a few questions that everyone has already asked at the beginning of a relationship and, believe me, they are essential to building a healthy relationship.

According to psychologist Rita Calegari, knowing the likes and whims of your love can help to maintain a stable relationship. "Coexistence offers this intimacy and knowledge, so it is possible to know the interests of others. When you do not know the things your partner likes, it may end up happening a distance," he commented. Set aside time alone for dating

Among the responsibilities with work, home, children or studies finding a time for the couple becomes a very difficult task. One must avoid this distancing, since it can damage the relationship. To solve this problem, it is ideal for people to schedule a day on a weekly or monthly basis so they can talk or enjoy one moment at a time.

"In a relationship it is necessary for the couple to have a moment alone, so they can talk about situations that are not well resolved or just relax.This moment is fundamental to the health of the relationship, and the periodicity for this opportunity varies greatly from individual to individual, "said the psychologist.6. Learn to understand and listen even without agreeing

In day-to-day discussions or conversations it is important to be flexible and listen to others. You may not even agree with what is being said, but being aware of the other's opinion helps to make the relationship firmer.

"It shows that both are in a mature relationship. , to like and respect, "he said.

7. Praise your partner

Learn to value your partner in small actions of everyday life, show him how grateful you are for having him in your life or how you love him when he does something for you. Everyone likes to be recognized and praised. The lack of such recognition may end up shaking the relationship.

8. Do not fall into the rut

Self-indulgence and routine can wipe out any relationship. It is in small actions, such as a dinner or a gift, that a relationship can become lighter.

"It is important to invest in the quality of the relationship with transparency, affection, loyalty, respect and affection, since they serve as a pillar for a good relationship", revealed the psychologist.


Acupuncture helps in the treatment of fibromyalgia

Acupuncture helps in the treatment of fibromyalgia

Generalized pains that make it difficult to walk or climb stairs, disabling fatigue, changes in the bowel and poorly sleeping nights are some of the symptoms of this almost always misdiagnosed illness. The available treatments can reduce the problem and even make it disappear, as long as the patient has discipline and determination.

(Well-being)

6 Reasons why being alone is better than in bad company

6 Reasons why being alone is better than in bad company

For many years in society marriage was considered a natural journey of life, synonymous with happiness and success. Being single was associated with something that went wrong, an unnatural way to be followed. For women, this had an even greater weight, since it involved not being a mother, "being for aunt" and representing the cruel image of not being loved by anyone and even of not existing socially.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 éTapes pour avoir une relation saine

8 éTapes pour avoir une relation saine

Nous savons tous qu'il n'y a pas de formule secrète pour maintenir une relation saine et durable, car chaque personne a des caractéristiques différentes. Cependant, de petites attitudes au quotidien peuvent faire une grande différence et transformer votre relation. Vérifiez-le:

1. Parlez de ce que vous ressentez

L'honnêteté est essentielle dans une relation, car elle montre le respect que vous avez pour votre voisin. Donc, si quelque chose dans votre partenaire vous dérange, essayez de parler et de trouver une solution au problème.

"La conversation est impérative, que ce soit dans l'échange des affaires de tous les jours ou en fait un problème entre les deux, mais il n'est pas nécessaire de tout partager. les gens ont l'habitude de penser qu'ils savent déjà tout homme, mais les gens changent au fil du temps. Par conséquent, la conversation permet de garder cette connaissance le prochain « , a déclaré Rita Calegari, Réseau psychologue Hôpitaux St. Camillus de São Paulo.

2. Faire les choses au début de la relation

Au début d'une relation, les individus ont tendance à plaire davantage au partenaire pour renforcer la relation. Cependant, après un certain temps, le couple finit par devenir plus paresseux. Des fleurs, des manèges et un désir affolant commencent à s'attarder dans le passé.

Mais ne vous y trompez pas, il est possible de rallumer la flamme entre vous.

"Il est important de se rappeler que le couple ne doit pas être coincé dans le passé, aller aux mêmes endroits et faire les mêmes programmes. De plus, le partenaire ne devrait pas se soumettre à faire des choses qu'il n'aime pas ", a déclaré le psychologue. Ne faites pas de mal

Il ne vous suffit pas de maintenir la communication si votre blessure continue à être maintenue. Ce genre de ressentiment peut affecter la relation au fil des ans. Donc, si quelque chose au cours d'un combat laissé sa blessure, extériorisent instantanément.

