en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Products to hydrate the body in the bath

9 Products to hydrate the body in the bath

Moisturizing deodorant for NIVEA Milk bath a new, practical and pleasant way to moisturize your skin already in the bath, for a sensation of soft and silky skin. Its unique formula is quickly absorbed by wet skin. Buy it here

2. Natura's Moisturizing Bath Moisturizer

Natura's Moisturizing Bath Moisturizer - photo: Disclosure / Natura

Designed to facilitate the daily nourishment of the skin, offering ENHANCEMENT AND NUTRITION with immediate hydration. Leaving skin soft to touch and beautiful to see. Get it now

3. Davene

Bath Oil Davene - Photo: Disclosure / Netfarma

The product consists of rose petal extract and almond oil, which provides a velvety touch to the skin and prolong the hydration for much longer . When mixed, the two phases act as a protective film, maintaining the skin's natural moisture, improving its elasticity. See!

4. Romantic Oil Passion Bath Oil

Romantic Passion Bath Oil - photo: Disclosure / Ikesaki

The Irresistible Passion Almond Oil will leave your skin soft and fragrant, with the delicate fragrance of almonds. In addition it moisturizes and removes the dryness of your skin, making it more cared for and completely beautiful. Buy here.

5. Nivea Lotion Moisturizing Body Lotion Nivea Lotion Bath Moisturizing Lotion Nivea Lotion Bath Lotion - photo: Divulgative / Nivea

Nivea Lotion Express Moisturizing Lotion has unique formula that is best absorbed by wet skin. After application it is advisable to let the product act on the skin for a few seconds and rinse gently. Its use lacks the application of lotion. Get it now!

6. CARAMELITO bath moisturizer of Boticário

CARAMELITO bath moisturizer of Boticário - photo: Divulgação / Boticário

Perfect to overcome the laziness, the bath moisturizer is super easy to use: passed, rinsed and ready! With hydration of up to 24 hours, the bath moisturizer forms a film on the skin leaving it moisturized and soft. See,

7. Magic Oil Bath Oil

Magic Oil Bath Oil - photo: Disclosure

This bath oil helps to gently cleanse, moisturize the skin and still leaves a very good perfume, all at once! Buy it here

8. L'Occitane Mandacaru Bath Moisturizer

L'Occitane Mandacaru Bath Moisturizer - photo: Divulga / L'Occitane

This moisturizer with a rich and consistent texture was specially developed for bath application, providing immediate hydration for the skin, which continues for up to 8 hours after application. The product needs rinsing. Get it now

9. Moisturizing Bath Monange Lotion

Monange Lotion Bath Moisturizer - photo: disclosure / Monange

The product moisturizes your skin for 24 hours and still leaves your body feeling refreshed. It fits all skin types, nourishing and revitalizing up to the 2nd layer with its new macadamia oil formula. See!


Daily care makes skin aging

Daily care makes skin aging

Over the years, the skin, like all other organs in the body, changes and grows old. Among the changes, there is the loss of elasticity and luminosity, besides appearing wrinkles and sagging. But it is not just the chronological aging that makes the appearance of the skin change over the years. External factors such as stress, smoking and, most importantly, solar radiation, influence and accelerate the aging of the skin, causing the appearance of the skin to be changed sooner with the appearance of spots, peaks, harshness, wrinkles and other signs of early aging.

(Beauty)

Learn to leave fortified hair

Learn to leave fortified hair

One, two, three months have passed and you have already accepted the fact that your hair does not grow at the same speed as your friend's. Not to mention those strands that insist on mopping, showing how the hair is brittle and damaged. But paying attention to the food you eat and a visit to the hairdresser can make a difference.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Produits pour hydrater le corps dans le bain

9 Produits pour hydrater le corps dans le bain

bain déodorant hydratant NIVEA lait un nouveau, pour hydrater votre peau déjà pratique et agréable dans le bain, pour une sensation peau douce et soyeuse. Sa formule unique est rapidement absorbée par la peau humide. Achetez-le ici

