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9 Raisons de manger le petit déjeuner tous les jours

9 Raisons de manger le petit déjeuner tous les jours

Avec la ruée quotidienne, beaucoup de gens " sauter le petit déjeuner, ou manger sur le chemin du travail, l'école, sans se soucier de la qualité et la quantité de ce que vous ingérer. La plupart des gens ne donnent pas le premier repas de la journée, l'importance qu'ils méritent.

Le petit-déjeuner est très important et fait que notre métabolisme fonctionne de nouveau correctement, car il ralentit la nuit. De cette façon, il dépense les calories dont le corps a besoin. Le petit-déjeuner devrait être complet avec des protéines, des vitamines, des minéraux et des glucides. Et bien manger assez tôt, apporte de nombreux avantages. Certains d'entre eux:

- Le premier repas est le repas principal de la journée

- Il nous donne de l'énergie à dépenser toute la journée

- Fournit de l'énergie pour l'exercice physique

- Prévient le gaspillage musculaire

- Il n'exagère pas à l'heure du déjeuner

- Il nous fait ne pas avoir tellement faim pendant la journée

- Active notre métabolisme

- Empêche le dépôt de graisse localisée

- Aide dans les activités intellectuelles

Beaucoup de gens trouvent que ne pas manger le matin peut aider à l'alimentation, mais ce n'est pas vrai. Au contraire, avoir un régime équilibré, manger toutes les 4 heures est ce qui aide à perdre du poids, et pour commencer le petit déjeuner, c'est essentiel.

Maintenant, quoi manger tôt?

Pains complets, farine d'avoine flocons, quinoa en flocons, fruits, jus de fruits mélangés et légumes. Tout cela pour nous donner plus d'énergie pour la journée qui commence, en plus des nombreux autres avantages.


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(Aliments)

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(Aliments)