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8 Choses que seuls ceux qui combattent la balance connaissent

8 Choses que seuls ceux qui combattent la balance connaissent

Perdre du poids est un voyage plein de défis et d'épreuves. Plusieurs fois, vous pouvez vous sentir découragé, mais sachez que vous n'êtes pas seul. C'est pourquoi nous recherchons des groupes de discussion qui sont les plus grands drames et difficultés rencontrés dans la vie quotidienne de ceux qui cherchent à perdre du poids:

1. Le week-end est un grand cauchemar

Toujours (au régime) il y a une fête ou une réunion d'amis pendant le week-end avec de nombreux plats et boissons délicieux. Par conséquent, redoubler de maîtrise de soi en ces occasions et ne laissez pas la nourriture déterminer si vous allez passer un bon moment.

2. Et lundi est le vrai jour de l'attaque

Jetez la première pierre qui ne s'est jamais réveillée désespérée le lundi en se souvenant des ravages du week-end. Ce jour-là, vous rassemblez toutes vos forces pour ne rien faire de mal dans l'alimentation. Manquant dans la salle de gym? Jamais, lundi, la formation est sacrée.

3. Le désir de «compenser» est presque ingérable

Il s'est battu avec son partenaire, a eu une mauvaise journée au travail, a mal tourné sur la course. Beaucoup d'adversités surgissent tous les jours, mais vous pouvez trouver d'autres moyens de vous compenser sans vous jeter à la nourriture (au revoir, barre de chocolat). Un bain relaxant, un massage, un bon film ou même une gâterie saine peuvent combler la facture.

4. Le cerveau peut être très rapide pour trouver des excuses

SSIM comme ce jour-là mauvais apporte une envie de manger indésirable, elle comporte aussi un grand paresseux pour travailler. Mais il est important de rester concentré sur votre objectif. De cette façon, vous renforcez davantage vos bonnes habitudes et apprenez à votre corps qu'il ne sera pas si facile de saboter votre projet de vie saine.

5. Les premières semaines de l'alimentation sont si difficiles

Les premiers jours sont pleins d'enthousiasme, mais pour compléter la première semaine de l'alimentation, commence déjà à faire du mal à rester en ligne. Accrochez-vous un peu plus longtemps, votre corps doit s'habituer et absorber les nouvelles habitudes. Ayez de la patience, alors tout sera plus calme.

6. Il est difficile d'ignorer les commentaires négatifs et opinions

« Vous êtes très ennuyeux », « parler assez alimentation et de remise en forme », « que vous pouvez manger? ». Il existe d'innombrables suppositions et opinions au cours du processus de perte de poids. Apprenez à revivre et à comprendre que les personnes les plus importantes seront en mesure de vous aider à tout moment.

7. Essayer de marcher sur le même chemin qu'une autre personne peut être décevant

Connaissez-vous cet incroyable avant et après ce que vous avez vu? La personne était presque aussi lourde que vous et dans un mois a été totalement transformée. Voir des histoires de dépassement est très motivant, mais génère aussi une grande attente, qui peut être accompagnée de déception. Rappelez-vous toujours: Chaque corps fonctionne d'une manière. Concentrez-vous sur vous.

8. La faim après l'entraînement est effrayante

Il est vrai qu'après s'être entraîné, cela donne envie de tout manger comme s'il y en avait demain. Dans de tels cas, il est encore plus important de parier sur de bons aliments, qui reconstitueront l'énergie du corps et aideront à la récupération musculaire. Vous ne voudrez pas jeter tous vos efforts, n'est-ce pas?


Connaissez les bienfaits des fruits de mer pour votre santé

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Les effets bénéfiques des fruits de mer pour la santé sont largement connus poissons, crevettes, crabes, calmars, poulpes, huîtres, palourdes et moules. On sait que les poissons, les crevettes, les crabes, calamars, poulpe, huîtres, palourdes et moules renforcent le système immunitaire, aident à réduire le taux de cholestérol, prévenir la démence, prévenir le diabète, réduire les risques de dépression, aider à muscles et protéger contre les maladies cardiovasculaires.

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Barre de céréales de tapioca

Barre de céréales de tapioca

La combinaison de tapioca et barre de céréales est une bonne option pour ceux qui cherchent à diversifier le menu. Voici comment préparer la recette Ingrédients 1 paquet de tapioca granulé 3/4 tasses de thé d'abricot haché 1/2 thé de raisin tasse va blanc sans pépins 1 / 2 tasse de thé de noix de coco râpée 2 cuillères à soupe de chia 1 tasse de thé de piqûre-écrou brun 200 ml de lait de coco de lumière 500 ml de lait écrémé 1 / 2 tasse de thé de miel Préparation: dans un bol, mélanger le tapioca, les abricots, les raisins secs, noix de coco râpé, chia et brun.

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