en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

8 Tips to prevent back and muscle pain

8 Tips to prevent back and muscle pain

Suffering from muscle aches is not something unique to older people. Even adolescents, when they maintain a wrong posture or are adept at some uncomfortable repetitive movement, may present the problem.

But pain can be avoided with some strategies to put into practice day to day. Learn how to alleviate the problem:

Leave sedentarism behind

Erra who thinks that only sportsmen have muscle pains. The sedentary ones, because they have weaker muscles, can suffer with the pains in any routine activity. Try to practice physical activity daily, with moderation and guidance.

Do not overdo physical activity

Have you started exercising and want to make up for all the lost time? Take it easy, after all, the muscle stress also causes pain. Increase exercise intensity gradually and give rest periods to the muscles as they also need to recover.

Bodybuilding done incorrectly can also cause strain on the spinal muscles and delay the whole plan from being healthier. Always have a professional's guidance to guide your exercise plan.

Maintain good posture

If you are in the habit of sitting anyway while at work or even at home, know that this may be it which is causing the muscle aches, especially in the spine region. Sit down by keeping your spine straight and your hips and knees bent at a 90-degree angle - and be sure to take breaks for a short walk in the meantime, since keeping your muscles in the same position for a very long time may cause muscle pain

Stretch

Stretching is able to prevent muscle pain, so make it a daily habit. And it's no use stretching just that area that hurt last week.

Be careful when carrying weight

One should be careful not to overload your body.

Take care of your weight of the main causes of muscle pain is to carry weight in the wrong way, or without the muscles being prepared to withstand the load. Resist exaggeration when shopping at the supermarket, for example if you have to carry them in your hands. If day-to-day forces you to carry weight, invest in specific bodybuilding exercises to strengthen the muscles required.

Heavy Bag? Repense

Many women's habit, carrying heavy purse on one shoulder can only be harmful and cause pain. Detach and try to carry only the essentials. If you do not, opt for a backpack, since this way you will be able to spread the weight on both shoulders, avoiding just one being overloaded.

Choose the right mattress

As we spend a third of the daytime lying down, the rest of the night should really be comfortable so that the next day the pain does not manifest as a result of a relaxation in an inappropriate position.

If the mattress is old, it is time to change. Make sure the new one is compatible with the weight you should support, and especially if it brings comfort.

Correct sleeping posture is key

It's no use choosing the best mattress if sleep posture is not adequate . The best sleeping position is on your side, placing a pillow between your legs to keep your hips in line.

Avoid sleeping on your stomach and choose a pillow that makes your neck relaxed in a more neutral position. Very high or very low pillows are not suitable, so choose one that is 5 to 10 centimeters high.

I am in pain, and now?

Avoiding muscle pain is relatively simple, but when we exaggerate without thinking and it has already manifested itself, the ideal is to rest so that the muscles recover. In addition, it is possible to use medications such as CataflamPRO, indicated to relieve the pain of sprains, strains and other types of muscle discomfort.The medical manager of GlaxoSmithKline - Consumer Unit in Brazil Ana Santoro (CRM: 5247120-3) explains that CataflamPRO, with topical application, has analgesic and anti-inflammatory capacity similar to oral medications *, which is a great advantage for those who do not like to ingest medicine or who experience stomach pain with anti-inflammatory tablets, which need to go through the stomach to release the active ingredient through the bloodstream.

The products of the CataflamPRO line, which are available in emulgel and aerosol, should be applied directly to the skin of the affected region. The drug penetrates tissues to relieve pain, decrease swelling and aid in the recovery process. It is easier to apply, it is able to bring quick relief to that pain that persists in persisting.

But attention: if even after the application of CataflamPRO the pain does not diminish, look for a doctor to investigate what is happening. * Equivalent efficacy after 21 days of use of CataflamPRO Emulgel 4x daily vs. ibuprofen 400mg 3x daily. Zacher J. et al. Topical diclofenac Emulgel versus oral ibuprofen in the treatment of active osteoarthritis of the finger joints (Heberden and / or Bouchard's nodes). Akt Rheumatology 2001; 26: 7-14; Due to its topical action, CataflamPRO does not act in the stomach, the exempting of pains and / or irritations. CHLORPHROPHROCHLORIDE is a MEDICINAL PRODUCT. YOUR USE CAN CAUSE RISKS. SEEK PHYSICIAN AND PHARMACIST. READ THE BULA. CATAFLAMPRO EMULGEL ® (diclofenac diethylammonium). INDICATIONS: PAIN IN JOINTS, BACKS, MUSCLE PAIN AND TENDINITE. REG. REG. M.S .: 1,0107,0328. CHBR / CHVOLT / 0049 / 17a- JUL / 17.


