en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Things a plastic surgeon would like you to know

9 Things a plastic surgeon would like you to know

Have you ever stopped to think that when you decide to have plastic surgery, a lot of things you may not know about, but what is important to be aware of? Check out 9 things a plastic surgeon would like you to know:

1. There is no guarantee of outcome

It seems boring to recognize this, but plastic surgery can not guarantee results for the patient as it depends on factors that are not of the plastic surgeon's control. For example, the healing of one person is different from the other; it is necessary that the patient make all the postoperative orientations and if this does not happen, it can alter the result; Intercurrences may occur during surgery (eg, bleeding) or after (eg, the nose is operated and it is accidentally knocked over). The unpredictability is such that it makes it impossible for the medical practitioner to guarantee results.

2. The scar is for life

All scar is for life. It may be less or more apparent depending on the position it is in and the quality of it. Biological and hereditary characteristics are highly important in determining the type of scar.

3. Patience for the result

Plastic surgery takes some time for the body to recover from the swelling. Some surgeries have the fastest result (eg breast implant we already have a beautiful result with 3 months) but some require more recovery time (eg: rhinoplasty takes at least 1 year to have the final result). Therefore, it is important not to evaluate the result in the swelling phase as it is not the end result. You should have patience and confidence in your doctor of choice.

4. It is worth investing in your health

Some patients prioritize what is cheaper to have their surgery. They choose non-recognized quality silicone implants, clinics / hospitals without ICUs, inexperienced physicians who operate by quantity rather than quality. All of these choices are from the patient, but every physician cares about the patient's well-being and always wants him to invest in his or her health because nothing is more precious than patient safety.

5. Get Ready In Advance For Your Surgery

Plastic surgery should be looked at seriously by the patient. He needs to buy the drugs in advance, prepare the house for recovery, have a post-operative escort, and have recovery time available to stay at home.

6. Bring a chaperone at the clinic

Doctors like patients to bring family / friends to the clinic. Sometimes they ask the doubting escorts and also want to make sure that the patient's decision to undergo surgery has been well thought out and is not something "transient"

7. The surgery has a cost proportional to the procedure and the doctor of choice

Cosmetic plastic surgery has costs with doctors and with the hospital where the surgery will be. There are all kinds of prices, but you can not be deceived. A very low medical fees price will hardly have to bring all the dedication and care during and after the surgery you desire. A very cheap hospital should also be questioned because it certainly should not use the latest generation drugs, should not have a surgical center with modern equipment, among other things. Sometimes the doctor may be late for the appointment.

It is normal, although not appropriate, for the doctor's delay in appointments. But the reason for this is usually because of facts that are independent of the doctor. Sometimes a patient may require more time to explain all the doubts in detail or the patient himself may be late for the appointment causing a cascade delay in the queries.9. Take stock of information obtained via the internet or friends who have had surgery

"Dr. Google" is not always right ... The doctor is not very satisfied with patients who compare their behavior with those observed on the internet. The reason is not for the? Ego? of the physician, but by the fact that each patient is an individual with unique particularities; that is, there is no single behavior that can be adopted universally. In fact, being careful not to standardize behavior is a sign of affection and caring for the patient.


How to do lymphatic drainage at home

How to do lymphatic drainage at home

A massage that eliminates swelling, helps fight cellulite to lose weight and lose belly. In addition, it still activates the immune system. Lymphatic drainage consists of stimulating the lymphatic system (a complex network of vessels that move fluids through the body) to work more quickly. As a result, the body eliminates flushing fluids and toxins.

(Beauty)

Do varicose veins work?

Do varicose veins work?

Varicose veins are a problem that bothers a lot, and today several creams are sold promising to improve the appearance of this problem. But are they effective in preventing veins and vines? Unfortunately, no! The skin is the largest organ in the human body. Among the many functions it carries out, one of the most important is the protection so that bacteria and microorganisms do not enter our circulation.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Choses un chirurgien plastique aurait-vous

9 Choses un chirurgien plastique aurait-vous

Avez-vous déjà arrêté à penser Que lorsque vous décidez d'avoir une chirurgie esthétique, il y a beaucoup de choses que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu'est-ce que vous devez savoir? Découvrez les 9 choses qu'un chirurgien plasticien aimerait que vous sachiez:

1. Il n'y a aucune garantie de résultat

Il semble ennuyeux de le reconnaître, mais la chirurgie plastique ne peut pas garantir des résultats au patient car elle dépend de facteurs qui ne sont pas du contrôle du chirurgien plasticien. Par exemple, la guérison d'une personne est différente de l'autre; il faut que le patient fasse toutes les orientations postopératoires et si cela ne se produit pas, cela peut altérer le résultat; Les intercurrences peuvent survenir pendant l'intervention chirurgicale (p. Ex. Saignement) ou après (p. Ex., Le nez est actionné et accidentellement renversé). L'imprévisibilité est telle qu'elle empêche le médecin de garantir les résultats.

