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Abdominale faite par Marquezine peut être dangereux: Comprendre

Abdominale faite par Marquezine peut être dangereux: Comprendre

Comme beaucoup célèbre, l'actrice Bruna Marquezine tend à montrer une Un peu de votre entraînement sur Instagram. Toutefois, un exercice en particulier l'attention pris par le niveau de difficulté et le risque que le lecteur :. génère elle a fait des sit-ups tient les jambes dans un sac de boxe

« Il y a plusieurs cas de personnes se blessent dans les gymnases pour la tenue des exercices suspendus avec sa tête vers le bas ou mouvements qui compromettre l'intégrité physique. pour cette raison que je prends toujours mes élèves que le plus simple de l'exécution de l'exercice, plus les chances de ses résultats « , met en garde contre l'éducateur physique Marcelo Santana.

Bruna Marquezine - photo: lecture / Instagram

professionnel a même reçu la vidéo Marquezine, envoyé par un étudiant, et met en évidence les dangers des exercices de copie diffusée sur l'Internet sans l'aide d'experts. « Avertir toujours que tout ce que vous voyez peut ou doit être répétée sur eux-mêmes, sans aucun sens des risques et dans quelle mesure un tel exercice est efficace », dit-il.

Dans le cas du sac de boxe suspendu abdominale, Santana met en évidence que le risque d'un problème plus sérieux était élevé. « Il est important de comprendre ce qui fait un exercice intense, en plus de la charge et de voir les possibilités d'améliorer l'intensité sans compromettre la santé. Dans le cas d'exercice suspendu, on peut imaginer les risques de glisser la jambe et une chute grave affectant la colonne vertébrale, du col utérin ou même la tête ", ajoute-t-il. Ci-dessous une option abdominale indiquée par Marcelo, qui peut remplacer la séance d'entraînement abdominale Marquezine. Et assurez-vous de toujours chercher les conseils de leur entraîneur

abdominale a diminué en banque

abdominale a diminué - de photo Divulgation

Sur l'unité, fixer les pieds à l'appui. Ensuite, le mouvement est égale à la traditionnelle abdominale, mais l'intensité provoquée par la position de l'appareil nécessite plus des muscles. Soulevez le tronc près de vos jambes, puis descendez jusqu'à la fin et répétez. Parce qu'il s'agit d'un abdomen à haute intensité, les répétitions et les séries doivent être déterminées individuellement.


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