en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Small victories that every beginner runner has ever felt

9 Small victories that every beginner runner has ever felt

Start running is not an easy task, the blisters on the foot and the pains on the body are difficulties that all runners have already faced. However, when the small joys begin to emerge and you fall in love with the race, the previous obstacles are behind you. In order to know the achievements, O My Life consulted some internet racing groups, check out what the participants told us

1. Running 10 minutes without tiring seems impossible? But you did it.

At the beginning of training, everything seems impossible to conquer. The pains in unfamiliar parts of the body and the lack of implicating air give you the idea that you could never run for 10 minutes without thinking that the world would end there.

By persisting in the exercises you notice that you are fully able to achieve your goals. After a few days of training the changes begin to appear, and you begin to notice that you can run even longer than you expected, and best of all without feeling that frightening fatigue.

2. Getting around in the park (without walking in the process)

Breathing fresh air and feeling that little wind on the face while running in a park is an inexplicable sensation. However, most beginner runners face an immense difficulty in getting around the park without going through the process. Physical educator Lucas Janes says it is important to keep the training routine in place so that it is possible to know the course and achieve better results.

3. Regardless of the placement, the important thing is to complete a test

After months of heavy training, the first race for a runner will always be unforgettable. For many the race is connected to some history, such as overcoming a disease, overcoming the loss of a loved one, or even achieving a personal goal. The placement is not primary, overtaking the finish line is much more than winning a competition. Finishing a race is about overtaking, strenuous training and a lot of dedication in the race.

4. The first unforgettable 10 Km

When a person starts running, completing the 10km seems like an unattainable goal. Lacking breath to finish the course, everything hurts, the boyic mind laziness limits. But with dedication and persistence the goal becomes not so difficult and when you realize it, it is achieved.

5. Running only at the end of the week, we can not run any more.

Due to the lack of time, you started running on weekends, often just for leisure. However, the exercise began to do well for your body, and running only on the weekend was no longer enough for you. For beginner runners, this is a remarkable change. So you can see that you can do more things than you thought and have great achievements.

6. Decrease running time

Reducing the pace, even for a few seconds, is one of the great victories of a runner, and it is not impossible. These achievements come with training, which will make the adaptation in the body. This way, you will eventually feel that you can run faster or faster.

7. Get to follow that friend who already runs

You started running on the influence of a friend who is almost a Usain Bolt, and had the feeling that he would never be able to run at the same frequency as him? Many beginner runners go through this, but respecting their own pace and achieving little performance improvements are no longer behind them when they run together.

8. Getting run to talk at the same time

It does not matter if the race is in a park or on the street having a company to run is a good request. But at the beginning of a conversation can be extremely difficult, because it is not known if it is better to look forward or who is speaking. But one hour the body gets used and manages to reconcile a good conversation without losing the rhythm of the race.9. Notice that you lost weight after you started running

If you started running for the purpose of losing weight, know that you are not the only one. Running is one of the best physical activities to lose weight with health because it increases metabolism, making the calorie burning happen faster. It does not take much training time for you to look in the mirror and notice the weight loss. Oh, this is certainly one of the best joys of a runner.


With 1 kg less, woman transforms her body radically

With 1 kg less, woman transforms her body radically

In a publication on Instagram, the British Adrienne Osun shocked her followers by showing the evolution of her body. Even with only 1 kg less (yes, that's all), she completely changed her measurements, going from 82 kg to 81 kg. "Body fat recovery, muscle gain!" This is a result of a lot of hard work in lifting "The balance does not measure fat versus muscle," she said in her social network.

(Fitness)

For Cielo, managing anxiety helps to win in the sport

For Cielo, managing anxiety helps to win in the sport

He was one of the big names in Brazilian sport in 2009 and is the fastest swimmer in the world in races of speed. Cesar Cielo's last achievement was to break the world record of 50m freestyle with the time of 20s91 during the Open Tournament played at the Pinheiros club in São Paulo on Friday (18). Before that, he earned gold and the record of the 50m event at the World Water Sports in Rome.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

Démarrer pour exécuter Ce n'est pas une tâche facile, les cloques sur le pied et les douleurs sur le corps sont des difficultés que tous les coureurs ont déjà rencontrées. Cependant, quand les petites joies commencent à émerger et que vous tombez amoureux de la course, les obstacles précédents sont derrière vous. Afin de connaître les réalisations, O My Life a consulté des groupes de course sur Internet, vérifiez ce que les participants nous ont dit

1. Courir 10 minutes sans se fatiguer semble impossible? Mais vous l'avez fait.

Au début de l'entraînement, tout semble impossible à vaincre. Les douleurs dans les régions inconnues du corps et que la brièveté des moqueries de souffle vous donner l'idée qu'il ne pourrait jamais fonctionner 10 minutinhos pense pas que le monde finirait là.

En persistant dans les exercices, vous remarquez qu'il est pleinement en mesure d'atteindre vos objectifs Après quelques jours d'entraînement, les changements commencent à apparaître, et vous commencez à remarquer que vous pouvez courir encore plus longtemps que prévu, et surtout sans ressentir cette fatigue effrayante.