2. La cicatrice est pour la vie

Toute cicatrice est pour la vie. Il peut être moins ou plus apparent selon la position dans laquelle il se trouve et la qualité de celui-ci. Les caractéristiques biologiques et héréditaires sont très importantes pour déterminer le type de cicatrice.

3. Patience pour le résultat

La chirurgie plastique prend un certain temps pour que le corps se remette du gonflement. Certaines chirurgies a le résultat le plus rapide (par exemple des implants mammaires ont déjà un beau résultat avec trois mois), mais certains ont besoin de plus de temps de récupération (par exemple rhinoplastie prend au moins un an pour avoir le résultat final). Par conséquent, il est important de ne pas évaluer le résultat dans la phase de gonflement car ce n'est pas le résultat final. Vous devriez faire preuve de patience et de confiance envers votre médecin de choix.

4. Il vaut la peine d'investir dans votre santé

Certains patients accordent la priorité à ce qui est moins cher d'avoir leur chirurgie. Ils choisissent des implants en silicone de qualité non reconnue, des cliniques / hôpitaux sans USI, des médecins inexpérimentés qui opèrent par quantité plutôt que par qualité. Tous ces choix sont patients, mais chaque médecin prend soin du bien-être du patient et veulent toujours d'investir dans votre santé parce que rien est plus précieux que la sécurité pour le patient.

5. Préparez-vous à l'avance pour votre chirurgie

La chirurgie plastique devrait être considérée sérieusement par le patient. Il a besoin d'acheter les médicaments à l'avance, préparer la maison pour le rétablissement, avoir une escorte post-opératoire, et avoir le temps de récupération disponible pour rester à la maison.

6. Apportez un chaperon à la clinique

Les médecins aiment les patients qui amènent leurs proches à la clinique. Parfois, ils demandent des escortes douteuses et veulent également s'assurer que la décision du patient de subir une intervention chirurgicale a été bien réfléchie et n'est pas quelque chose de «transitoire»

7. La chirurgie a un coût proportionnel à la procédure et le médecin de choix

La chirurgie plastique esthétique a des coûts avec les médecins et avec l'hôpital où la chirurgie sera. Il y a toutes sortes de prix, mais vous ne pouvez pas être déçu. Un prix très bas frais médicaux n'aura guère à apporter tout le dévouement et les soins pendant et après la chirurgie que vous désirez. Un hôpital très bon marché devrait également être interrogé parce qu'il ne devrait certainement pas utiliser les médicaments de dernière génération, ne devrait pas avoir un centre chirurgical avec un équipement moderne, entre autres choses. Parfois, le médecin peut être en retard pour le rendez-vous.

Il est normal, bien que non approprié, que le médecin retarde ses rendez-vous. Mais la raison en est généralement à cause de faits indépendants du médecin. Parfois, un patient peut avoir besoin de plus de temps pour expliquer tous les doutes en détail ou le patient lui-même peut être en retard pour le rendez-vous causant un retard en cascade dans les requêtes.9. Faire le point sur les informations obtenues via internet ou les amis qui ont eu une chirurgie

"Dr Google" n'a pas toujours raison ... Le médecin n'est pas très satisfait des patients qui comparent leur comportement à ceux observés sur internet. La raison n'est pas pour le? Ego? du médecin, mais par le fait que chaque patient est un individu avec des particularités uniques; c'est-à-dire qu'il n'y a pas de comportement unique qui puisse être adopté universellement. En fait, veiller à ne pas normaliser le comportement est un signe d'affection et de soins pour le patient.


Liposuccion est aussi risqué que toute autre chirurgie

Liposuccion est aussi risqué que toute autre chirurgie

Si vous tapez liposuccion dans les sites de recherche, vous verrez beaucoup de nouvelles associant cette procédure avec les complications et même la mort de certains patients. Ces dernières années, les problèmes rencontrés au cours de cette opération ont pris de l'ampleur dans les médias, dans tout le pays.

(Beauté)

Cheveux blonds: voir le soin avec des fils naturels et décolorés

Cheveux blonds: voir le soin avec des fils naturels et décolorés

Les cheveux blonds sont composés de phéomélanine, des pigments petits et plus légers que les cheveux foncés, ils ont donc une couleur plus claire. Cette caractéristique naturelle est d'origine génétique, et les personnes aux cheveux blonds ont généralement une peau plus claire et européenne, principalement des régions plus septentrionales du continent.

(Beauté)