en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Abdominal flaccidity: treatment varies according to the cause of the problem

Abdominal flaccidity: treatment varies according to the cause of the problem

Skin flaccidity is a major villain, especially for women and after gestation. Although it is a condition that accompanies any individual in the aging process, even if less common, some people may be prone to sagging, which can target an existing condition in very young individuals. It is also possible to find flaccidity in individuals who had obesity and suffered abrupt weight loss. In the area of ​​the abdomen and in women it is very common to observe post-gestational sagging, both skin and muscle.

In the process of sagging occurs the change of structure of the dermis and epidermis (two of the three layers of the skin) and, with In this way, the epidermis becomes thinner or smaller in thickness, the number of fibroblasts (also helps in the production of collagen) decreases and, in turn, the amount of collagen, elastic and reticular fibers, as well as progressive loss of microcirculation in the dermis, which directly interferes with the fall of blood supply to the skin region.

To help minimize this picture of light skin flaccidity, one of the proposals is radiofrequency, which is done by heating (through the production of heat, which is controlled). It is an extremely used treatment nowadays and, besides being effective and safe, it can be indicated to other complaints. This device generates superficial heat and also acts deeply on the skin to stimulate collagen (a protein that helps to firm the skin), promoting its sustenance through the contraction of its fibers and a possible remodeling, as well as helping in the production of new fibers. Thus, in a unique way, the skin is heated from the inside out in a controlled manner, the surface heating being a reflection of the warmth in the depth.

It is pointed out that light flaccidity has a good response to the procedure, but some cases are surgical, especially in individuals who suffered from abrupt weight loss. It is important to note that, in addition to sagging skin, muscle flaccidity (due to muscle weakness) may also be present in women with breastfeeding. present, joining the board or in isolation. For this, it is indicated the practice of physical activity, going to the affected area. Good nutrition, regular water intake and the Russian chain, which will stimulate muscle fibers, will even improve body contour.

In addition to this method, the use of firming creams can be combined to minimize sagging of the skin, but in the breastfeeding period it is ideal to consult the doctor, to verify if the assets that constitute the cosmetic are free for its use.


Home treatment for cracked feet: check out 6 recipes

Home treatment for cracked feet: check out 6 recipes

Foot cracks are common problems, which can be signs of other pictures. "They may indicate imbalances in the common organism, an orthopedic problem such as a foot or leg failure that is longer than the other and even obesity," says dermatologist Valéria Campos. It is normal to want to treat this problem at home.

(Beauty)

See tips on how to stay stylish in men's wardrobe

See tips on how to stay stylish in men's wardrobe

Fashion also follows the trend of more sexual freedom. Parts that were typically masculine are adopted in women's productions and other tendencies, formerly considered exclusive to women, also appear in boys' attire. The dry, functional cut inherited from men's clothing meets their current desire: to bring comfortable, ready-to-wear options home.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Flaccidité abdominale: le traitement varie en fonction de la cause du problème

Flaccidité abdominale: le traitement varie en fonction de la cause du problème

La flaccidité de la peau est un méchant majeur, en particulier pour les femmes et après la gestation. Bien que ce soit une condition qui accompagne tout individu dans le processus de vieillissement, même si elle est moins fréquente, certaines personnes peuvent être sujettes à l'affaissement, ce qui peut cibler une condition existante chez les très jeunes individus. Il est également possible de trouver la flaccidité chez les personnes obèses qui ont subi une perte de poids abrupte. Dans la région de l'abdomen et chez les femmes est très fréquent d'observer après la grossesse affaissement, la peau et les muscles.

Le processus affaissement est le changement dans la structure du derme et de l'épiderme (deux des trois couches de la peau), et ainsi, l'épiderme devient plus mince ou moins d'épaisseur, le nombre de fibroblastes (aussi aider à la production de collagène) diminue et, à son tour, la quantité de collagène, de fibres élastiques et réticulaire également au-delà de la perte progressive de la microcirculation derme, ce qui affecte directement la diminution de l'apport sanguin à la région de la peau.

pour aider à minimiser cette trame doux affaissement de la peau, l'une des propositions est la radio, dont l'action est donnée par chauffage (par la production chaleur, qui est contrôlée). C'est un traitement extrêmement utilisé de nos jours et, en plus d'être efficace et sûr, il peut être indiqué pour d'autres plaintes. Ce dispositif génère de la chaleur et de la surface agit aussi profondément dans la peau de la stimulation du collagène (protéine qui aide à raffermir la peau), fournissant un appui lui par la contraction de ses fibres et un remodelage possible, et aider à la production de nouvelles fibres. Ainsi, sous une forme, la peau est chauffée de l'intérieur d'une manière contrôlée et le chauffage de la surface d'un chauffage de réflexion en profondeur.

Il est rappelé que le léger fléchissement bonne réponse à la procédure, mais certains cas sont chirurgicaux, en particulier chez les personnes qui ont souffert d'une perte de poids abrupte. Il est important de noter que, en plus du relâchement cutané, la flaccidité musculaire (due à la faiblesse musculaire) peut également être présente chez les femmes allaitantes. présent, rejoignant le conseil d'administration ou en isolement. Pour cela, il est indiqué la pratique de l'activité physique, aller à la zone touchée. Une bonne nutrition, la prise d'eau régulièrement et chaîne à rouleaux, la promotion de stimuli dans les fibres musculaires, améliorer, y compris le remodelage du corps.

Dans cette méthode, l'utilisation de crèmes raffermissantes peuvent être combinés pour minimiser le relâchement cutané, mais dans la période d'allaitement, il est idéal de consulter le médecin, pour vérifier si les actifs qui constituent le cosmétique sont gratuits pour son utilisation.


Les facettes en porcelaine: ce qu'ils sont, tout comme l'étape par étape pour les mettre et combien de temps réel

Les facettes en porcelaine: ce qu'ils sont, tout comme l'étape par étape pour les mettre et combien de temps réel

Les facettes en porcelaine sont placées uniquement sur les dents de devant. Mais dans certaines situations, les prémolaires peuvent contraster avec les facettes placées. Dans ces cas, nous étendons aux prémolaires. La même chose doit être observée avec les dents inférieures. Si les parties supérieures doivent être claires et les parties inférieures sont sombres, il serait idéal d'effectuer la procédure également sur les dents inférieures, de sorte que lorsque les parties supérieures sont proches des parties inférieures, il n'y a pas de différence de couleur.

(Beauté)

6 éCrans solaires les plus populaires

6 éCrans solaires les plus populaires

L'écran solaire est essentiel chaque jour, peu importe la saison. Pour vous aider à choisir le meilleur produit qui protégera votre peau, nous avons sélectionné les 7 écrans solaires les plus populaires disponibles sur le site Web de Netfarma. Consultez ci-dessous: Sundown SPF 30 Crème solaire Sundown SPF 30 Crème solaire - "Photo: Divulgation / Netfarma" La crème solaire SPF 30 Sundown est une protection complète pour profiter de la vie en plein air.

(Beauté)