en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Marquezine can be dangerous:

Marquezine can be dangerous:

Like many celebrities, the actress Bruna Marquezine usually shows a bit of your training on Instagram. However, an exercise in particular drew attention to the level of difficulty and the risks that the movement generates: she did sit-ups cradling her legs in a boxing bag.

"There are several cases of people getting hurt in gymnasiums for hanging exercises , with the head down or in movements that compromise the physical integrity.That is why I always take my students that the simpler the execution of the exercise, the greater the chances of their results ", warns the physical educator Marcelo Santana.

Bruna Marquezine - Photo: Reproduction / Instagram

The professional, also, received the video of Marquezine, sent by a student, and highlights the dangers of copying exercises published on the Internet without the help of a specialist. "I always warn that not everything seen can or should be repeated on its own, without notion of the risks and to what extent this exercise is efficient," he says.

In the case of the abdominal hanging in the boxing bag, Santana highlights that the risk of a more serious problem was high. "It is important to understand what makes an intense exercise beyond load and see the possibilities of improving intensity without compromising health. In the example of the hanging exercise, we can imagine the risks of slipping the leg and having a serious fall affecting the spine, even the head, "he adds. See below an option of abdominal indicated by Marcelo, that can replace the abdominal of the training of Marquezine. And do not forget to ALWAYS ask your coach for advice.

Abdominal on declined bench

Abdominal declined - Photo: Disclosure

On the device, fasten the legs to the support. Then the movement is the same as the traditional abdominal, but the intensity caused by the position of the device requires much more of the muscles. Raise the trunk up close to your legs, then go down to the end and repeat. Because it is a high-intensity abdominal, repetitions and series should be determined individually.


Strategies to improve your fitness

Strategies to improve your fitness

The lifestyle adopted by most people today is based on sedentary lifestyle, coupled with the increasing use of technology, leads thousands of people to inactivity. With this, the physical fitness of the population is well below expectations. Physical exercises and physical activities put your body in motion.

(Fitness)

People with overweight and obesity need to take care of bodybuilding

People with overweight and obesity need to take care of bodybuilding

Data from the Brazilian Association for the Study of Obesity and the Metabolic Syndrome (ABESO) shows that more than half of the Brazilian population is overweight. Obesity has become a public health problem of considerable importance. Sedentary lifestyle and poor eating habits lead to an increase in this proportion of individuals with obesity and overweight each year.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Abdominale faite par Marquezine peut être dangereux: Comprendre

Abdominale faite par Marquezine peut être dangereux: Comprendre

Comme beaucoup célèbre, l'actrice Bruna Marquezine tend à montrer une Un peu de votre entraînement sur Instagram. Toutefois, un exercice en particulier l'attention pris par le niveau de difficulté et le risque que le lecteur :. génère elle a fait des sit-ups tient les jambes dans un sac de boxe

« Il y a plusieurs cas de personnes se blessent dans les gymnases pour la tenue des exercices suspendus avec sa tête vers le bas ou mouvements qui compromettre l'intégrité physique. pour cette raison que je prends toujours mes élèves que le plus simple de l'exécution de l'exercice, plus les chances de ses résultats « , met en garde contre l'éducateur physique Marcelo Santana.

Bruna Marquezine - photo: lecture / Instagram

professionnel a même reçu la vidéo Marquezine, envoyé par un étudiant, et met en évidence les dangers des exercices de copie diffusée sur l'Internet sans l'aide d'experts. « Avertir toujours que tout ce que vous voyez peut ou doit être répétée sur eux-mêmes, sans aucun sens des risques et dans quelle mesure un tel exercice est efficace », dit-il.

Dans le cas du sac de boxe suspendu abdominale, Santana met en évidence que le risque d'un problème plus sérieux était élevé. « Il est important de comprendre ce qui fait un exercice intense, en plus de la charge et de voir les possibilités d'améliorer l'intensité sans compromettre la santé. Dans le cas d'exercice suspendu, on peut imaginer les risques de glisser la jambe et une chute grave affectant la colonne vertébrale, du col utérin ou même la tête ", ajoute-t-il. Ci-dessous une option abdominale indiquée par Marcelo, qui peut remplacer la séance d'entraînement abdominale Marquezine. Et assurez-vous de toujours chercher les conseils de leur entraîneur

abdominale a diminué en banque

abdominale a diminué - de photo Divulgation

Sur l'unité, fixer les pieds à l'appui. Ensuite, le mouvement est égale à la traditionnelle abdominale, mais l'intensité provoquée par la position de l'appareil nécessite plus des muscles. Soulevez le tronc près de vos jambes, puis descendez jusqu'à la fin et répétez. Parce qu'il s'agit d'un abdomen à haute intensité, les répétitions et les séries doivent être déterminées individuellement.


Récupération musculaire est essentiel pour réussir dans votre séance d'entraînement

Récupération musculaire est essentiel pour réussir dans votre séance d'entraînement

Quand on pratique une activité physique ont un changement dans notre structure musculaire. Sont des stimuli provoqués par l'intensité de l'exercice qui nous fait la cause de ces changements, ce qui conduit à l'amélioration de la condition physique, l'hypertrophie musculaire, l'endurance musculaire. Ces stimuli sont le stress causé lors de l'entraînement par une surcharge métabolique et de la pression artérielle, ce qui provoque des micro-lésions Les muscles impliqués caractérisent la stimulation Dans la récupération se produit la réparation de ces microlésions ainsi que la restauration énergétique dans un plateau supérieur au précédent.

(Aptitude)

L'étirement améliore la respiration et peut être fait à la maison

L'étirement améliore la respiration et peut être fait à la maison

Quand les experts insistent sur le fait cette maxime que l'exercice est important pour la santé, ne se réfère pas seulement à l'aérobic et au muscle, mais aussi à l'étirement. Ce mode peut faire des miracles pour votre corps, comment prévenir les douleurs musculaires, des crampes, des souches dans des exercices simples, la surcharge des articulations et l'usure tôt arthroses.

(Aptitude)