en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

83% Of Brazilian users get anxious when they forget their cell phone

83% Of Brazilian users get anxious when they forget their cell phone

The study heard 5,000 mobile technology consumers in Brazil, the USA, China, India, Indonesia, South Korea, the UK and Africa. South. Of the total number of respondents, 79% said they felt uncomfortable without the cell phone. In China and Indonesia, the index reaches 90%. In Brazil, 35% of users said they were consulting their cell phone every 10 minutes or less and 74% said they slept near the bed.

Researchers point out that lack of the device can lead to profound addiction, causing symptoms such as breathing, anxiety, anxiety and nervousness. In addition, 34% of Brazilians reported experiencing a high degree of anxiety without the telephone, and 54% said they were "terrified" of going badly on the street and not having their cell phone. Another study, commissioned by the American technology company Lookout, confirms the escalation of attachment to the cell phone. Questionnaires answered online by 2,097 people age 18 and older showed that 73% of US smartphone users "panic" when they do not find yours. In the same questionnaire, 58% said they can not stay for more than an hour without accessing their phones. And 54% stated that they continue to consult the device after lying down, before getting up and at dawn; 40% said they did not leave their cell phone or go to the bathroom and 24% admitted to checking it while driving.

Four steps to quit the cell phone addiction

People addicted to cell phones behave as if every time something so happened to the point of preventing disconnection. "It is not the obvious case of giving up technology, but learning to use it at your service - and not being available to it uninterruptedly," says psychologist Marina Vasconcellos of Sao Paulo. If you want to get into a cell phone detox operation, follow the tips below.

Disable notifications

Smartphone notifications and updates make noises and vibrations that divert not only your focus but also who you are close to you. Marina Vasconcellos recommends that you save time during the day to see if someone has texted you or challenged you in a game.

Keep moments in memory

Share important moments with people close to you is important, but worth it reflect on whether the need to expose your routine is not disrupting the quality of your experiences and relationships. "It takes a lot of attention with what we put on social networks, this content reaches the reach of people we do not know very well," recalls the specialist.

Do not be afraid to turn off

The advice of psychologist Marina Vasconcellos is for use more of the cell phone as a fact phone than as an email box or a form of internet access. If you are going to relax on a trip or a weekend, do not be afraid to turn off your cell phone.

Seek professional help

"Unlike drug or alcohol addiction, cell phone addiction is not so easy to detect, because its implications are more psychological than physical, "says psychologist Ana Luiza Mano, from the Nucleus of Research in Psychology in Informatics (NPPI) of the PUC of São Paulo. If this is already bothering you, seek the help of a therapy to get rid of the problem. However, the psychologist makes one caveat: "Look for a professional who is familiar with this type of problem, avoiding advice of the type: should you abolish the internet of the cell phone?


Put away negative feelings and cleanse your soul

Put away negative feelings and cleanse your soul

Our routine, even for those who have it less organized, involves daily cleaning measures. We brushed our teeth, washed our faces and hands, and bathed. Not to mention cleaning up the instruments and things we use. So it should be with the questions of the soul or the psychological. It is necessary for physical health to keep our environments, our material possessions, and our bodies clean.

(Well-being)

Emotional age influences attitudes and behaviors

Emotional age influences attitudes and behaviors

Who was never surprised to hear a person's age and note that despite of the decades added, is she spirit much younger than average? Surprise is more common than one imagines and is perceived when one's chronological age is of an emotional or psychological age. "The age, in the case, means development or maturity, we are talking about the experiences and the responsibilities that this person has accumulating," explains psychologist Tiago Lupoli.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

83% Des utilisateurs brésiliens s'inquiètent lorsqu'ils oublient leur téléphone cellulaire

83% Des utilisateurs brésiliens s'inquiètent lorsqu'ils oublient leur téléphone cellulaire

L'étude a entendu 5 000 consommateurs de technologies mobiles au Brésil, aux États-Unis, en Chine, en Inde, en Indonésie, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et en Afrique. Du nombre total de répondants, 79% ont déclaré se sentir mal à l'aise sans le téléphone cellulaire. En Chine et en Indonésie, l'indice atteint 90%. Au Brésil, 35% des utilisateurs ont indiqué qu'ils consultaient leur téléphone portable toutes les 10 minutes ou moins et 74% ont dit qu'ils dormaient près du lit.

