en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Products to make hair look beautiful and shiny

9 Products to make hair look beautiful and shiny

Beautiful, shiny hair is the result of special care and daily attention to the hair. To help you in this process, we have selected the most popular options on the Netfarma website Check the list with the products:

Pantene BB Cream Treatment Cream Rejuvenating

Pantene BB Cream Treatment Cream Rejuvenating Rejuvenation - Disclosure / Netfarma

Check out the price of Pantene BB Cream Treatment Cream Rejuvenating Repair

Intensive Treatment Buzzer Vizcaya ProLiso

Vizcaya Intensive Treatment Ampola ProLiso - Netfarma / Disclosure

Your hair needs a super treatment? Get to know the ProLiso Intensive Care ampoule. All the properties of the line potentiated in a single dose product to put an end to all your dramas with smooth hair: uncontrolled volume and excessive frizz.

Check the price of Vizcaya InLux ProLiso Intensive Treatment Ampoule

Pantene Treatment Pantene Instant Redemption

Pantene Treatment Pantene Instant Rescue - Disclosure / Netfarma

Pantene Panty Instantaneous Rescue is ultra conditioning, penetrating every cuticle of the hair and acting instantly to repair the most severe damage. Its cleanseless formula with Pro-Vitamins has been developed by experts with the technology of the Pantene Institute to restore the life of the yarn and give the hair a healthy, hydrated and extra-bright look.

Check the price of the Pantene Rescue Treatment Ampoule Instant

Eico Hyperdose Extreme Moisturizing Treatment Ampoule

Eico Hyperdose Extreme Moisturizing Treatment Ampoule - Disclosure / Netfarma

Did you do progressive brush and now your hair is damaged? Get to know the Intensive Hydration ampoule of the Post Progressive Brush family: all the properties of the line potentiated in a single dose product, which will replenish all the lost nutrients, completely restoring the wires. Rich in Panthenol, Creatine, Keratin, Thermal Water and UV Protection.

Check the price of Vizcaya Intensive Moisturizing Ampoule Positive Brush

Fortifying Ampoule Elseve Arginine Resist X3 Intense Nutrition

Intensive Moisturizing Ampule Vizcaya Pos Fortifying Ampola Elseve fights deeply the 5 signs of damaged hair: breakage, dryness, opacity, stiffness and double ends.

Check the price of Elseve Arginina Resistant Treatment Ampoule X3 Intense Nutrition

Elseve Treatment Ampoule Total Repair 5 Extra Deep

Fortifying Treatment Ampoule Elgin Arginine Resist X3 Intense Nutrition - Disclosure / Netfarma

Hair with extreme and persistent damage may present changes in its structure that may even damage the 10 layers make up the hair, making hair rough, parched and porous. The RT5 Extra-Deep is the first line that combats the 5 hair problems with extreme and persistent damage.

Check the price of the Elseve Treatment Ampoule Total 5 Extra Deep

Elseve Treatment Ampoule Total Repair 5 Extra Deep Hair with extreme and persistent damage can present changes in its structure that can even damage the 10 layers that make up the hair, making the hair rough, parched and dry.

Elseve Treatment Ampoule Total Repair 5 Extra Deep - Disclosure / Netfarma

and porous. RT5 Extra-Deep is the first line that combats 5 hair problems with extreme and persistent damage.

Phytoervas Pos Progressiva

Phytoervas Pos Progressiva Treatment Ampoule - Photo: Disclosure / Netfarma

Phytoervas Pos Treatment Ampoule brings sediment, softness, brightness and malleability, forming a protective film on the wire. In its composition, we have lipids and Vitamin E, elements similar to the hair.

Check the price of Treatment Pouch Phytoervas Pos Progressiva

Instant Nutrition Ampoule Elseve Extraordinary Oil

Instant Nutrition Ampoule Elseve Extraordinary Oil - Photo : Dry hair appears to be lifeless, as it is opaque, dull and has a rough touch. That makes you lose your beauty. Most products either weigh too much or are not nutritious enough. LOréal Paris Laboratories has created the Extraordinary Oil Magic Ampola with a perfect combination of Precious Flowers oils.

Check the price of Instant Nutrition Ampules Elseve Extraordinary Oil


Vinegar on nail polish and nail works really?

Vinegar on nail polish and nail works really?

The idea of ​​using nail varnish before applying nail polish is the topic of many blogs, videos, and internet sites. But does this really work? Hair and nails have very similar structure, since they are formed by the same special protein, hard keratin. I have already explained in an earlier article about apple cider vinegar and hair.

(Beauty)

Discover four habits that detract from facial skin

Discover four habits that detract from facial skin

Nowadays, everyone wants to have healthy skin, right? The task, however, is becoming increasingly difficult with exposure to numerous pollutants and the increasing aggressiveness of UVA and UVB rays. Added to this, stress, sedentary lifestyle, poor diet and other innumerable habits that are harmful to the physical and mental health of the human being, so characteristic of the present time.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Produits pour rendre les cheveux plus beaux et brillants

9 Produits pour rendre les cheveux plus beaux et brillants

de beaux cheveux et brillant est le résultat des soins et une attention quotidienne aux fils. Pour vous aider dans ce processus, nous avons sélectionné les options les plus populaires du site Netfarma Liste de contrôle des produits:

Traitement Vial Pantene BB Crème de réparation rajeunissant

Traitement Vial Pantene BB Crème de réparation rajeunissant - Communiqué de presse / Netfarma

ampoule réparation d'addition rajeunissant pour hydrater et donner de la force contre les dommages, laisse aussi le plus soyeux, avec un cheveu éclat radieux.

