en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

9 Thoughts that first-time mothers have when breastfeeding

9 Thoughts that first-time mothers have when breastfeeding

How many mothers do you know have had problems breastfeeding? I bet at least one because it is quite common.

Feeding your baby may be harder than they say, but do not give up, seek help, talk to your doctor, nurses, with mothers who have been through it and subject matter experts!

You are not alone if you have ever had any of these thoughts:

1. "Is this pain going to happen?"

Yes, breastfeeding is beautiful, but it can also be very painful. If the baby is unable to catch the mother's breast properly, they may arise from mild discomfort to bleeding and deep bruising on the nipples. "They never told me it's so hard to breastfeed"

Why does not anyone tell you how difficult breastfeeding can be? We are accustomed to the image of the movies and novels, in which the baby is born and, almost magically, grabs the mother's breast to suckle. The problem is that, in many cases, this situation does not match reality.

3. "I thought it was not enough to feed my baby"

One of the biggest fears of mothers is not offering enough food for the child , especially in relation to the amount of milk that the baby is nursing. But, believe me, breastmilk is the most complete food available and is extremely important for healthy baby development.

4. "The beginning is strange, painful, uncomfortable and wonderful"

The first moment of breastfeeding is a mixture of good and bad feelings. Suddenly, a baby is in your chest trying to feed, nurses examine your breast, pick up the beak of your chest trying to teach you how to put the baby's mouth in it. It is a flood of uncomfortable news, but it leaves mothers feeling full and happy.

5. "Breastfeeding consumes more of my day than I imagined."

Many pregnant women and first-time mothers can not imagine how breastfeeding every three hours will compromise any other task they have on the day. The mother's routine revolves around the newborn's feedings, so her availability needs to be virtually complete.

6. "Feeding a baby does not just include breastfeeding"

Following the previous point, breastfeeding involves other tasks together, such as having the baby belch and, some time later, changing the diaper. Of course you do not need and should not be left with all the tasks in your hands, but the fact is that a "simple blowjob" can be more time consuming than it seems.

7. "You can not escape breastfeeding in public"

And it's okay! A great fear of mothers is the time to breastfeed outside the home, subject to the crooked looks of those who are around. The truth is that moms do not have to limit the spaces to feed their baby, as long as they feel comfortable for it.

8. "I felt frustrated, it seemed that only I could not breastfeed"

No, it did not happen only with you, but the impression that is left is precisely this: "all the mothers of the world are perfectly breastfeeding their babies, except me." This image comes from the idealization of perfect motherhood, often propagated by the media.

The problem is that in real life everything is quite different. So that other mothers do not feel this way, we need to talk more about the truths of breastfeeding, good and bad aspects. There is nothing to be ashamed of in having complaints about breastfeeding.

9. "I did not like to breastfeed and I'm sure it never hurt my daughter or our love relationship."

Breast milk is very important for the baby, there is no doubt about it. But have you ever stopped to think that the mother may just not like to breastfeed? The experience can be very uncomfortable for many women, even if they do not have major problems at the time of breastfeeding.There is no rule. And this has nothing to do with love, okay?

Now we want to hear from you: what went through your head while breastfeeding? Tell us people?


After an adult kiss, a 1-year-old baby gets herpes and is hospitalized

After an adult kiss, a 1-year-old baby gets herpes and is hospitalized

Britain's Amy Stinson, the mother of little Oliver, aged 1 year and 3 months, was shocked to see the skin of her son, all blistered and full of lesions. Worried, the woman took the child to the hospital and received an unpleasant news: Oliver contracted the herpes virus after receiving a kiss from an adult with the disease.

(Family)

Girl can not stand after being bitten by a tick

Girl can not stand after being bitten by a tick

Ever imagined waking up one day and not being able to control your movements? That's what happened to an American child weeks ago. Soon after waking up, Amanda Lewis realized that her daughter could not stand and the causes were still unknown. According to the girl's mother, the (unusual) symptoms began to appear the night before, but the parents believed that Evelyn might just be a little irritated.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

9 Pensées que les nouvelles mères doivent allaiter

9 Pensées que les nouvelles mères doivent allaiter

Combien de mères que vous connaissez des problèmes avec aviez l'allaitement? Je parie que au moins un, il est quelque chose de tout à fait commun.

Nourrissez votre bébé peut être plus difficile que ce qu'ils disent, mais ne donnent pas, obtenir de l'aide, parlez-en à votre médecin, les infirmières avec les mères qui ont fait l'expérience et experts en la matière!

Vous n'êtes pas seul si vous avez déjà eu l'une de ces pensées:

1. "Est-ce que cette douleur va arriver?"

Oui, l'allaitement est beau, mais il peut aussi être très douloureux. Si le bébé n'arrive pas à attraper correctement le sein de sa mère, il peut en résulter une légère gêne à saigner et des ecchymoses profondes sur les mamelons. «Ils ne m'ont jamais dit que c'était si difficile d'allaiter»

Pourquoi personne ne vous dit à quel point l'allaitement peut être difficile? Nous sommes habitués à l'image des films et des romans, dans lesquels le bébé naît et, presque par magie, attrape le sein de la mère pour téter. Le problème est que dans de nombreux cas, cela ne reflète pas la réalité.

