en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Abdominoplasty and liposuction can be done in the same surgery

Abdominoplasty and liposuction can be done in the same surgery

Is it safe to perform abdominoplasty and liposuction at the same time?

Yes, there have been hundreds of scientific studies and thousands of surgeries with this one. association of procedures. Was Brazil even the "pioneer"? in the lipoabdominoplasty that simultaneously performs the liposuction with the abdominoplasty. Therefore, technically, plastic surgeons who are members of the Brazilian Society of Plastic Surgery (SBCP) are able to perform these procedures. However, each case should be evaluated in particular by the doctor of patient's choice to make sure that the benefit of the surgery will be greater than any risks. As a precaution, the SBCP suggests that the maximum volume of liposuction in these cases does not exceed 7% of body weight.

Does this association modify or make difficult the surgery?

In terms, but everything depends on the technique to be used. In fact, there are hundreds of scientific papers demonstrating technical variations of the abdominoplasty and liposuction association. For example, more recently the journal Aeshtetic Plastic Surgery has published a new approach to abdominoplasty with liposuction called TULUA. This approach is a possible variant of techniques already known to all plastic surgeons. Is better? No, because it is not suitable for all cases. Therefore, what we need to understand is that each patient presents a particularized need so that the technique used by the plastic surgeon has to fit the need of the patient, not the other way around.

What are the benefits of joining these procedures? The benefit of associating the two surgeries is that one can achieve a more defined body contour of the trunk. Often, when performing only abdominoplasty, can "fat" be left? in areas where excess skin has not been removed. Another benefit is that liposuction can make it easier to remove more sagging skin and help have a smaller scar. But attention: surgery does not aim to lose weight and the size of the scar can vary according to the need of the patient and technique, such as: mini abdominoplasty, conventional abdominoplasty, circumferential abdominoplasty, among others.

Who can do the two surgeries together ?

The final approval depends on laboratory tests and clinical examination that will guide the conduct of your SBCP plastic surgeon. In general, there are some criteria that should be observed:

Patients with ideal weight or up to 20-30% over ideal weight

- Patients without breast cancer or breast diseases that may require breast reconstruction

  • - Overweight patients who want only "hygienic" surgery to improve their quality of life, knowing that there will be no extreme changes in body contour. The goal is to remove excess skin-fat that accumulates in the lower abdomen and is constantly itching and with skin infections due to bacterial and / or fungal contamination. In these situations, the medical cov- erage can often cover part or all of the hospital costs and / or medical fees

  • - Patients who do not plan to become pregnant within a short period of time

  • - Patients who do not suffer from an "accordion effect", where they gain weight and lose weight in a short period of time period of time

  • - Patients who commit to maintaining healthy habits and maintaining their stable weight after surgery

  • - Non-smokers (preferably)
  • - Patients with no large scar above the umbilicus.

  • - Patients who are emotionally stable, optimistic and realistic with the limitation of the procedure.
  • What is the recovery of this surgery?

  • The recovery depends very much on each case , because, as we speak, there is not only one abdominoplasty technique associated with liposuction. The pain symptom is subjective and usually relapses with analgesics and anti-inflammatory drugs.

  • Sometimes it is possible to choose a drain that collects liquid from the abdomen for a few days and then the surgeon withdraws in the office. The recovery should follow strict medical guidelines, such as relative home rest, staying slightly bent forward (for a time determined by the doctor), use of modeling bandage and medications prescribed by the doctor. Lymphatic drainage can speed recovery, but it can only be done if your doctor agrees.

An interesting novelty for those who are afraid to take stitches is a tape with biological glue that is placed in the incision at the end of the surgery and stays for 2 -3 weeks. In addition to not having stitches to take, the patient can also take a bath the day after surgery.


Facial rejuvenation should escape from artificiality

Facial rejuvenation should escape from artificiality

The face is our business card. It is through it that we are identified and recognized. In addition to conveying our emotions. The passing of the years and the natural process of aging makes this business card more "severe", which often does not fit the character and the personality. This is where the rejuvenation surgery comes in, which can make the patient's face softer, younger and more sophisticated.

(Beauty)

Ex-BBB Mayara teaches home lymphatic drainage

Ex-BBB Mayara teaches home lymphatic drainage

With fame following the participation of the latest edition of the reality show Big Brother Brazil , the model Mayara Motti has access to several types of beauty treatments. But the reality before it was known was another and the model needed to have a waistband to care for the body. One of the brunette's beauty tricks was to adapt what she had at home to turn away the swelling and cellulite of the body .

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Abdominoplastie et la liposuccion peut être fait dans la même opération

Abdominoplastie et la liposuccion peut être fait dans la même opération

Il est sûr d'effectuer abdominoplastie et la liposuccion en même temps?

Oui, ont été effectuées sur des centaines d'articles scientifiques et des milliers de chirurgies avec ce association de procédures. Le Brésil était-il même le "pionnier"? dans la lipoabdominoplastie qui effectue simultanément la liposuccion avec l'abdominoplastie. Par conséquent, techniquement, les chirurgiens plasticiens qui sont membres de la Société brésilienne de chirurgie plastique (SBCP) sont en mesure d'effectuer ces procédures. Cependant, chaque cas doit être évalué en particulier par le médecin du choix du patient pour s'assurer que le bénéfice de la chirurgie sera supérieur à tous les risques. Comme une mise en garde, le SBCP suggère que le volume maximal de la liposuccion dans ces cas ne dépasse pas 7% du poids corporel.

