en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Snacks that can hinder weight loss

9 Snacks that can hinder weight loss

Given all the factors related to satiety, we can say that the best foods to maintain satiety, are those with many fibers, as they will increase the volume when in the stomach, in addition to and those with protein and fat in their composition.

In contrast, those composed only of simple carbohydrates (mainly starches, white sugar and white wheat flour), without fiber, without fat and without protein, will be rapidly digested and gastric emptying will be much quicker, and will be easily stored as adipose tissue in the body.

Some examples of snacks that hinder satiety are:

Artificial and industrialized

  • Juices: because they are quickly absorbed, especially artificial ones that no longer have any fiber, only carbohydrate
  • Snacks salgados
  • Whole grains is industrialized
  • "Whole" biscuits

All these processed foods are also villains against satiety, since they consist mainly of white flour, that is, simple carbohydrate and sodium.

Simple carbohydrates

  • Cakes
  • Cakes
  • Cakes
  • Croissants
  • Soft drinks

These foods made basically of simple carbohydrates have an index glucose levels, ie when ingested and absorbed by the body, they cause blood glucose spikes and consequently induce the pancreas to produce an exacerbated amount of insulin to be able to put all the glucose that is in the bloodstream into the cells. However, when this amount is very large, the rebound effect occurs and the person has a hypoglycemic crisis because the insulin was so much that all the glucose was metabolized and ended up with nothing left in the blood.

This process when it occurs in minor scale, signals to the brain that it is missing blood glucose, so "hunger" increases and we feel like eating again. So you should avoid eating snacks with just plain carbohydrates.

Ideal snacks

The ideal snack is to always associate fibers with good fats and proteins. Some foods that are sources of these nutrients are fresh fruits, dried fruits, cereals, eggs, plain yogurt, lean (white) cheeses, handmade whole grain breads (100% whole grain), seeds and nuts. and which bring more satiety are:

Skimmed natural yogurt with fruit and granola

  • 100% whole grain bread sandwich with white cheese, lettuce and tomato
  • Fruit salad with oats, chia, linseed, sunflower seed and etc.
  • Mix of nuts and dried fruit.

  • Strawberry and ginger tea

    Strawberry and ginger tea

    This tea has diuretic, soothing properties, stimulates circulation and boosts immunity. This drink is soothing and stimulates circulation, learn how to prepare the recipe for strawberry and ginger tea. Ingredients Strawberry tea with ginger - Photo: GettyImages 1 cup of ripe organic strawberries 1 bag of chamomile tea 1 teaspoon grated ginger 1 piece orange peel 3 cups filtered water 1 cardamom berry (ground seeds) How to make Place the strawberry, ginger , orange peel and cardamom seeds in the water and boil for 15 to 20 minutes, or even begin to break down and lower the water.

    (Food)

    Honey: 7 benefits and options to consume

    Honey: 7 benefits and options to consume

    Honey is a natural product obtained from the nectar of flowers and bee excretions. In addition to being a great natural sweetener, this food is full of benefits because it has antimicrobial action, capable of preventing growth or destroy microorganisms and thus protect against diseases. The food also has antioxidant and prebiotic action, this last modifies the balance of the intestinal microbial, stimulating the growth and / or activity of beneficial microorganisms.

    (Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Collations qui peuvent entraver la perte de poids

9 Collations qui peuvent entraver la perte de poids

Compte tenu de tous les facteurs liés à la satiété, on peut dire que les meilleurs aliments pour maintenir la satiété, sont ceux qui ont beaucoup de fibres, ils augmentent le volume quand dans l'estomac, ainsi de rester plus longtemps dans le tractus gastro-intestinal, et ceux contenant des protéines et de matières grasses dans la composition.

en revanche, ceux qui sont composés uniquement de glucides simples (principalement de l'amidon, le sucre blanc et la farine blanche) sans fibre, sans gras et pas de protéines, sont rapidement digérées et la vidange gastrique sera beaucoup plus rapide, et sont facilement stockés sous forme de tissu adipeux dans le corps

exemples de collations qui font obstacle sont. satiété

artificielle et traitées

  • Les jus: parce qu'ils sont rapidement absorbés, en particulier ceux artificiels qui n'ont plus de fibres, seulement des glucides
  • Snacks salés
  • Grains entiers est industrialisée
  • Cookies « intégrale »

Tous ces aliments transformés sont également patrons contre la satiété, car consistent principalement en farine blanche, qui est, les glucides simples et de sodium. La quantité de fibres présentes dans ces produits alimentaires est négligeable.

Les glucides simples

  • Bonbons
  • Gâteau
  • plaquettes
  • croissants
  • Soft

Ces aliments principalement en glucides simples a un indice glycémique très élevé, à savoir, lorsqu'il est ingéré et absorbé par le corps provoque des pics de glucose dans le sang et provoque par conséquent le pancréas à produire une quantité excessive d'insuline pour être en mesure de mettre tout le glucose est dans la circulation sanguine dans les cellules. Mais lorsque cette quantité est trop importante, il y a l'effet de rebond et la personne a une hypoglycémies que l'insuline était telle que tout le glucose est métabolisé et, finalement, rien dans le sang.

Ce processus quand il se produit dans le bas l'échelle, signale au cerveau qu'il manque de glucose dans le sang, ainsi la «faim» augmente et nous avons envie de manger à nouveau. Donc, vous devriez éviter de manger des collations avec des glucides simples.

Collations idéales

La collation idéale consiste à toujours associer des fibres à de bonnes graisses et protéines. Certains aliments sont sources de ces nutriments sont des fruits frais, fruits secs, les céréales, les œufs, le yaourt écrémé, les fromages à faible teneur en matières grasses (blancs), pains artisanaux (est préféré complète à 100%), les graines et les noix.

Des exemples de collations santé et ils apportent plus de satiété sont:

  • yogourt sans gras naturel avec des fruits et granola
  • 100% tout sandwich pain de blé avec du fromage blanc, de la laitue et la tomate
  • flocons d'avoine avec une salade de fruits, chia, le lin, les graines de tournesol et etc.
  • Mélange de noix et de fruits séchés.


Vinaigre de cidre de pomme perdre du poids, traite les cheveux et la peau: comment utiliser

Vinaigre de cidre de pomme perdre du poids, traite les cheveux et la peau: comment utiliser

Le vinaigre de cidre de pomme a un certain nombre d'avantages pour la santé. Il contribue à la perte de poids, a antioxydant, protège le foie, prévient le diabète, les crampes, a une action diurétique et améliore les articulations et la digestion. La nourriture peut être fait à partir de tout aliment qui contient du sucre, comme pomme, raisin, framboise, fruit de la passion, la canne à sucre, kiwi, orange, mandarine, mangue, miel, la mélasse, le riz, le malt, le maïs, le vin, l'alcool, entre autres.

(Aliments)

Mangez de l'açaï et restez en santé pendant l'été

Mangez de l'açaï et restez en santé pendant l'été

Particulièrement connu en été, l'açaí provoque toujours une controverse quant à sa consommation, principalement parce qu'il est célèbre pour la nourriture à haute teneur calorique. Mais avant de partir pour les calories, il est important de faire attention à la partie nutritionnelle de l'açaí. Le fruit est l'un des aliments avec une plus grande capacité à absorber les radicaux libres.

(Aliments)