en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Things women mean about oral sex

8 Things women mean about oral sex

For some it is synonymous with foreplay. For others it is the icing on the cake in a sexual relationship. But the most important thing is the fact that it is a very pleasurable time for the couple.

According to research conducted by the State University of New York in the United States, oral sex in women is good for the health of who receives and who does.

We ask in some Facebook groups: "What do women mean about oral sex but do they fail to do it?" Check out what they said:

1. Oral Sex Gives Me More Than Than Penetration

The female orgasm can have several origins, so you need to find the area that gives it the most pleasure. According to research conducted by the University of Michigan, only 8% of women can achieve orgasm with vaginal penetration alone.

2. I like to do it with my partner, but I do not want to get short.

At the time of the sexual act, you have to find out the preferences of the next one, so talk to your partner so that they can find their rhythm together. However, there are those who think backwards: "I love to receive, but I do not like to do"

The same goes for the reverse, if you want to have a healthy relationship you have to be honest with your partner. Try to come to terms based on preferences, remembering that sex should bring pleasure to both.

4. Making 69 is a delight

Some sexual positions can help the couple get out of the rut and spice up the relationship. In this position, both are being stimulated at the same time, making the moment even better.

5. If you're going to suck on for two minutes ... Do not suck!

Many women can delay orgasm, so when performing oral sex the partner should persist and give her maximum pleasure. Remember: dedication is essential for good sex.

6. Follow my groan. More groaning means continue!

Groans are characteristic in pleasurable situations, and for many people they mean that everything is happening (MUCH) well.

7. If the man does not know how to stimulate the clitoris, I already know that sex will be bad.

The clitoris is a small cylindrical and erectile organ, located in the anterior part of the vulva, being one of the main points of sexual pleasure in women. Therefore, it is very important to know how to stimulate this region, much force can end up hurting and few touches will not give pleasure to woman. Use your fingers, they are excellent partners of oral sex.

If you want to make this act even more pleasurable for your partner, learn to use your fingers. They helped stimulate other regions, such as the vaginal canal and the U-point, bringing the woman to the apex quickly.


Lack of motivation may be related to depression and other problems

Lack of motivation may be related to depression and other problems

Motivation is when you have a reason to take action. Do you know anyone who seems discouraged, who is half in inertia? Someone who even knows they have to do something, but does not? Who walks in his eyes without a shine, and what knows best is to shrug and answer so much? Yes, and sometimes this person is so close that we see him as we look in the mirror.

(Well-being)

Poor memory can be caused by poor sleep quality

Poor memory can be caused by poor sleep quality

People who get a good night's sleep better remember the information observed during the day than those who spend long periods without sleep, says a study by the University of Lubeck in Germany. Research suggests that the brain can sift through everything that has been absorbed during the day, retaining what is most important while we sleep.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Choses que les femmes entendent par sexe oral

8 Choses que les femmes entendent par sexe oral

Pour certains, il est synonyme de préliminaires. Pour d'autres, c'est la cerise sur le gâteau dans une relation sexuelle. Mais le plus important est le fait que c'est un moment très agréable pour le couple.

Selon une étude menée par l'Université d'Etat de New York aux Etats-Unis, le sexe oral chez les femmes est bon pour la santé de qui reçoit et qui le fait.

Nous demandons dans certains groupes sur Facebook: "Qu'est-ce que les femmes veulent dire à propos du sexe oral, mais l'omettent-elles?" Découvrez ce qu'ils ont dit:

1. Le sexe oral me donne plus que la pénétration

L'orgasme féminin peut avoir plusieurs origines, donc vous devez trouver la zone qui lui donne le plus de plaisir. Selon une étude menée par l'Université du Michigan, seulement 8% des femmes peuvent atteindre l'orgasme avec pénétration vaginale seule.

2. J'aime le faire avec mon partenaire, mais je ne veux pas être trop petit.

Au moment de l'acte sexuel, vous devez connaître les préférences du suivant, alors parlez à votre partenaire pour qu'il puisse retrouver son rythme. Cependant, il y a ceux qui pensent en retour: "J'aime recevoir, mais je n'aime pas faire"

Il en va de même pour l'inverse, si vous voulez avoir une relation saine, vous devez être honnête avec votre partenaire. Essayez de vous réconcilier en fonction des préférences, en vous rappelant que le sexe devrait faire plaisir aux deux.

4. Faire 69 est un délice

Certaines positions sexuelles peuvent aider le couple à sortir de l'ornière et à pimenter la relation. Dans cette position, les deux sont stimulés en même temps, rendant le moment encore meilleur.

5. Si vous allez sucer pendant deux minutes ... Ne pas sucer!

Beaucoup de femmes peuvent retarder l'orgasme, donc lors de la pratique du sexe oral, le partenaire devrait persister et lui donner un maximum de plaisir. Rappelez-vous: le dévouement est essentiel pour un bon sexe.

6. Suivez mon gémissement. Plus de gémissements continuent!

Les gémissements sont caractéristiques dans les situations agréables, et pour beaucoup, ils signifient que tout se passe bien (BEAUCOUP).

7. Si l'homme ne sait pas comment stimuler le clitoris, je sais déjà que le sexe sera mauvais.

Le clitoris est un petit organe cylindrique et érectile, situé dans la partie antérieure de la vulve, étant l'un des principaux points de plaisir sexuel des femmes. Par conséquent, il est très important de savoir comment stimuler cette région, beaucoup de force peut finir par blesser et peu de touches ne feront pas plaisir à la femme. Utilisez vos doigts, ils sont d'excellents partenaires de sexe oral.

Si vous voulez rendre cet acte encore plus agréable pour votre partenaire, apprenez à utiliser vos doigts. Ils ont aidé à stimuler d'autres régions, telles que le canal vaginal et le point U, amenant la femme à l'apex rapidement.


La thérapie vous aide avec les problèmes qui entravent le bonheur

La thérapie vous aide avec les problèmes qui entravent le bonheur

Il est très fréquent de recevoir dans mon bureau une personne qui se plaint du conjoint parce qu'il pense avoir besoin si vous traitez, mais vous ne l'acceptez pas parce que vous pensez qu'il "n'est pas fou d'avoir besoin d'une thérapie". Le mariage est sur le point de s'effondrer, la relation empire chaque jour - et a souvent disparu depuis des années - mais l'un d'entre eux refuse de demander l'aide d'un professionnel pour améliorer la situation.

(Bien-être)

Faire tremper les pieds pour soulager le stress

Faire tremper les pieds pour soulager le stress

Après une journée de travail stressante, passer de nombreuses heures debout ou assis, sentir la chaussure serre, tout ce dont vous avez besoin est un bon gommage. La méthode détend, stimule la circulation sanguine des membres inférieurs, soulage le stress et la fatigue accumulée. footing - photo: Getty Images La pratique millénariste peut se produire de la manière la plus fondamentale, dans un bassin qui ne prend que de l'eau chaude et du sel (indiqué pour réduire le gonflement), et qui utilise même des recettes plus élaborées ou des appareils industriels dans le même but.

(Bien-être)