en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Natural Remedies for Weight Loss

9 Natural Remedies for Weight Loss

Healthy weight loss is a process that requires discipline. In the fight for a better body, many people resort to numerous methods to try to lose weight.

Natural remedies for weight loss are mostly herbal medicines (extracts, oils, wax, among others) or sources of animal origin , acting in a therapeutic way in processes in the metabolism, also preventing and treating many diseases.

The following are the best known natural remedies for weight loss and how they work:

  • Caffeine : Studies have proven that caffeine slims by increasing thermogenesis and thus stimulating the body to burn energy. This results in more effective calorie burning, which can in turn help us lose weight
  • Koubo : the herbal remedy is made with an extract of cacti and is able to promote significant weight loss. The substance has antioxidant properties and promotes diuretic and appetite modifying effects. It is ideal for people who can not stop eating sweets
  • Goji Berry : A 2011 study published in the Journal of the American College of Nutrition showed that the daily intake of 120 ml of goji berry juice for 14 days was able to reduce waist circumference and raise metabolic rates in humans compared to the control group who took a placebo juice
  • Agar-Agar : It is well suited for obese people who need to moderate their appetite and lose weight . When it is used in the form of gel, it creates a feeling of satiety, which makes the individual feel less hungry and consequently eat less than usual. In addition, agar-agar still combats cellulite and sagging caused by weight loss, also strengthening nails and hair
  • Eggplant Flour : Because it contains a large amount of fiber, eggplant is one of the most recommended cholesterol and obesity, as it removes all the fat in the body. What's more, eggplant flour is also beneficial to the heart, intestine and pancreas, decreasing the chances of diabetes
  • Coconut oil : A study done in Canada in 2000 showed that people who consumed the oil coconut had a higher oxidation of fats, a process that causes their breakage, than people who followed diets with common oils. When the fat is broken in the adipose tissue, it is used in the form of energy, that is, it does not accumulate in the body in the form of the famous little touches.
  • Spirulina : Spirulina has stood out in recent years and is considered to be a 100% natural remedy for weight loss as well. Besides helping to lose weight, it helps reduce cholesterol, has anti-inflammatory action, fights anemia because it is rich in iron and also in proteins, ideal for those who want to gain muscle
  • Green tea : Already well known, green tea is based on caffeine, which accelerates metabolism and caloric expenditure. In addition to aiding in weight loss, it is rich in antioxidants and thus can eliminate free radicals in the body.
  • Apple Vinegar : A study from the University of Arizona and published in the journal Diabetes Care noted that after ingesting two tablespoons of apple cider vinegar diluted in water before lunch and dinner, participants lost an average of two pounds in a month.

These products should be used with the follow-up of a qualified health professional.


See how Alessandra lost 16 kg:

See how Alessandra lost 16 kg: "I did not want or deprive"

Alessandra dos Santos, 37, started having problems with the balance in her teens. "It happened because of the changes in my lifestyle, but I was a lightweight, about 5 kilos.When I put on my head that I wanted to lose weight, I used to do crazy diets like at lunch I just eat carrots and drink lemon juice, but in the wrong way.

(Food)

Cranberry: benefits, how to consume and uses for urinary tract infection

Cranberry: benefits, how to consume and uses for urinary tract infection

Small shrub native to North America, cranberry was used by indigenous tribes as food, in ceremonies, and as medicine. The plant gives rise to a fairly sour red fruit currently used for direct consumption or cooking. Cranberry's main nutrients Cranberry is rich in proanthocyanidin. Cranberry's main nutrients Cranberry is rich in proanthocyanidin , a substance reported by studies to be 15 to 25 times more potent than vitamin E to inhibit adherence and to prevent translocation (exit from the gut to the urinary tract) of E.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Pilules de régime naturel

9 Pilules de régime naturel

Perte de poids saine est un processus qui exige de la discipline. Dans la lutte pour un meilleur corps, beaucoup de gens se tournent vers un certain nombre de méthodes pour essayer de perdre du poids.

Les remèdes naturels pour la perte de poids, pour la plupart, ils sont des plantes médicinales (extraits, huiles, cires, etc.) ou d'animaux , agissant dans un processus de manière thérapeutique dans le métabolisme, ce qui empêche également et traiter de nombreuses maladies

les éléments suivants sont des pilules de régime naturel le plus connu et comment ils agissent :.

