en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Care to prevent illness in the office

9 Care to prevent illness in the office

Many of us probably spend more hours of the day with co-workers than with family. We share workstations and meeting rooms, not counting the coffee machine and the birthday cakes in the cup.

Closed spaces with a large concentration of people provide conditions for the transmission of some diseases, especially those that pass from person to person through droplets of saliva present in coughing, speech and also on the surfaces of hands and what is touched. This is the way the flu is transmitted, for example, and also other diseases such as mumps.

These two viruses are easily transmitted, but have the advantage of being quickly recognized - no colds go unnoticed, just like those with mumps usually it presents with fever, malaise, pain in the body and in the head and pain and swelling in the parotid, which is a gland that produces saliva and is just in front of the ear.

Tip 1: For this reason, the first Tip to avoid diseases at work is not to go to the place when you have the symptoms, this way you can protect colleagues and also make your body recover faster. In the case of these infections, the vaccine may also be indicated.

The difficulty is that influenza and mumps viruses can be transmitted a few days before the onset of symptoms. It is for this reason that some measures should always be applied even when there is no one (apparently) ill around:

  • Tip 2: Cover your mouth by coughing and sneezing, then washing your hands more than one gesture of good manners, it is a gesture of respect for the people around us.
  • Hint 3: Keeping hands clean, washed with soap and water, or with alcohol gel is an effective way to prevent infections.
  • Tip 4: It is important to remember that everything that is touched repeatedly is dirtier - including soap and hand towel. Thus, these supplies should be changed frequently and, if possible, measures to minimize handling should be preferred, such as disposable paper towels and liquid soap.
  • Hint 5: Clean hands should contact clean surfaces and it is important to frequently clean heavily handled objects, such as knobs and keypads.
  • Hint 6: Food must be packed in a protected and adequate way for a suitable time as well as the hands should be cleaned before meals
  • D ica 7: Food residues, including beverages, allow the proliferation of bacteria and fungi that may be harmful to health. So do not leave that bit of tea in the mug without washing.
  • Tip 8: Not only foods, but also places where they are stored and prepared should be kept clean. Coffee makers, including capsules, often contain coffee and water residues, which must be cleaned. Standing water is not only a risk for mosquito breeding, but also for bacteria that can cause food poisoning.
  • Tip 9: Air conditioners and water humidifiers should also be regularly cleaned - water in these appliances can also be a reservoir of microorganisms, including Legionella pneumophila , a bacterium that can cause pneumonia.

It is important to remember that in the closed places, such as offices, schools and other institutions, the appearance of several cases of the same disease should be notified to the health authority of each region for evaluation of appropriate measures for investigation and prevention of new cases.


Periodic examinations are the main weapon in the fight against opportunistic diseases

Periodic examinations are the main weapon in the fight against opportunistic diseases

The body is a perfect machine. As if in each of his armored cell protections they were always ready to defend us from the enemy. Clinical, nutritional and hormonal imbalances are not always perceptible. They are signs of wear and degeneration in the body, and are often aggravated by stress caused by day-to-day running and lifestyle.

(Health)

British team investigates ways to stop bone resorption due to periodontal diseases

British team investigates ways to stop bone resorption due to periodontal diseases

Irreversible bone resorption due to periodontal diseases is the focus of a study to change these circumstances for future patients. A British research team, led by Dr. Louise Belfield, is seeking a way to reprogram the immune system to stop bone destruction, which can progress to the loss of the dental element in severe periodontal disease.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Des soins pour prévenir la maladie au bureau

9 Des soins pour prévenir la maladie au bureau

Beaucoup d'entre nous passent probablement plus d'heures de la journée avec des collègues qu'avec leur famille. Nous partageons des postes de travail et des salles de réunion, sans compter la machine à café et les gâteaux d'anniversaire dans le verre.