3. « Je pensais qu'il ne suffisait pas pour nourrir mon bébé »

L'une des plus grandes craintes des mères est fournit pas assez de nourriture pour le fils , en particulier en ce qui concerne la quantité de lait que le bébé allaite. Mais croyez-moi, le lait maternel est la nourriture la plus complète et extrêmement importante pour le bon développement du bébé.

4. "Le début est étrange, douloureux, inconfortable et merveilleux"

Le premier moment de l'allaitement est un mélange de bons et de mauvais sentiments. Soudainement, un bébé essaie de se nourrir dans votre poitrine, les infirmières examinent votre sein, ramassent le bec de votre poitrine en essayant de vous apprendre à y mettre la bouche du bébé. C'est un flot de nouvelles inconfortables, mais cela laisse les mères pleines et heureuses.

5. « L'allaitement maternel consomme la majeure partie de ma journée qu'on ne l'imaginait »

Beaucoup de femmes enceintes et les nouvelles mères ne savent pas comment les trois allaitement en trois heures engage une tâche qu'ils ont dans la journée. La routine de la mère tourne autour des tétées du nouveau-né, donc sa disponibilité doit être pratiquement complète.

6. « Nourrir un bébé allaitement comprend non seulement »

Suite au point précédent, l'allaitement implique d'autres tâches en même temps, comment burp le bébé et, quelque temps plus tard, un changement de couche. Bien sûr, vous n'avez pas besoin et ne devriez pas vous retrouver avec toutes les tâches entre vos mains, mais le fait est qu'une «simple fellation» peut prendre plus de temps qu'il n'y paraît.

7. "Vous ne pouvez pas échapper à l'allaitement en public"

Et c'est bon! Une grande peur des mères est le temps d'allaiter à l'extérieur de la maison, sous réserve des regards tordus de ceux qui sont autour. La vérité est que les mamans ne ont pas besoin de limiter les espaces pour nourrir votre bébé, aussi longtemps qu'ils se sentent à l'aise de le faire.

8. « Je me sentais frustré. Il semblait que seulement je ne pouvais pas allaiter »

Non, il n'a pas eu seulement avec vous, mais l'impression qui reste est précisément ceci: "toutes les mères du monde allaitent parfaitement leurs bébés, sauf moi." Cette image provient de l'idéalisation d'une maternité parfaite, souvent propagée par les médias.

Le problème est que dans la vie réelle tout est très différent. Pour que les autres mères ne se sentent pas ainsi, nous devons parler davantage des vérités de l'allaitement, des aspects positifs et négatifs. Il n'y a pas de quoi avoir honte de se plaindre de l'allaitement.

9. «Je n'aimais pas allaiter et je suis sûr que cela ne faisait jamais de mal à ma fille ou à notre relation amoureuse.»

Le lait maternel est très important pour le bébé, cela ne fait aucun doute. Mais avez-vous déjà cessé de penser que la mère n'aime peut-être pas allaiter? L'expérience peut être très inconfortable pour beaucoup de femmes, même si elles n'ont pas de problèmes majeurs au moment de l'allaitement.Il n'y a pas de règle. Et cela n'a rien à voir avec l'amour, d'accord?

Maintenant, nous voulons avoir de vos nouvelles: qu'est-ce qui vous a traversé la tête pendant l'allaitement? Parlez-nous des gens?


Les parents sont plus susceptibles de payer plus d'attention et de choyer leurs plus jeunes enfants

Les parents sont plus susceptibles de payer plus d'attention et de choyer leurs plus jeunes enfants

Selon le chercheur Lisa Penney, de nombreux parents n'admettent pas avoir un enfant favori, cela ne signifie pas aimer plus, mais le fait est que dans la plupart des contextes, les parents favorisent leurs jeunes enfants. »Ce doit être parce qu'ils sont considérés comme le bébé de la famille parce qu'ils sont plus exigeants ou parce qu'ils pensent que les enfants ont moins besoin d'attention à mesure qu'ils vieillissent plus « , a déclaré Lisa Parmi tous les participants interrogés, seuls 23% étaient prêts à admettre qu'ils avaient un enfant préféré - .

(Famille)

Comment devenir enceinte en toute sécurité après l'âge de 35 ans?

Comment devenir enceinte en toute sécurité après l'âge de 35 ans?

Le report de la grossesse est un choix très courant pour les femmes d'aujourd'hui . C'est une tendance mondiale. Avec cela, le nombre de femmes enceintes ou de femmes qui tentent de tomber enceinte dans la trentaine et la quarantaine a augmenté ces dernières années. Les données de la Fondation Seade (Système d'État pour l'analyse des données) indiquent que dans l'État de São Paulo, le nombre de mères âgées de 35 à 39 ans a augmenté de 2,3% en dix ans.

(Famille)