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Une étude montre que les personnes qui consomment des légumes peuvent avoir un cerveau de 11 ans plus jeune que ceux qui ne consomment pas ces aliments

Une étude montre que les personnes qui consomment des légumes peuvent avoir un cerveau de 11 ans plus jeune que ceux qui ne consomment pas ces aliments

Pour l'étude a utilisé un questionnaire de fréquence d'alimentation 1068 participants entre la période de 2004 à 2013. de ces 960 ont également été décernées au moins deux évaluations de compétences cognitives.

au début des participants à l'étude avaient en moyenne 81 ans et n'a pas eu la démence. Ils avaient leurs compétences cognitives et de la mémoire testées chaque année. Les participants ont également rempli un questionnaire de fréquence alimentaire qui a évalué la fréquence et le nombre de portions de verre à moitié mangé feuillage vert.

L'étude a divisé les participants en cinq groupes en fonction de la fréquence à laquelle ils ont mangé des légumes à feuilles vertes et fait une comparaison entre ceux qui mangeaient environ 1,3 portion de légumes par jour et ceux qui mangeaient environ 0,1 portions par jour.En général, les résultats des participants sur les tests de pensée et de mémoire ont diminué à un taux de 0,08% par an. Cependant, en 10 ans, le taux de déclin cognitif pour ceux qui mangeaient des légumes à feuilles était de 0,05% par an. En nombre total, selon les scientifiques, cette différence se traduirait par un cerveau de 11 ans plus jeune chez les personnes qui consommaient des feuilles vertes.

Les scientifiques disent qu'ils sont encore des études nécessaires pour établir une relation de cause à effet entre la consommation Il pense qu'il existe déjà une association riche entre l'alimentation saine et les soins de santé du cerveau.


Les cultures de fruits et légumes: Enregistrer avec des aliments de saison

Les cultures de fruits et légumes: Enregistrer avec des aliments de saison

Fruits: ananas, banane naine, carambole, noix de coco vert, figue, orange, citron, fruit de la passion, la pastèque, le melon jaune, raisin Italie, raisin Niagara légumes: courgettes, aubergines, betteraves, carottes, chou, concombre, poivron, le gombo, la tomate légumes: de la laitue, le chou, les endives, le maïs, le céleri février Fruits: avocat, pomme banane, banane naine, carambole, noix de coco, figues, goyave, citron, pomme nationale , fruit de la passion, raisin Italie, raisin Niagara légumes: courgettes, aubergines, betteraves, aubergines, choux, concombres, poivrons, gombo légumes: oignons verts, endives, menthe, feuille de laurier, le chou mars fruits: avocat, prune, perle d'ananas, cerise, banane, pomme, banane plantain, kakis, carambole, goyave, jacquier, citron, pomme, poire légumes: potiron ici, la courgette, l'aubergine, la betterave, l'igname, chayote, l'aubergine, le radis, le concombre, le gombo, de la tomate Légumes: bette, la laitue, le poireau, la coriandre, l'endive, le chou, la roquette avril Fruits: avocat, banane, pomme, kakis, jacquier, kiwi, pomme, poire légumes: citrouille, courgettes, aubergines, betteraves, ignames, chayote, le gingembre, l'igname légumes: laitue, poireaux, endives, Catalonha, endive (également connu pour le nom de chicorée), chou MAI Fruits: avocat, banane, pomme, kaki, kiwi, jacquier, pomme, poire , tangerine (ou mandarine) légumes: citrouille, la courgette, la patate douce, l'aubergine, la betterave, l'igname, les carottes, chayote, le manioc, le panais, le navet légumes: poireau, la chicorée , fenouil, feuilles de laurier, navet, radis juin Fruits: Carambole, kiwi, orange, citron vert, mandarine (ou mandarine) Légumes: de la patate douce, l'aubergine, la carotte , le pois, l'igname, le manioc (également connu sous le nom de manioc ou de manioc), le manioc, le maïs, vert, Palm Légumes: cresson, poireaux, endives, brocolis, fenouil JUILLET Fruits: Carambole, kiwi, orange, citron vert, mandarine (ou mandarine) légumes: carottes, champignons, pois, l'igname, le manioc (manioc ou manioc), le manioc, le maïs vert, coeurs de palmier, concombre légumes: cresson, la coriandre, le chou, les endives (ou chicorée), les épinards moutarde août Fruits: Châtaigne, carambole, orange, poire, citron vert, pomme, mandarine (ou mandarine), fraise légumes: ignames, les carottes, les pois, les fèves, les ignames , tapioca (manioc ou de manioc), le poivron légumes: cresson, le chou, le chou-fleur lor, endive (ou de chicorée), les épinards, la moutarde, roquette SEPTEMBRE Fruits: ananas, plantain, noix de cajou, jabuticaba, orange-citron vert, orange, poire, mandarine légumes: igname, champignons, pois, fèves, les ignames, les poivrons, les radis légumes: Almeirão, le chou, le chou-fleur, endive (également connu sous le nom de chicorée), les épinards, les feuilles de laurier, origan octobre Fruits: ananas, acérola, plantain, banane-argent, noix de cajou, mangue, jabuticaba, chaux Légumes: artichaut, asperges, aubergines, betteraves, pois, haricots, concombre, tomate kakis légumes: Almeirão, Catalonha, ciboulette, coriandre, épinards, la menthe, la moutarde novembre Fruits: ananas, acérola, plantain, banane-argent, noix de cajou, noix de coco, la papaye verte , la mangue, la pastèque, le melon, la pêche légumes: asperges, aubergines, betteraves, carottes, cornichons, radis, concombre, poivron, tomate légumes: Leek, le brocoli, les échalotes, les endives , fenouil, épinards DÉCEMBRE Fruits: prune, cerise, abricot, figue, litchi, mangue, melon d'eau, melon, nectarine légumes: betterave, carotte, champignons, poivrons , tomates, haricots verts pâtes légumes: Almeirão, échalotes, endive, fenouil, roquette, le persil, le céleri

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Radis peut aider à prévenir le cancer du sein et de la prostate

Radis peut aider à prévenir le cancer du sein et de la prostate

Le radis (Raphanus sativus) est un plante de la famille des Brassicas, originaire de la région méditerranéenne. Sa racine est comestible, de couleur rouge et a un goût épicé, car il a le composé isothiocyanate. Dans radis culture chinoise, ainsi que le chou et caillé de soja (tofu) sont répertoriés comme des aliments qui empêchent l'apparition de la maladie.

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