en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Strange ways to lose weight (which science proves)

8 Strange ways to lose weight (which science proves)

If you've tried everything to lose weight, how about trying a different strategy? You can stop running away from that horrifying horror movie and harness its power to slim down. That's right, see below because horror movies and other very unusual things can help with weight loss.

1. Tequila

A study published by the Center for Advanced Studies and Research in Mexico found that tequila can aid in weight loss and control of sugar levels. The discovery, in fact, highlights that agave, a type of sugar present in fruits and which is also used for the production of tequila. This, of course, with much moderation for the effect will not be contrary. Learn how drink helps weight loss.

2. Horror movies

Losing weight can be a lot easier than we imagined. Research conducted by Nottingham Trent University, in partnership with Coventry University, both in the UK, revealed that watching horror movies can help with weight loss and boosting body immunity. Understand how this works.

3. Pausing the Diet

Long diets with multiple food restrictions and decreased calorie intake are quite common. But researchers at the University of Tasmania in Australia say that taking two-week breaks in the middle of a diet can be the key to eliminating those extra pounds. Learn why.

4. Cleaning Is the laziness putting an end to all the chances of working out in the gym? You do not have to be in despair, you know that domestic activities, besides leaving everything shining, can also do a damn good for the body. Understand here.

5. Drinking Wine

Wine is rich in antioxidants and its moderate consumption can bring benefits to the heart, libido and even diet. According to a survey conducted by Washington State University in the United States, drinking wine before bedtime can aid in weight loss while sleeping. Always remember: in moderation. Learn why this happens.

6. Leaving the house without dust

Habits like poor diet or lack of physical activity are some of the factors that trigger obesity. However, researchers have found that some common pollutants, such as dust, can also contribute to the accumulation of fats. Calm down, understand everything here.

7. Being in love

Passion is good too for many reasons. You wake up and go to sleep thinking about the person. But a study by Harvard Medical School and published in the journal Obesity found that being in love also helps to lose weight. As well? See the scientific explanation here.

8. Eating beans every day

A survey by St. Michael's Hospital in Canada found that eating legumes, such as beans, daily can contribute to weight loss. The research was led by researcher Russell de Souza of the Li Ka Shing Knowledge Institute. Learn how this happens.


Palpitation may be a sign of cardiac arrhythmia

Palpitation may be a sign of cardiac arrhythmia

The heart beats about 80 times in a minute and no one notices. When the rhythm becomes irregular - too fast or too slow - one often feels something different in the chest. The most common report is palpitations. Sometimes the chest "accelerates", sometimes slows down. Sometimes he jumps. Sometimes it feels like there's someone blowing air bubbles inside a glass on my chest.

(Health)

Consumption of energy drinks can harm children

Consumption of energy drinks can harm children

According to the doctors who conducted the research, these drinks are especially dangerous for children because of the large amount of caffeine and other stimulants they contain. In addition to energy drinks, isotonics or sports drinks can also harm children and their consumption should be avoided.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Façons étranges de perdre du poids (dont la science prouve)

8 Façons étranges de perdre du poids (dont la science prouve)

Si vous avez tout essayé pour perdre du poids, pourquoi ne pas essayer une stratégie différente? Vous pouvez arrêter de fuir ce film d'horreur horrible et exploiter son pouvoir pour mincir. C'est vrai, voir ci-dessous parce que les films d'horreur et d'autres choses très inhabituelles peuvent aider à perdre du poids.

1. Tequila

Une étude publiée par le Centre d'études avancées et de recherche au Mexique a révélé que la tequila peut aider à la perte de poids et le contrôle des niveaux de sucre. La découverte, en effet, met en évidence cet agave, un type de sucre présent dans les fruits et qui est également utilisé pour la production de tequila. Ceci, bien sûr, avec beaucoup de modération pour l'effet ne sera pas contraire. Apprenez comment la boisson contribue à la perte de poids.

2. Films d'horreur

Perdre du poids peut être beaucoup plus facile que nous l'imaginions. Des recherches menées par l'Université Nottingham Trent, en partenariat avec l'Université de Coventry, au Royaume-Uni, ont révélé que regarder des films d'horreur peut aider à perdre du poids et à renforcer l'immunité corporelle. Comprenez comment cela fonctionne.

3. Mise en pause de l'alimentation

Les régimes prolongés avec des restrictions alimentaires multiples et une diminution de l'apport calorique sont assez courants. Mais les chercheurs de l'Université de Tasmanie en Australie disent que prendre des pauses de deux semaines au milieu d'un régime peut être la clé pour éliminer ces kilos superflus. Apprenez pourquoi.

4. Nettoyage La paresse met-elle fin à toutes les chances de s'entraîner dans la salle de sport? Vous ne devez pas être dans le désespoir, vous savez que les activités domestiques, en plus de tout laisser briller, peuvent aussi faire un sacré bien pour le corps. Comprenez ici.

5. Boire du vin

Le vin est riche en antioxydants et sa consommation modérée peut apporter des bienfaits au cœur, à la libido et même à l'alimentation. Selon une enquête menée par la Washington State University aux États-Unis, boire du vin avant le coucher peut aider à perdre du poids pendant le sommeil. Rappelez-vous toujours: avec modération. Apprenez pourquoi cela se produit.

6. Laissant la maison sans poussière

Des habitudes comme une mauvaise alimentation ou le manque d'activité physique sont quelques-uns des facteurs qui déclenchent l'obésité. Cependant, les chercheurs ont constaté que certains polluants communs, tels que la poussière, peuvent également contribuer à l'accumulation de graisses. Calme-toi, comprends tout ici.

7. Etre amoureux

La passion est bonne aussi pour plusieurs raisons. Vous vous réveillez et vous vous endormez en pensant à la personne. Mais une étude de la Harvard Medical School et publiée dans la revue Obesity a révélé que le fait d'être amoureux contribue également à perdre du poids. Que veux-tu dire? Voir l'explication scientifique ici.

8. Manger des haricots tous les jours

Un sondage de l'Hôpital St. Michael's au Canada a révélé que la consommation quotidienne de légumineuses, comme les haricots, peut contribuer à la perte de poids. La recherche a été menée par le chercheur Russell de Souza du Li Ka Shing Knowledge Institute. Apprenez comment cela se passe.


Autocollant promesses sans douleur pour remplacer des aiguilles d'injections et de vaccins

Autocollant promesses sans douleur pour remplacer des aiguilles d'injections et de vaccins

Pour ceux qui souffrent de la peur de aiguilles, être vacciné ou faire une injection est presque un cauchemar. Cependant, chaque jour nous approchons d'un scénario où les aiguilles n'ont plus. Une création de chercheurs américains de l'Institut national de la santé et avec l'Institut de technologie de Géorgie promet de faire beaucoup de gens célébrer: un adhésif simple, facile à utiliser et aussi efficace qu'une aiguille (mais ne fait pas partie de la douleur et de l'inconfort) La nouveauté agit au moyen de micro-aiguilles qui insèrent le médicament dans la circulation sanguine.

(Santé)

Les soins de plage et de piscine préviennent les infections de l'oreille.

Les soins de plage et de piscine préviennent les infections de l'oreille.

Une eau de mauvaise qualité, que ce soit à la nage ou dans l'eau de mer, augmente les risques d'otites. Le temps prolongé dans l'eau est un autre facteur car l'eau retenue dans le canal auditif laisse la peau dans l'endroit le plus fragile et peut briser la protection naturelle de la cire, facilitant l'entrée des bactéries.

(Santé)