Les espaces fermés avec une grande concentration de personnes fournissent des conditions pour la transmission de certaines maladies, en particulier celles qui personne à personne par les gouttelettes de salive présentes dans la toux, la parole et aussi sur la surface des mains et ce qui est touché. Ainsi transmis la grippe, par exemple, et aussi d'autres maladies telles que les oreillons

Ces deux virus se transmettent facilement, mais qui ont l'avantage d'être rapidement reconnu -. Pas de grippe passe inaperçue, ainsi que les oreillons qui sont généralement une fièvre, malaise, douleur dans le corps et la tête et la douleur et le gonflement de la glande parotide, qui est une glande qui produit la salive et est juste en face de l'oreille

Astuce 1 :. Pour cette raison, la première Astuce pour éviter les maladies au travail n'est pas d'aller à l'endroit où vous avez les symptômes, de cette façon vous pouvez protéger vos collègues et aussi faire récupérer votre corps plus rapidement. Dans le cas de ces infections, le vaccin peut également être indiqué.

La difficulté est que les virus de la grippe et des oreillons peuvent être transmis quelques jours avant l'apparition des symptômes. C'est pour cette raison que certaines mesures doivent toujours être appliquées même s'il n'y a personne (apparemment) malade:

  • Astuce 2: Couvrez-vous la bouche en toussant et en éternuant, puis en vous lavant les mains plus d'une fois. geste de bonnes manières, c'est un geste de respect pour les gens autour de nous.
  • Astuce 3: Garder les mains propres, lavées avec de l'eau et du savon ou avec de l'alcool est un moyen efficace de prévenir les infections.
  • Astuce 4: Il est important de se rappeler que tout ce qui est touché à plusieurs reprises est plus sale - y compris le savon et la serviette de toilette. Ainsi, ces fournitures devraient être changées fréquemment et, si possible, des mesures pour minimiser la manipulation devraient être préférées, telles que des serviettes en papier jetables et du savon liquide.
  • Indice 5: Les mains propres devraient entrer en contact avec des surfaces propres et il est important de nettoyer souvent les objets très manipulés, comme les poignées de porte et les claviers
  • Astuce 6 :. nourriture doit être emballé dans la protection et de façon appropriée, en temps opportun aussi, et les mains doivent être propres avant les repas
  • D ica 7: Les résidus alimentaires, y compris les boissons, permettent la prolifération de bactéries et de champignons pouvant nuire à la santé. Ne laissez donc pas ce morceau de thé dans la tasse sans le laver.
  • Astuce 8: Non seulement les aliments, mais aussi les endroits où ils sont stockés et préparés doivent être conservés propres. Les cafetières, y compris les capsules, contiennent souvent des résidus de café et d'eau qui doivent être nettoyés. L'eau stagnante est pas un risque que pour la reproduction des moustiques, mais aussi des bactéries qui peuvent causer une intoxication alimentaire
  • Astuce 9 :. Climatiseurs et humidificateurs d'eau devrait être nettoyée régulièrement - l'eau dans ces dispositifs peuvent également être réservoir de micro-organismes, y compris le Legionella pneumophila , une bactérie qui peut causer une pneumonie.

il est important de se rappeler que dans des espaces clos tels que les bureaux, les écoles et d'autres institutions, l'apparition de plusieurs cas du même la maladie doit être notifiée à l'autorité sanitaire de chaque région pour évaluation des mesures appropriées d'investigation et de prévention des nouveaux cas.


Le maître des arts martiaux a survécu à deux crises cardiaques à son retour d'un événement à Las Vegas

Le maître des arts martiaux a survécu à deux crises cardiaques à son retour d'un événement à Las Vegas

Ils sont arrivés à l'hôtel vers 01h30 et peu de temps après, à 05h30, alors que Norris douchés, a commencé à ressentir les douleurs de infarctus. Une ambulance a été appelée, qui lui a donné les premiers soins et l'a envoyé à l'hôpital. Là, il a eu le deuxième coup, mais les médecins ont réussi à contrôler son cadre et Norris a été libéré quelques jours plus tard.

(Santé)

La chirurgie bariatrique est la méthode la plus efficace contre l'obésité morbide

La chirurgie bariatrique est la méthode la plus efficace contre l'obésité morbide

Avec la vague croissante d'obésité dans le monde, la chirurgie bariatrique est l'une des interventions les plus appropriées pour l'obésité morbide, à savoir, les personnes qui ont un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 40 kg / m2. À l'heure actuelle, la chirurgie bariatrique est la méthode la plus efficace pour le traitement de l'obésité morbide, où il cherche le contrôle du poids à long terme Une augmentation de 255% de la prévalence de l'obésité morbide au Brésil -.

(Santé)