2. hydratant Salle de bains avec Natura Rinse

Bain Hydratant Rincer à Natura - Photo: Communiqué de presse / Natura

Développé pour faciliter l'alimentation quotidienne de la peau, offrant MISE EN VALEUR ET NUTRITION avec hydratation immédiate. Laissant la peau douce au toucher et belle à voir. Obtenez-le maintenant

3. Bath Perle Davene

Bath Perle Davene - Photo: Communiqué de presse / Netfarma

Le produit est composé d'extrait de pétales de rose et l'huile d'amande, qui offre un toucher velouté à la peau et l'hydratation de prolonger beaucoup plus longtemps . Une fois mélangées, les deux phases agissent comme un film protecteur, maintenant l'humidité naturelle de la peau, améliorant son élasticité. Voir!

4. Huile de Bain Passion romantique

Huile de Bain Passion romantique - Photo: Communiqué de presse / Ikesaki

L'huile Amandes Irrésistible Passion laissera votre peau douce et parfumée avec le parfum délicat d'amandes. En outre, il hydrate et élimine la sécheresse de votre peau, la rendant plus soignée et complètement belle. Achetez ici.

5. Lotion hydratante Lotion pour le corps Bain NIVEA

Lotion hydratante corps Lotion Bain NIVEA - Photo: Communiqué de presse / Nivéa

La salle de bain Nivea Lotion hydratante express répond à la formule exclusive qui est mieux absorbé dans la peau humide. Après l'application, il est conseillé de laisser le produit agir sur la peau pendant quelques secondes et rincer doucement. Son utilisation n'a pas l'application de la lotion. Obtenez-le maintenant!

6. Caramelito bain hydratant apothicaire

bain hydratant caramelito apothicaire - Photo: Communiqué de presse / apothicaire

Parfait pour la paresse ruisseler, crème hydratante pour le bain est super facile à utiliser: passé, rincé et prêt! Avec hydratation jusqu'à 24 heures, crème hydratante de bain forme un film sur la peau, la laissant lisse et hydratée. Voir,

7. Salle de bain magique Huile

Huile de bain Magic Oil - Photo: Divulgation

Cette huile de bain permet de nettoyer en douceur, hydrater la peau et laisse encore un peu de parfum délicieux, tout cela à la fois! Achetez-le ici

8. Bain hydratant Mandacaru L'Occitane

Bain hydratant Mandacaru L'Occitane - Photo: Communiqué de presse / L'Occitane

Cette crème hydratante texture riche et cohérente a été spécialement conçu pour être utilisé dans le bain, offrant une hydratation immédiate la peau, qui dure jusqu'à 8 heures après l'application. Le produit doit être rincé. Obtenez-le maintenant

9. Lotion hydratante pour le bain Monange

Lotion hydratante pour le bain Monange - Photo: Divulgation / Monange

Le produit hydrate votre peau pendant 24 heures et laisse encore votre corps avec une sensation de fraîcheur. Il répond à tous les types de peau, Nourrissant et revitalisant à la 2ème couche avec sa nouvelle formule d'huile de macadamia. Voir!


Six vitamines qui aident à protéger contre les problèmes de peau

Six vitamines qui aident à protéger contre les problèmes de peau

Même les moins vains sont dérangés par des problèmes de peau tels que l'acné, les points noirs et les rides profondes. Même certains soins, comme éviter de quitter la maison sans crème solaire et l'utilisation de crèmes anti-âge, peuvent ne pas suffire à rendre la peau jeune et saine. « La peau a aussi besoin de la nutrition, en particulier de ceux qui ont des antécédents de problèmes de peau comme l'acné, boutons et points noirs », explique Daniela nutritionniste Jobst, de Unifesp.

(Beauté)

Un beau sourire est essentiel à l'estime de soi

Un beau sourire est essentiel à l'estime de soi

En dentisterie nous apprenons un protocole de soins et le suivons instinctivement sans trop y penser. Nous avons reçu le patient, rempli une série de questions avec des données personnelles, des antécédents médicaux et dentaires, procédé à l'examen clinique, notant l'état buccal nous avons trouvé, lorsque nécessaire, nous avons effectué des tests complémentaires et fermé un diagnostic.

(Beauté)