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9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

Démarrer pour exécuter Ce n'est pas une tâche facile, les cloques sur le pied et les douleurs sur le corps sont des difficultés que tous les coureurs ont déjà rencontrées. Cependant, quand les petites joies commencent à émerger et que vous tombez amoureux de la course, les obstacles précédents sont derrière vous. Afin de connaître les réalisations, O My Life a consulté des groupes de course sur Internet, vérifiez ce que les participants nous ont dit

1. Courir 10 minutes sans se fatiguer semble impossible? Mais vous l'avez fait.

Au début de l'entraînement, tout semble impossible à vaincre. Les douleurs dans les régions inconnues du corps et que la brièveté des moqueries de souffle vous donner l'idée qu'il ne pourrait jamais fonctionner 10 minutinhos pense pas que le monde finirait là.

En persistant dans les exercices, vous remarquez qu'il est pleinement en mesure d'atteindre vos objectifs Après quelques jours d'entraînement, les changements commencent à apparaître, et vous commencez à remarquer que vous pouvez courir encore plus longtemps que prévu, et surtout sans ressentir cette fatigue effrayante.

2. Se déplacer dans le parc (sans marcher dans le processus)

Respirer de l'air frais et sentir le peu de vent sur le visage en courant dans un parc est une sensation inexplicable. Cependant, la plupart des coureurs débutants font face à une immense difficulté à contourner le parc sans passer par le processus. L'éducateur physique Lucas Janes dit qu'il est important de maintenir la routine d'entraînement afin qu'il soit possible de connaître le cours et d'obtenir de meilleurs résultats.

3. Quel que soit le stage, l'important est de réussir un test

Après des mois d'entraînement intensif, la première course d'un coureur sera toujours inoubliable. Pour beaucoup, la course est liée à un peu d'histoire, comme surmonter une maladie, surmonter la perte d'un être cher, ou même atteindre un objectif personnel. Le placement n'est pas primordial, dépasser la ligne d'arrivée est bien plus qu'une victoire. Terminer une course, c'est faire des dépassements, des entraînements épuisants et beaucoup de dévouement dans la course.

4. Le premier inoubliable 10 Km

Quand une personne commence à courir, compléter les 10 km semble être un objectif inaccessible. Manque de souffle pour finir le parcours, tout fait mal, la limite de la paresse de l'esprit boyalique. Mais avec dévouement et persévérance, le but ne devient pas si difficile et quand vous le réalisez, il est atteint.

5. Courir seulement à la fin de la semaine, nous ne pouvons plus courir.

En raison du manque de temps, vous avez commencé à courir le week-end, souvent juste pour le plaisir. Cependant, l'exercice a commencé à bien faire pour votre corps, et courir seulement le week-end ne vous suffisait plus. Pour les coureurs débutants, c'est un changement remarquable. Ainsi, vous pouvez voir que vous pouvez faire plus de choses que vous ne le pensiez et avoir de grandes réalisations.

6. Diminuer le temps de course

Diminuer le rythme, même pour quelques secondes, est l'une des grandes victoires d'un coureur, et ce n'est pas impossible. Ces réalisations viennent avec la formation, qui fera l'adaptation dans le corps. De cette façon, vous finirez par sentir que vous pouvez courir plus vite ou plus vite.

7. Continuez cet ami qui fonctionne déjà

Vous avez commencé à courir sous l'influence d'un ami qui est déjà presque un Usain Bolt, et avait le sentiment qu'il ne serait jamais capable de fonctionner sur la même fréquence il? Beaucoup de coureurs débutants passent par là, mais en respectant leur propre rythme et en réalisant de petites améliorations de performance, ils ne sont plus derrière eux lorsqu'ils courent ensemble.

8. Courir pour parler en même temps

Peu importe si la course se déroule dans un parc ou dans la rue, une entreprise à gérer est une bonne demande. Mais au début d'une conversation peut être extrêmement difficile, car on ne sait pas s'il vaut mieux regarder en avant ou qui parle. Mais une heure le corps s'habitue et parvient à concilier une bonne conversation sans perdre le rythme de la course.9. Notez que vous avez perdu du poids après avoir commencé à courir

Si vous avez commencé à courir dans le but de perdre du poids, sachez que vous n'êtes pas le seul. La course est l'une des meilleures activités physiques pour perdre du poids avec la santé, car elle augmente le métabolisme, ce qui rend la combustion des calories plus rapide. Il ne faut pas beaucoup de temps pour vous entraîner à regarder dans le miroir et à remarquer la perte de poids. Oh, c'est certainement l'une des meilleures joies d'un coureur.


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(Aptitude)

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(Aptitude)