Heroes application connects blood donors to blood centers

Heroes application connects blood donors to blood centers

Five years ago , Manoel Gonçalves Neto, the founder of the Heroes project, had a hard time finding a place to donate blood to a relative. He and his relatives had to travel about 400 km to the hemocenter of Curitiba, Paraná. At that time, he also discovered an opportunity to optimize this system, narrowing the gap between donors and blood centers across the country.

(Health)

It's never too late to be healthy, even in old age

It's never too late to be healthy, even in old age

Scientific studies prove that it is never too late to start a healthy life. Even for the elderly, there are clear benefits related to healthy habits, such as a balanced diet, regular physical activity, and chronic disease control that can bring more quality of life when inserted into the routine. However, we have to remember that the sooner the individual makes this decision to insert good habits in their daily lives, the greater the chances of preventing cardiovascular, oncological and neurodegenerative diseases.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

8 Conseils pour éviter les maux de dos et les douleurs musculaires

8 Conseils pour éviter les maux de dos et les douleurs musculaires

Le fait de souffrir de douleurs musculaires n'est pas quelque chose d'unique chez les personnes âgées. Même les adolescents, lorsqu'ils maintiennent une mauvaise posture ou sont adeptes d'un mouvement répétitif désagréable, peuvent présenter le problème.

Mais la douleur peut être évitée grâce à certaines stratégies à mettre en pratique au jour le jour. Apprenez à alléger le problème:

Laissez la sédentarisation derrière

Erra qui pense que seuls les sportifs ont des douleurs musculaires. Les sédentaires, parce qu'ils ont des muscles plus faibles, peuvent souffrir des douleurs dans n'importe quelle activité de routine. Essayez de pratiquer l'activité physique tous les jours, avec modération et direction

N'exagérez pas l'activité physique

Avez-vous commencé à faire de l'exercice et voulez vous rattraper tout le temps perdu? Prenez le temps, après tout, le stress musculaire provoque également de la douleur. Augmentez graduellement l'intensité de vos exercices et donnez des périodes de repos aux muscles car ils ont également besoin de se rétablir.

Une mauvaise musculation peut également causer des tensions sur les muscles spinaux et retarder la santé du plan. Ayez toujours les conseils d'un professionnel pour guider votre plan d'exercice

Maintenez une bonne posture

Si vous avez l'habitude de vous asseoir quand vous êtes au travail ou même à la maison, sachez que c'est peut-être ça ce qui provoque les douleurs musculaires, en particulier dans la région de la colonne vertébrale. Asseyez-vous en gardant votre colonne vertébrale droite et vos hanches et vos genoux pliés à un angle de 90 degrés - et assurez-vous de faire des pauses pour une courte promenade en attendant, car garder vos muscles dans la même position pendant très longtemps peut causer Douleur musculaire

Stretch

L'étirement est capable de prévenir les douleurs musculaires, alors faites-en une habitude quotidienne. Et ça ne sert à rien d'étirer juste cette zone qui a fait mal la semaine dernière.

Faites attention lorsque vous pesez

Veillez à ne pas surcharger votre corps

Prenez soin de votre poids des principales causes de la douleur musculaire est de porter le poids dans le mauvais sens, ou sans que les muscles soient préparés à résister à la charge. Résistez à l'exagération lorsque vous magasinez au supermarché, par exemple si vous devez les porter dans vos mains. Si vous avez du poids au quotidien, investissez dans des exercices de musculation spécifiques pour renforcer les muscles nécessaires.

Sac lourd? Repenser

L'habitude de beaucoup de femmes, portant un porte-monnaie lourd sur une épaule ne peut que nuire et causer de la douleur. Détachez et essayez de ne transporter que l'essentiel. Si vous ne le faites pas, optez pour un sac à dos, car vous pourrez ainsi répartir le poids sur les deux épaules, en évitant qu'un seul soit surchargé.

Choisissez le bon matelas

Comme nous passons un tiers de la journée allongé, le reste de la nuit devrait être vraiment confortable pour que le lendemain la douleur ne se manifeste pas par une relaxation dans une position inappropriée.