2. Se déplacer dans le parc (sans marcher dans le processus)

Respirer de l'air frais et sentir le peu de vent sur le visage en courant dans un parc est une sensation inexplicable. Cependant, la plupart des coureurs débutants font face à une immense difficulté à contourner le parc sans passer par le processus. L'éducateur physique Lucas Janes dit qu'il est important de maintenir la routine d'entraînement afin qu'il soit possible de connaître le cours et d'obtenir de meilleurs résultats.

3. Quel que soit le stage, l'important est de réussir un test

Après des mois d'entraînement intensif, la première course d'un coureur sera toujours inoubliable. Pour beaucoup, la course est liée à un peu d'histoire, comme surmonter une maladie, surmonter la perte d'un être cher, ou même atteindre un objectif personnel. Le placement n'est pas primordial, dépasser la ligne d'arrivée est bien plus qu'une victoire. Terminer une course, c'est faire des dépassements, des entraînements épuisants et beaucoup de dévouement dans la course.

4. Le premier inoubliable 10 Km

Quand une personne commence à courir, compléter les 10 km semble être un objectif inaccessible. Manque de souffle pour finir le parcours, tout fait mal, la limite de la paresse de l'esprit boyalique. Mais avec dévouement et persévérance, le but ne devient pas si difficile et quand vous le réalisez, il est atteint.

5. Courir seulement à la fin de la semaine, nous ne pouvons plus courir.

En raison du manque de temps, vous avez commencé à courir le week-end, souvent juste pour le plaisir. Cependant, l'exercice a commencé à bien faire pour votre corps, et courir seulement le week-end ne vous suffisait plus. Pour les coureurs débutants, c'est un changement remarquable. Ainsi, vous pouvez voir que vous pouvez faire plus de choses que vous ne le pensiez et avoir de grandes réalisations.

6. Diminuer le temps de course

Diminuer le rythme, même pour quelques secondes, est l'une des grandes victoires d'un coureur, et ce n'est pas impossible. Ces réalisations viennent avec la formation, qui fera l'adaptation dans le corps. De cette façon, vous finirez par sentir que vous pouvez courir plus vite ou plus vite.

7. Continuez cet ami qui fonctionne déjà

Vous avez commencé à courir sous l'influence d'un ami qui est déjà presque un Usain Bolt, et avait le sentiment qu'il ne serait jamais capable de fonctionner sur la même fréquence il? Beaucoup de coureurs débutants passent par là, mais en respectant leur propre rythme et en réalisant de petites améliorations de performance, ils ne sont plus derrière eux lorsqu'ils courent ensemble.

8. Courir pour parler en même temps

Peu importe si la course se déroule dans un parc ou dans la rue, une entreprise à gérer est une bonne demande. Mais au début d'une conversation peut être extrêmement difficile, car on ne sait pas s'il vaut mieux regarder en avant ou qui parle. Mais une heure le corps s'habitue et parvient à concilier une bonne conversation sans perdre le rythme de la course.9. Notez que vous avez perdu du poids après avoir commencé à courir

Si vous avez commencé à courir dans le but de perdre du poids, sachez que vous n'êtes pas le seul. La course est l'une des meilleures activités physiques pour perdre du poids avec la santé, car elle augmente le métabolisme, ce qui rend la combustion des calories plus rapide. Il ne faut pas beaucoup de temps pour vous entraîner à regarder dans le miroir et à remarquer la perte de poids. Oh, c'est certainement l'une des meilleures joies d'un coureur.


Gardez votre corps en forme sans ressembler à Johnny Bravo

Gardez votre corps en forme sans ressembler à Johnny Bravo

Vous avez probablement déjà vu ce fameux personnage de dessin animé. Johnny Bravo (Cartoon Network) est connu pour le look marqué par le pectoral et les bras forts qui contrastent avec les jambes peu travaillées. Rester en bonne santé et défini est aussi le but de beaucoup d'hommes qui investissent lourdement toute l'année dans l'entraînement Le problème est que beaucoup d'entre eux, comme Johnny Bravo, finissent par exagérer dans les exercices qui travaillent les membres supérieurs et sont disproportionnés en forme de corps, comme si c'était un T.

(Aptitude)

Bike Art apporte des attractions pour toute la famille ce week-end à São Paulo

Bike Art apporte des attractions pour toute la famille ce week-end à São Paulo

Ce samedi 14, le 'Bike Art' se déroule à la Praça da Kantuta et à la Casa do Povo, avec divers ateliers, musique, gastronomie, interventions artistiques et un itinéraire cycliste. La visite est de 2 km de long et doit être cyclé, laissant toutes les heures, en passant par plusieurs peintures murales de graphite et s'arrêtant au Musée Ouvert de l'Art Urbain de São Paulo, jusqu'à arriver à la Maison du Peuple.

(Aptitude)