« La douleur peut nuire à la santé, avec des conséquences négatives pour ceux qui se sentent. Ce sentiment affecte directement la relation et la façon dont la personne arrive à Dans ce cas, le meilleur remède est le pardon », a déclaré Rita Calegari

4. Rencontrez votre partenaire

Quel est votre plat préféré? Que ferez-vous pendant votre temps libre? Quel est ton style musical? Ces sains seulement quelques questions que tout le monde a été fait au début d'une relation et croyez-moi, ils sont essentiels pour construire une relation saine.

Selon le psychologue Rita Calegari, connaître les goûts et les faiblesses de son amour peut aider maintenir une relation stable. « Vivre ensemble offre que l'intimité et de la connaissance, il est donc possible de connaître les intérêts des autres. Lorsque vous ne connaissez pas les choses aime votre partenaire, peut finir par éprouver un retrait. » Dit-il.

5. Prévoir du temps seul pour les rendez-vous

Parmi les responsabilités liées au travail, à la maison, aux enfants ou aux études, trouver un moment pour le couple devient une tâche très difficile. Il faut éviter cette distanciation, car cela peut nuire à la relation. Pour résoudre ce problème, il est idéal que les gens programment une jours par semaine ou par mois pour converser ou profiter d'un moment ensemble.

« Dans une relation, il est nécessaire que le couple a un moment seul, afin qu'ils puissent parler situations qui ne sont pas bien résolus ou goûtez tout simplement. ce moment est critique pour la santé de la relation, et la fréquence de cette occasion varie grandement d'un individu à « , a déclaré le psychologue.

6. Apprenez à comprendre et à écouter, même sans accord

Au cours des discussions ou des conversations de la vie quotidienne est important de faire preuve de souplesse et d'écouter l'autre. Vous ne pouvez pas d'accord avec ce qui est dit, mais être conscient de l'opinion des autres, contribue à rendre la relation plus forte.

« Il montre que les deux sont dans une relation mature. Vous ne devez pas être d'accord avec tout l'amour , aimer et respecter ", at-il dit.

7. Louez votre partenaire (a)

Apprendre à valoriser votre compagnon (a) dans les petites actions de la vie quotidienne, lui montrer combien vous êtes reconnaissants de l'avoir dans votre vie ou l'amour quand il fait quelque chose pour vous. Tout le monde aime être reconnu et félicité. L'absence d'une telle reconnaissance peut finir par ébranler la relation.

8. Ne tombez pas dans l'ornière

L'indulgence et la routine peuvent anéantir toute relation. C'est dans de petites actions, comme un dîner ou un cadeau, qu'une relation peut devenir plus légère. Aussi, essayez de faire un voyage ou aller à des endroits différents.

« Il est important d'investir dans la qualité de la relation avec la transparence, la loyauté de l'affection, le respect et l'affection, car ils sont comme un pilier pour une relation réussie », a déclaré le psychologue.


Voix et l'odeur sont des caractéristiques qui influencent l'attraction, l'étude montre

Voix et l'odeur sont des caractéristiques qui influencent l'attraction, l'étude montre

Un examen publié des études dans la revue Frontiers en psychologie montre que l'attraction ne pas la relation avec seulement l'apparence, mais aussi avec la voix et l'odeur de la personne. pour arriver à cette conclusion. Les chercheurs de l'Université de Wroclaw en Pologne ont évalué les recherches effectuées au cours des 30 dernières années.

(Bien-être)

Entraînement peut aider à prévenir le déclin cognitif chez les personnes âgées

Entraînement peut aider à prévenir le déclin cognitif chez les personnes âgées

Conduire une voiture est l'une des tâches cognitives les plus complexes que nous puissions accomplir au quotidien. Le processus de pilotage nécessite une variété de capacités cognitives, de celles utilisées pour effectuer des mouvements de contrôle du véhicule, au traitement de l'information visuelle et de la mémoire.

(Bien-être)