Les chercheurs soulignent que le manque de l'appareil peut entraîner une dépendance profonde, provoquant des symptômes tels que respiration, anxiété, anxiété et nervosité. En outre, 34% des Brésiliens ont déclaré avoir ressenti une grande anxiété sans le téléphone, et 54% ont dit qu'ils étaient «terrifiés» à l'idée d'aller mal dans la rue et de ne pas avoir leur téléphone portable. confirme l'escalade de la pièce jointe au téléphone cellulaire. Les questionnaires répondus en ligne par 2 097 personnes âgées de 18 ans et plus ont montré que 73% des utilisateurs de smartphones américains "paniquent" quand ils ne trouvent pas le vôtre. Dans le même questionnaire, 58% ont déclaré ne pas pouvoir rester plus d'une heure sans avoir accès à leur téléphone. Et 54% ont déclaré qu'ils continuent à consulter l'appareil après s'être couché, avant de se lever et à l'aube; 40% ont dit ne pas avoir laissé leur téléphone portable ou aller à la salle de bain et 24% ont admis le vérifier en conduisant.

Quatre étapes pour arrêter la dépendance au téléphone portable

Les gens accro aux téléphones portables se comportent comme si au point d'empêcher la déconnexion. «Ce n'est pas le cas évident d'abandonner la technologie, mais d'apprendre à l'utiliser à votre service - et de ne pas y être disponible sans interruption», explique la psychologue Marina Vasconcellos de Sao Paulo.

Désactiver les notifications

Les notifications et les mises à jour de Smartphone génèrent des bruits et des vibrations qui détournent non seulement votre attention, mais aussi qui vous êtes. à côté de toi. Marina Vasconcellos vous recommande de gagner du temps au cours de la journée pour voir si quelqu'un vous a envoyé un texto ou vous a défié dans un jeu.

Gardez des moments en mémoire

Partagez des moments importants avec des gens proches de vous Réfléchissez si le besoin d'exposer votre routine ne perturbe pas la qualité de vos expériences et de vos relations. "Il faut beaucoup d'attention à ce que nous mettons sur les réseaux sociaux, ce contenu atteint les personnes que nous ne connaissons pas très bien", rappelle le spécialiste.

N'ayez pas peur d'éteindre

Le conseil de la psychologue Marina Vasconcellos utiliser plus de téléphone cellulaire comme un téléphone de fait que comme une boîte de courriel ou une forme d'accès Internet. Si vous voulez vous détendre pendant un voyage ou une fin de semaine, n'ayez pas peur d'éteindre votre téléphone cellulaire.

Cherchez de l'aide professionnelle

«Contrairement aux drogues ou à l'alcool, la dépendance au cellulaire n'est pas si facile à détecter. parce que ses implications sont plus psychologiques que physiques », explique la psychologue Ana Luiza Mano, du noyau de recherche en psychologie de l'informatique (NPPI) du PUC de São Paulo. Si cela vous dérange déjà, demandez l'aide d'une thérapie pour vous débarrasser du problème. Cependant, le psychologue fait une mise en garde: «Recherchez un professionnel qui connaît ce type de problème, en évitant les conseils du type: devriez-vous abolir l'Internet du téléphone cellulaire?


Changez votre routine et évitez le stress

Changez votre routine et évitez le stress

J'adore les bains chauds et chauds. Ne laisse aucun dermatologue m'écouter! La semaine dernière, le chauffage central de ma maison est entré en crise. Ça n'a pas marché du tout. Je suis entré en contact avec le service de maintenance et j'ai prévu un technicien pour le samedi entre 9h00 et midi. Le temps a passé et rien du technicien n'est arrivé.

(Bien-être)

Etre mince n'est pas la même chose que le bonheur

Etre mince n'est pas la même chose que le bonheur

L'autre jour parle à ma plus jeune fille : - Maman, j'aime ces nouvelles poupées qui sont venues, où il n'y a pas seulement une poupée fine et j'aime vraiment celles qui sont plus ... plus ... (elle pensait et continuait). J'ai remarqué sa question et j'ai dit: - Tu Vous aimez les potelés, c'est ça? Elle: - Je n'aime pas parler gros, ça me semble faux et je ne veux pas offenser.

(Bien-être)