en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Things you should not say to someone with anxiety

8 Things you should not say to someone with anxiety

Suffering from anxiety disorder affects all areas of life, including how you relate to others. However well-meaning it may be, a simple comment from someone who does not know the disorder can have a negative effect on those who live with the problem. To avoid this, we hear anxious people who list the phrases you should not say to someone with the problem, as it will only disrupt:

1. "Be calm"

If someone is going through an anxiety crisis, it's no use asking them to calm down, because it's not so simple, especially with someone asking repeatedly. It will take some time.

The best thing to do is to offer help in a practical way, guiding the person to meditate, to control the breath and accompany it to a place where it feels better. "I am also anxious"

There is a difference between the anxiety considered common, which a large part of the population has, and the anxiety disorder diagnosed. By claiming that you suffer the same as the other person without knowing exactly what they are going through, you may be trivializing the problem of someone who lives with that picture.

3. "That's silly, it's going to happen"

With these comments, you reduce what the other person feels, without even knowing what he's going through. It is best to encourage the person by demonstrating that you know that the disturbance is real but that it can be overcome.

4. "You can, face this fear"

girl-illustration - Photo: Thinkstock

Of course encouraging is a way to help, but not always a positive placement can be welcome. When, for example, the person with anxiety can not perform a task, such as getting on an airplane, it will not do any good to list encouraging phrases. Show understanding and demonstrate that you will be there for when it is ready.

5. "Drink something to relax"

Dealing with an anxiety disorder can be a lot more complicated than that. People with this problem need medical help and often medication. The consumption of alcoholic beverages by patients under these conditions can have serious consequences in the future, such as worsening of the anxiety picture.

6. "Was it something I did?"

You have to accept that you have no control over what the other person feels. Seeing a loved one suffer causes many questions to arise about what we might have done to avoid the situation. But these thoughts will only bring frustration to both sides.

7. "Do not think about it"

The more you try not to think about something, the more that thought will dominate your mind. This is exactly how anxiety works, so asking someone anxious to think about anything else will not work. In fact, this is how anxiety will take over the person.

8. "Nothing bad is going to happen"

People with anxiety always create the most frightening and pessimistic scenarios in their heads and this makes you want to show that everything will work out. The problem is that this action can cause the opposite effect, bringing more anxiety and tension to the situation. The best thing to do is to show the person that, even if something bad happens, they will be able to overcome any obstacle.


Interesting Articles
Popular Posts

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Choses vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec anxiété

8 Choses vous ne devriez pas dire à quelqu'un avec anxiété

souffrent avec le trouble d'anxiété affecte tous les domaines de la vie, y compris la façon dont vous avez des relations avec les autres. Même si cela est bien intentionné, un simple commentaire de quelqu'un qui ne connaît pas le trouble peut avoir un effet négatif sur ceux qui vivent avec le problème. Pour éviter cela, nous entendons les personnes souffrant d'anxiété qui énumérait les phrases vous ne devriez pas dire à quelqu'un le problème car il ne lent:

1. « Restez calme »

Si quelqu'un traverse une crise d'angoisse, pas beaucoup demander d'amener la personne à se calmer parce qu'il est pas si simple, surtout avec quelqu'un posant à plusieurs reprises. Elle aura besoin d'un certain temps.

La meilleure chose à faire est d'offrir de l'aide d'une manière pratique, guider la personne à méditer, pour contrôler la respiration et l'accompagner à un endroit où vous vous sentez mieux.

2. « Je suis également en avant »

Il y a une différence entre l'anxiété commune jugé qu'une grande partie de la population a, et le trouble d'anxiété diagnostiquée. En déclarant que subir le même que l'autre personne sans savoir exactement ce qu'il passe, vous pouvez banaliser le problème de quelqu'un vivant avec cette image.

3. «C'est idiot, passera »

Avec ces commentaires, vous réduisez ce que l'autre personne se sent, sans même savoir ce qu'elle traverse. Il est préférable d'encourager la personne, ce qui démontre que vous savez que le trouble est réel, mais il peut être gagné.

4. « Pouvez-vous, face à cette peur »

fille Ilustração - Photo: Thinkstock

Bien sûr, nous encourageons est un moyen d'aider, mais pas toujours un placement positif peut être le bienvenu. Lorsque, par exemple, la personne avec anxiété ne peut pas effectuer une tâche, comment obtenir sur un plan, rien n'avancera la liste des phrases encourageant. Montrez de la compréhension et démontrez que vous serez là quand il sera prêt.

5. "Buvez quelque chose pour vous détendre"

Traiter un trouble anxieux peut être beaucoup plus compliqué que cela. Les personnes ayant ce problème ont besoin d'aide médicale et souvent de médicaments. la consommation d'alcool par les patients dans ces conditions peut entraîner de graves conséquences dans l'avenir, comme l'aggravation des troubles anxieux.

6. "Est-ce que c'est quelque chose que j'ai fait?"

Vous devez accepter que vous n'avez aucun contrôle sur ce que l'autre ressent. Voir un être cher souffrir soulève de nombreuses questions sur ce que nous aurions pu faire pour éviter la situation. Mais ces pensées n'apporteront que de la frustration aux deux côtés.

7. "N'y pense pas"

Plus tu essaies de penser à quelque chose, plus cette pensée dominera ton esprit. C'est exactement comme cela que fonctionne l'anxiété, alors demander à quelqu'un de se soucier de quoi que ce soit d'autre ne fonctionnera pas. En fait, c'est ainsi que l'anxiété va prendre le dessus sur la personne.

8. « Rien de mauvais va se produire »

Les gens avec anxiété toujours créer les plus effrayants et les pires scénarios dans la tête et il vous donne envie de montrer que tout va fonctionner. Le problème est que cette action peut provoquer l'effet inverse, apportant plus d'anxiété et de tension à la situation. La meilleure chose à faire est de montrer à la personne que, même si quelque chose de mal arrive, elle sera capable de surmonter n'importe quel obstacle.


Répondre aux pensées négatives solitude minimise

Répondre aux pensées négatives solitude minimise

Changer la façon dont on perçoit les relations avec le monde est l'intervention la plus efficace contre le sentiment de solitude, selon une analyse de l'Université de Chicago aux États-Unis. Les résultats peuvent aider les médecins et les psychologues à développer de meilleurs traitements pour la solitude, un facteur de risque connu pour les maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé Récemment, les chercheurs ont étudié l'influence négative de la solitude sur la pression artérielle, le coeur le sommeil, la démence et d'autres maladies.

(Bien-être)

Périnée: car il est essentiel pour la santé et la vie sexuelle

Périnée: car il est essentiel pour la santé et la vie sexuelle

Nous savons tous que l'exercice est bon pour la santé, mais est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir travaillé sur le périnée? Les hommes et les femmes ont ce groupe musculaire, et en eux, il est entre le vagin et l'anus, dans la région connue sous le nom périnée, et les hommes entre le scrotum et l'anus.

(Bien-être)