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Un changement d'habitude qui peut vous aider à vivre plus longtemps

Un changement d'habitude qui peut vous aider à vivre plus longtemps

D'après une étude menée par des chercheurs l'Institut national du cancer et l'Université Duke, les bienfaits de l'exercice physique peuvent augmenter, que vous fassiez une séance concentrée ou que vous intensifiez vos mouvements tout au long de la journée.

L'étude a analysé les données de 4 840 adultes américains ou plus et a participé à l'Enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHNES). Dans le cadre de cette recherche, les adultes portaient des dispositifs appelés accéléromètres pendant une semaine pouvant suivre leurs mouvements et ainsi avoir une idée du moment et de la durée de l'exercice.

Résultats de l'étude

L'étude a trouvé une corrélation entre une activité physique plus modérée à vigoureuse et une plus faible probabilité de décès. Comparativement aux personnes qui avaient peu ou pas d'activité physique régulière, celles qui réalisaient au moins 30 minutes d'activité physique modérée à vigoureuse par jour étaient environ un tiers moins susceptibles de mourir.

Ceux qui ont réalisé 60 à 99 minutes par jour Et ceux qui avaient 100 minutes ou plus par jour étaient environ trois quarts moins susceptibles de mourir.

Changer l'habitude

L'exercice peut sembler décourageant quand vous avez qui divise un bloc de temps tous les jours et passe par une série d'étapes. Au lieu de cela, comme cette étude le suggère, vous pouvez intégrer de brèves périodes d'activité physique dans vos activités régulières tout en bénéficiant de nombreux avantages. voici quelques exemples:

  • Ne conduisez pas lorsque vous pouvez rouler ou rouler
  • Lorsque vous marchez, essayez de marcher plus vite (par exemple, traversez la rue le plus vite possible)
  • Au lieu d'envoyer un courriel ou texte pour la personne qui est à distance de marche, se lève et lui parle directement
  • Prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur ou de l'escalier mécanique
  • Au lieu de payer les autres pour faire vos corvées ( par exemple, nettoyage), essayez de le faire vous-même
  • Jouez avec vos enfants
  • Aidez les autres à faire des activités physiques (p. ex. boîtes de transport)
  • Augmentez votre fréquence cardiaque (p. ou courir) chaque fois que vous avez un moment libre ou que vous vous ennuyez. Cela peut être quand vous êtes au travail, au parc ou à la maison.

Pensez à tous les moments de la journée où vous pourriez bouger au lieu de rester assis ou couché. Ne laissez pas une limite arbitraire de dix minutes vous empêcher de faire de l'exercice. Soyez créatif et trouvez des moyens d'intégrer le mouvement dans tout ce que vous faites.


Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après l'entraînement peuvent être sévères

Les douleurs musculaires après les exercices de musculation se produisent en raison de la micro-rupture des fibres musculaires. Quand vous vous entraînez, vous cassez littéralement (micro-cassures) le tissu musculaire. Le résultat de ceci est l'apparition de micro-blessures musculaires dans les premiers jours de l'entraînement musculaire, de petites ruptures musculaires causées par un effort excessif.

(Aptitude)

Douleur dans les genoux peut être ménisque de blessures

Douleur dans les genoux peut être ménisque de blessures

Sentir la douleur dans les genoux est pas normal , surtout si le symptôme affecte la routine. Si c'est un problème qui dérange, vous devriez être évalué par votre médecin. L'une des causes de tension sur le site peut être une blessure méniscale. Ce sont deux structures situées dans le genou (sandwich au genou), situées entre le tibia et le fémur.

(Aptitude)