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8 Choses vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec anxiété

8 Choses vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec anxiété

souffrent avec le trouble d'anxiété affecte tous les domaines de la vie, y compris la façon dont vous avez des relations avec les autres. Même si cela est bien intentionné, un simple commentaire de quelqu'un qui ne connaît pas le trouble peut avoir un effet négatif sur ceux qui vivent avec le problème. Pour éviter cela, nous entendons les personnes souffrant d'anxiété qui énumérait les phrases vous ne devriez pas dire à quelqu'un le problème car il ne lent:

1. « Restez calme »

Si quelqu'un traverse une crise d'angoisse, pas beaucoup demander d'amener la personne à se calmer parce qu'il est pas si simple, surtout avec quelqu'un posant à plusieurs reprises. Elle aura besoin d'un certain temps.

La meilleure chose à faire est d'offrir de l'aide d'une manière pratique, guider la personne à méditer, pour contrôler la respiration et l'accompagner à un endroit où vous vous sentez mieux.

2. « Je suis également en avant »

Il y a une différence entre l'anxiété commune jugé qu'une grande partie de la population a, et le trouble d'anxiété diagnostiquée. En déclarant que subir le même que l'autre personne sans savoir exactement ce qu'il passe, vous pouvez banaliser le problème de quelqu'un vivant avec cette image.

3. «C'est idiot, passera »

Avec ces commentaires, vous réduisez ce que l'autre personne se sent, sans même savoir ce qu'elle traverse. Il est préférable d'encourager la personne, ce qui démontre que vous savez que le trouble est réel, mais il peut être gagné.

4. « Pouvez-vous, face à cette peur »

fille Ilustração - Photo: Thinkstock

Bien sûr, nous encourageons est un moyen d'aider, mais pas toujours un placement positif peut être le bienvenu. Lorsque, par exemple, la personne avec anxiété ne peut pas effectuer une tâche, comment obtenir sur un plan, rien n'avancera la liste des phrases encourageant. Montrez de la compréhension et démontrez que vous serez là quand il sera prêt.

5. "Buvez quelque chose pour vous détendre"

Traiter un trouble anxieux peut être beaucoup plus compliqué que cela. Les personnes ayant ce problème ont besoin d'aide médicale et souvent de médicaments. la consommation d'alcool par les patients dans ces conditions peut entraîner de graves conséquences dans l'avenir, comme l'aggravation des troubles anxieux.

6. "Est-ce que c'est quelque chose que j'ai fait?"

Vous devez accepter que vous n'avez aucun contrôle sur ce que l'autre ressent. Voir un être cher souffrir soulève de nombreuses questions sur ce que nous aurions pu faire pour éviter la situation. Mais ces pensées n'apporteront que de la frustration aux deux côtés.

7. "N'y pense pas"

Plus tu essaies de penser à quelque chose, plus cette pensée dominera ton esprit. C'est exactement comme cela que fonctionne l'anxiété, alors demander à quelqu'un de se soucier de quoi que ce soit d'autre ne fonctionnera pas. En fait, c'est ainsi que l'anxiété va prendre le dessus sur la personne.

8. « Rien de mauvais va se produire »

Les gens avec anxiété toujours créer les plus effrayants et les pires scénarios dans la tête et il vous donne envie de montrer que tout va fonctionner. Le problème est que cette action peut provoquer l'effet inverse, apportant plus d'anxiété et de tension à la situation. La meilleure chose à faire est de montrer à la personne que, même si quelque chose de mal arrive, elle sera capable de surmonter n'importe quel obstacle.


Thérapie de remplacement de la nicotine: connaître les avantages et les inconvénients de ce traitement de désaccoutumance au tabac

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La thérapie de substitution à la nicotine (TNS) fournit au patient l'une des substances les plus addictives de la cigarette sans risque de présence d'autres substances sont plus nocifs, tels que le goudron et le monoxyde de carbone. Ainsi, il aide à réduire les crises d'abstinence en retirant graduellement la nicotine et en aidant à cesser de fumer.

(Bien-être)

Une étude récente de Swinburne University of Technology, Australie, a constaté que la solitude peut être associée au développement de la dépression, le trouble d'anxiété sociale (ou phobie sociale) et paranoïa Pour de tels résultats, la santé mentale a été évaluée à 1.010 volontaires, entre 18 et 87 ans, 6 mois, par le biais d'un questionnaire sur Internet.

Une étude récente de Swinburne University of Technology, Australie, a constaté que la solitude peut être associée au développement de la dépression, le trouble d'anxiété sociale (ou phobie sociale) et paranoïa Pour de tels résultats, la santé mentale a été évaluée à 1.010 volontaires, entre 18 et 87 ans, 6 mois, par le biais d'un questionnaire sur Internet.

Le chercheur dit que la solitude est un sujet qui mérite l'attention, ainsi que les problèmes psychologiques et émotionnels qui peuvent survenir avec ce sentiment. « Nous avons été pas conçu pour être seul. Nous sommes une espèce sociale », dit-il. À l'heure actuelle, Lim développe une application qui permettra d'identifier les personnes qui sont à risque d'avoir affecté sa santé mentale.

(Bien-être)