  • caféine : des études ont prouvé que la caféine des slims de plus en plus thermogenèse et stimulant ainsi le corps à brûler de l'énergie. Il en résulte plus efficacement à brûler les calories, ce qui peut, à son tour, nous aider à perdre du poids
  • Koubo : Le médicament à base de plantes est faite avec un extrait de cactus et est en mesure de favoriser la perte de poids significative. La substance a des propriétés antioxydantes et favorise les effets diurétiques et modifiant l'appétit. Il est idéal pour les personnes qui ne peuvent pas arrêter de manger des bonbons
  • Goji Berry : Une étude publiée en 2011 dans le Journal de l'American College of Nutrition a montré qu'un apport quotidien de 120 ml de jus de baies de goji pendant 14 jours était capable de réduire le tour de taille et d'augmenter les taux métaboliques chez l'homme dans le groupe témoin qui a pris un jus placebo
  • l'agar-agar : il est tout à fait adapté pour les personnes obèses qui ont besoin de modérer votre appétit et perdre du poids . Quand il est utilisé sous la forme de gel, il crée une sensation de satiété, ce qui rend l'individu moins faim et par conséquent manger moins que d'habitude. En outre, l'agar-agar et la lutte contre la cellulite encore l'affaissement causé par la perte de poids, en renforçant les ongles et les cheveux
  • Aubergine farine : Pour contenir beaucoup de fibres, l'aubergine est un des légumes cholestérol recommandé et l'obésité, car il supprime toute la graisse dans le corps. En outre, la farine d'aubergine est également bénéfique pour le cœur, les intestins et le pancréas, ce qui réduit les chances de diabète
  • L'huile de coco : Une étude menée au Canada en 2000 a montré que les gens qui ont consommé l'huile la noix de coco a eu une oxydation plus élevée des graisses, un processus qui provoque leur rupture, que les personnes qui ont suivi des régimes avec des huiles communes. Lorsque la graisse est brisée dans le tissu adipeux, elle est utilisée sous forme d'énergie, c'est-à-dire qu'elle ne s'accumule pas dans le corps sous la forme des fameuses petites touches.
  • Spiruline : La spiruline s'est distinguée ces dernières années et est également considérée comme un remède 100% naturel pour la perte de poids. En plus d'aider à perdre du poids, il aide à réduire le cholestérol, a une action anti-inflammatoire, l'anémie de combat parce qu'il est riche en fer et aussi en protéines, idéal pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire
  • Thé vert : Déjà connu, le thé vert est à base de caféine, qui accélère le métabolisme et les dépenses caloriques. En plus d'aider à la perte de poids, il est riche en antioxydants et peut ainsi éliminer les radicaux libres du corps
  • Le vinaigre de cidre :. Une université d'étude de l'Arizona, publiée dans la revue Diabetes Care a constaté que après avoir mangé deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme dilué dans de l'eau avant le déjeuner et le dîner, les participants ont perdu en moyenne deux kilos en un mois.

Ces produits doivent être utilisés avec l'accompagnement d'un professionnel de la santé.


Le complément de café vert aide à brûler les graisses et à perdre du poids

Le complément de café vert aide à brûler les graisses et à perdre du poids

L'histoire du café a commencé au 9ème siècle. Le café vient des hauts plateaux éthiopiens (peut-être avec des cultures au Soudan et au Kenya) et se répand dans le monde à travers l'Égypte et l'Europe. Mais, contrairement à la croyance populaire, le mot "café" ne vient pas de Kaffa, le lieu d'origine de la plante, mais plutôt du mot arabe qahwa, qui signifie "vin", en raison de l'importance de la plante pour Le monde arabe.

(Aliments)

Neuf conseils pour manger sainement

Neuf conseils pour manger sainement

Tout le monde veut avoir une alimentation saine ces jours-ci. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quelles sont les premières étapes pour changer les habitudes alimentaires, qui vont bien au-delà du choix de la nourriture. Tant ce que vous mettez dans le panier d'épicerie et la façon dont vous faites vos repas influencent votre alimentation.

(Aliments)