Cette association modifie ou la chirurgie difficile?

En ce qui concerne, mais tout dépend de la technique à utiliser. En fait, il existe des centaines d'articles scientifiques démontrant les variations techniques de l'association abdominoplastie et liposuccion. Par exemple, plus récemment, la revue Aeshtetic Plastic Surgery a publié une nouvelle approche de l'abdominoplastie avec liposuccion appelée TULUA. Cette approche est une variante possible des techniques déjà connues de tous les chirurgiens plasticiens. Est-ce mieux? Non, car il ne convient pas à tous les cas. Par conséquent, nous devons comprendre est que chaque patient a un besoin particularisée de sorte que la technique utilisée par le chirurgien plastique doit répondre aux besoins du patient et non l'inverse.

Quels sont les avantages à se joindre à ces procédures?

L'avantage d'associer les deux chirurgies est que l'on peut obtenir un contour corporel plus défini du tronc. Souvent, lors d'une simple plastie abdominale, peut-on laisser "gras"? dans les zones où l'excès de peau n'a pas été enlevé. Un autre avantage est que la liposuccion peut rendre plus facile d'enlever plus de peau affaissée et aider à avoir une cicatrice plus petite. Mais attention: l'opération ne vise pas à perdre du poids et de la taille de la cicatrice peut varier selon les besoins et techniques, tels que :. Miniabdominoplasty abdominoplastie classique, abdominoplastie circonférentielle du patient, entre autres

Qui peut faire les deux ensemble chirurgies

L'approbation finale dépend des tests de laboratoire et de l'examen clinique qui guideront la conduite de votre chirurgien plastique SBCP. En général, voici quelques critères doivent être respectés:

Les patients ayant un poids normal ou même 20-30% en surpoids

  • - patients sans maladies du cancer du sein ou du sein qui peuvent nécessiter une reconstruction mammaire

  • - Les patients en surpoids qui ne veulent qu'une chirurgie "hygiénique" pour améliorer leur qualité de vie, sachant qu'il n'y aura pas de changements extrêmes dans le contour du corps. L'objectif est d'enlever l'excès de graisse de la peau qui s'accumule dans le bas de l'abdomen et est constamment démangeaisons et avec des infections cutanées dues à une contamination bactérienne et / ou fongique. Dans ces situations, la couverture médicale peut souvent couvrir une partie ou la totalité des frais hospitaliers et / ou des frais médicaux

  • - les patients en bonne santé qui ne sont pas contre-indication médicale à subir la procédure chirurgicale

  • - Les patients qui ne prévoient pas de tomber enceinte dans un court laps de temps

  • - Les patients qui ne souffrent pas l'effet d'accordéon, dans lequel l'engraissement et perdre du poids dans un court? temps
  • - les patients qui se sont engagés à maintenir un mode de vie sain et de garder leur poids stable après la chirurgie

  • - patients non-fumeurs (de préférence)
  • - les patients sans cicatrices majeures au-dessus du nombril. supérieures cicatrices abdominales seront évaluées en consultation pour l'autorisation du plastique abdomen

  • -. Les patients avec la limitation émotionnellement stable, optimiste et réaliste de la procédure

  • Comment est la récupération de cette opération

La récupération dépend beaucoup de chaque cas? , car, au moment où on se parle, il n'y a pas qu'une seule technique d'abdominoplastie associée à la liposuccion. Le symptôme de la douleur est subjective et généralement avec des analgésiques renvoie et anti-inflammatoire.

Parfois, vous pouvez choisir d'utiliser fuite de liquide qui recueille l'abdomen pendant quelques jours, puis le chirurgien enlève le bureau. Le rétablissement doit suivre des directives médicales strictes, telles que le repos à domicile relatif, rester légèrement penché en avant (pendant un temps déterminé par le docteur), l'utilisation des courroies modelantes et des médicaments prescrits par le docteur. Le drainage lymphatique peut accélérer la récupération, mais ne peut se faire que si votre médecin est d'accord.

Une nouveauté intéressante pour ceux qui ont peur de prendre des points est une bande de colle biologique qui est placé dans l'incision à la fin de la chirurgie et pour 2 -3 semaines. En plus de ne pas avoir de points de suture à prendre, le patient peut également prendre un bain le lendemain de la chirurgie.


Des précautions simples assurent la santé des cheveux pendant l'été

Des précautions simples assurent la santé des cheveux pendant l'été

Il est important de garder les cheveux bien entretenus toute l'année. Et dans la saison où il y a plus d'exposition au soleil, à l'eau salée et au chlore, les écluses nécessitent une attention particulière afin qu'elles ne passent pas les mois suivants en régime de récupération. Pour Nilva Bezerra, coiffeuse chez Vanity Fashion Hair à São Paulo, l'idéal est de commencer à prendre soin de ses cheveux pendant que vous êtes à la piscine et à la plage, et pas seulement après.

(Beauté)

Kératose pilaire: pourquoi les points rouges apparaissent dans les bras

Kératose pilaire: pourquoi les points rouges apparaissent dans les bras

L'une des plaintes les plus fréquentes du patient est les balles rugueuses sur ses bras. Ces changements de la peau sont plus fréquents à l'extérieur des bras et moins fréquents dans les avant-bras, les fesses, le visage et les cuisses, sont appelés kératose pilaire. Sont les poils incarnés, les petites bosses sur la peau, qui peut parfois être une couleur de peau, rouge ou brun, qui ne démange pas et souvent pousser du coude avec des clous pour dégager les cheveux.

(Beauté)