Si le matelas est vieux, il est temps de changer. Assurez-vous que le nouveau est compatible avec le poids que vous devriez supporter, et surtout s'il apporte du confort.

La posture de sommeil correcte est la clé

Il est inutile de choisir le meilleur matelas si la posture de sommeil n'est pas adéquate . La meilleure position de sommeil est de votre côté, en plaçant un oreiller entre vos jambes pour garder vos hanches en ligne.

Évitez de dormir sur le ventre et choisissez un oreiller qui détend votre cou dans une position plus neutre. Les oreillers très hauts ou très bas ne conviennent pas, alors choisissez-en un de 5 à 10 centimètres de haut.

J'ai mal, et maintenant?

Éviter les douleurs musculaires est relativement simple, mais quand on exagère sans penser et il s'est déjà manifesté, l'idéal est de se reposer pour que les muscles se rétablissent. En outre, il est possible d'utiliser des médicaments tels que CataflamPRO, indiqué pour soulager la douleur des entorses, des foulures et d'autres types d'inconfort musculaire.directeur médical de GlaxoSmithKline - La consommation unitaire - au Brésil Ana Santoro (CRM: 5247120-3) explique que CataflamPRO avec une application topique, a analgésique et la capacité anti-inflammatoire similaire à des médicaments par voie orale *, qui est un grand avantage pour ceux qui n'aiment pas ingérer des médicaments ou qui se sentent la douleur de l'estomac avec des comprimés anti-inflammatoires, qui doit passer par l'estomac pour libérer l'ingrédient actif dans la circulation sanguine.

produits ligne CataflamPRO, qui sont disponibles dans Emulgel et aérosol, devrait être appliqué directement sur la peau de la région touchée. Le médicament pénètre dans les tissus pour soulager la douleur, diminuer l'enflure et faciliter le processus de récupération. Plus facile à appliquer, peut apporter un soulagement rapide à la douleur qui persiste obstinément

Mais méfiez-vous :. Si même après l'application de la CataflamPRO douleur ne disparaît, pas vu un médecin pour enquêter sur ce qui se passe

. * Efficacité équivalente après 21 jours d'utilisation de CataflamPRO Emulgel 4x par jour contre ibuprofène 400 mg 3 fois par jour. Zacher J. et al. Diclofénac topique Emulgel versus ibuprofène par voie orale dans le traitement de l'arthrose active des articulations des doigts (nodules de Heberden et / ou de Bouchard). Akt Rheumatology 2001; 26: 7-14; En raison de son action topique, CataflamPRO n'agit pas dans l'estomac, l'exonération de douleurs et / ou d'irritations. CHLORPHROPHROCHLORIDE est un médicament. VOTRE UTILISATION PEUT CAUSER DES RISQUES. RECHERCHER UN MÉDECIN ET UN PHARMACIEN. LISEZ LA BULA. CATAFLAMPRO EMULGEL ® (diclofénac diéthylammonium). INDICATIONS: DOULEUR DANS LES JOINTS, LES DOS, LA DOULEUR MUSCULAIRE ET LA TENDINITE. REG. REG. M.S .: 1,0107,0328. CHBr / CHVOLT / 0049/17 juillet / 17


Comprendre et traiter les troubles de la parole

Comprendre et traiter les troubles de la parole

Un lecteur de Ma Vie m'a déjà posé la question suivante: "Dr Solange, j'ai besoin de votre aide. aller à l'université et j'ai honte de mon discours parce que j'ai du mal à prononcer « L » F « R », et être confus en mots et finissent par parler tout faux. ma mère m'a pris quand j'étais petite, un phono, qui a dit que mon cas n'avait pas besoin de chirurgie, avec les exercices je serais bien, mais la chirurgie a fini par fermer [.

(Santé)

Ronco forte peut augmenter risque de cancer, selon une étude

Ronco forte peut augmenter risque de cancer, selon une étude

Les gens qui ronflent beaucoup et souffrent de troubles respiratoires pendant le sommeil ont une probabilité presque cinq fois plus susceptibles de mourir d'un cancer, selon une enquête réalisée par l'Université du Wisconsin -Madison (États-Unis). L'étude a été présentée lors de la conférence internationale de la American Thoracic Society , à San Francisco et sera publié dans le American Journal of Medicine Respiratory and Critical Care .

(Santé)