Vérifier le traitement des prix de l'ampoule Pantene BB Cream réparation rajeunissant

ampoule de traitement intensif Vizcaya ProLiso

ampoule de soins intensifs Vizcaya ProLiso - Netfarma / Document

Ses cheveux sont dans le besoin d'un super traitement? Apprenez à connaître l'ampoule ProLiso Intensive Care. Toutes les propriétés ligne potentialisés dans un produit à dose unique pour mettre fin à tous ses drames avec les cheveux raides :. le volume incontrôlé et frisottis excessive

Vérifier le prix des ampoules de soins intensifs Vizcaya ProLiso

ampoule traitement Pantene traitement instantané Redemption

Vial Pantene de sauvetage instantanée - Communiqué de presse / Netfarma

Pantene Rescue ampoule instantanée est ultra conditionnement, pénétrant chaque cuticule et agir instantanément pour réparer les dommages les plus graves. Sa formule intelligente sans sel avec provitamines a été mis au point par des experts avec la technologie de l'Institut Pantene pour restaurer la vie des fils et de retour les cheveux un brillant sain, hydraté et extra.

Vérifier le prix du traitement Vial Pantene Rescue instantanée

Traitement Vial Eico Hyperdose Extreme hydratation

Traitement Vial Eico Hyperdose Extreme hydratation - Communiqué de presse / Netfarma

Fès brosse progressive et maintenant vos cheveux sont abîmés? Rencontrez l'ampoule Hydratante Lumière intensive post progressive de la famille Brosse: toutes les propriétés de la ligne potentialisée dans un produit à dose unique, qui remplacera tous les nutriments perdus, complètement restaurer les fils. Riche en panthénol, Créatine, Kératine, eau thermale et protection UV.

Vérifier le prix Vial Hydratation Intensive Vizcaya post Brosse progressive

Traitement Vial Fortifiant Elsève Arginine Resist X3 Nutrition Intense

Hydratation Vial intensive Vizcaya Pos . -Escova progressive - Communiqué de presse / Netfarma

Vial Fortifiant Elsève combat profondément 5 signes de cheveux abîmés: la rupture, la sécheresse, l'opacité, la raideur et fourchus

Vérifier le prix Vial traitement Fortifiant Elsève Arginine Resist X3 nutrition intense

Traitement Elsève ampoule total Repair 5 extra profond

Traitement ampoule Fortifiant Elsève Arginine Resist X3 nutrition intense - Libération / Netfarma

cheveux avec des dommages importants et persistants peuvent montrer des changements dans leur structure qui peut même endommager le 10 couches composent les cheveux, rendant les cheveux rugueux, desséchés et poreux. Le RT5 extra-profond est la première ligne qui combat cinq problèmes de cheveux avec des dommages importants et persistants.

Vérifier le prix du traitement Vial Elsève Total Repair 5 extra profond

Traitement Vial Elsève Total Repair 5 extra profonde

Traitement Vial Elsève total Repair 5 extra profonde - Communiqué de presse / Netfarma

cheveux avec des dommages importants et persistants peuvent montrer des changements dans leur structure qui peut même endommager les 10 couches qui composent le fil, ce qui rend les cheveux rugueux, desséchées et poreux. Le RT5 extra-profond est la première ligne qui combat cinq problèmes de cheveux avec des dommages importants et persistants.

Vérifiez le prix du traitement Vial Elsève Total Repair 5 extra profond

Traitement Vial Phytoervas Pos progressif

Traitement Vial Phytoervas Pos Progressive - Photo: Communiqué de presse / Netfarma

Traitement Vial Phytoervas Pos apporte soyeux, douceur, la brillance et la malléabilité, formant un film protecteur sur le fil. Dans sa composition, nous lipides et de la vitamine E, des éléments similaires aux cheveux

Vérifier le prix Traitement Vial Phytoervas Pos progressif

Nutrition instantanée Vial Elsève Huile extraordinaire

Nutrition instantanée Vial Elsève Huile extraordinaire -. La photo : Les cheveux secs semblent être sans vie, car ils sont opaques, ternes et ont un toucher rugueux. Cela vous fait perdre votre beauté. La plupart des produits pèsent trop ou ne sont pas assez nutritifs. Fournir une alimentation parfaite et une infinie légèreté aux cheveux secs, L'Oréal Paris Laboratoires ont créé l'huile d'ampoule magique extraordinaire avec une combinaison parfaite d'huiles de fleurs précieuses.

Vérifier le prix ampoule instantanée Nutrition Huile extraordinaire Elsève


Clarifier neuf doutes sur la cellulite

Clarifier neuf doutes sur la cellulite

Bientôt, c'est l'été au Brésil. Il est à ce moment - quand on commence à penser soleil, bikini et de la plage - le tourment de la cellulite retour au premier plan dans l'esprit des femmes qui se soucient du corps, qui est plus exposé à cette période de l'année. Maintenant, vous pouvez mieux comprendre pourquoi les fourrures redoutées sur la peau apparaissent, leurs causes et comment les traiter.

(Beauté)

Visuels jeux nautiques avec garde-robe masculine et est toujours à la mode

Visuels jeux nautiques avec garde-robe masculine et est toujours à la mode

Le concepteur Coco Chanel, responsable de tant d'exploits dans les garde-robes des femmes, a toujours été l'un de l'univers sportif enthousiaste et masculin . Elle a été la première à donner un statut de mode au style rayé du marin, qui s'est ensuite éternisé en T-shirts et robes. couper légèrement pour respirer et sec, le look nautique (marine) a également été source d'inspiration pour des morceaux de vêtements pour enfants au 19ème siècle La modélisation larguinha et les tissus frais étaient idéales pour donner le confort aux enfants.

(Beauté)