en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Tummy tuck: see postoperative care

Tummy tuck: see postoperative care

Abdominoplasty is the plastic surgery performed on the belly to remove excess skin, localized fat and also leave the muscles in the region firmer.

By tampering with so many factors in the region abdominal surgery, the abdominoplasty calls for a lot of care, especially in the postoperative period. Usually a large detachment of the skin is to be removed and the incision is varied according to the excess of skin (the surgeon always tries to make the smallest possible size).

Care begins in the preoperative period, which involves doing clinical and laboratory tests . Among these tests, it is important to note if the patient has anemia and how the patient's blood proteins are; this information is important because it is related to safety and helps in healing after surgery. When the skin and fat reduction is very large and the patient has respiratory problems (such as asthma, obstructive pulmonary disease, among others), it is important to make an assessment if plastic surgery can impair breathing during recovery.

How long does the patient take to return to the previous routine?

Depends on the technique used, the amount of skin / fat removed and the person's lifestyle. Usually, after 15 days it may already be possible to take small walks and return to work that requires no effort. Light exercise is usually released after one month and full return to routine after two months. But watch out, never go back to work or exercise without the release of your doctor, as each case is different from the other.

Attention in the first week

During the first seven days it is important to do a relative rest at home, with the legs bent up so as not to draw the stitches of the surgery. It is important to go back home at the same time (with the help of an escort) as soon as the doctor releases and hydrates well.

You should go to the doctor's office after two or three days to see if everything is fine; usually between two and seven days. Taking the medications correctly and not making effort is key. Wash the area as soon as the doctor releases it (usually after a hi two days if you are using biological glue in the incision).

The strap should be removed in the first few weeks just to bathe and wash the tape. The reason is that it gives the necessary support and avoids traction in the surgical incision, in addition to compressing the swelling. This brings well-being to the patient and helps in the outcome. Usually the brace is used for six to eight weeks. It should be tightened as the swelling recedes.

After this first week, the patient begins to feel better gradually. He usually does not use any more drugs. But be careful, walking still slightly inclined not to draw the stitches.


93% Of My Life users approve Batiste Dry Shampoo

93% Of My Life users approve Batiste Dry Shampoo

You know that day arrives in the late afternoon and the hair is not 100% more, but you still have a meeting in the office and you want to find friends to enjoy your night? Thinking about it, users of the My Life portal were invited to try Bastiste Shampoo Seco and were able to check the efficiency and practicality of the product.

(Beauty)

13 Products to make your hair look gorgeous

13 Products to make your hair look gorgeous

Do you have curly hair and want to control your hair? Select the best-selling products on Netfarma's website to help you choose the best option for your hair. John Frieda Frizz Ease Spray John Frieda Frizz Ease Spray John Frieda Frizz Ease Spray John Frieda Frizz Ease Cachos Perfectos has an innovative formula enriched with magnesium that penetrates the hair.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Abdominoplastie: voir soins dans la période post-opératoire

Abdominoplastie: voir soins dans la période post-opératoire

Une abdominoplastie est une chirurgie plastique fait dans le ventre pour enlever l'excès de peau, la graisse localisée et aussi laisser les muscles plus ferme région.

Pourquoi mess avec tant de facteurs dans la région chirurgie abdominale, l'abdominoplastie nécessite beaucoup de soins, surtout en période postopératoire. En général, il se produit un grand détachement de la peau qui sera retirée et l'incision varie comme l'excès de peau (le chirurgien essaie toujours de faire la plus petite taille possible).

La prise en charge commence avant l'opération, qui consiste à faire des essais cliniques et de laboratoire . Parmi ces tests, il est important de noter si le patient a une anémie et comment les protéines du sang du patient sont; cette information est importante car elle est liée à la sécurité et aide à la guérison après la chirurgie. Lorsque la réduction de la peau et la graisse est très grande et le patient a des problèmes respiratoires (comme l'asthme, la maladie pulmonaire obstructive, etc.), il est important d'examiner la chirurgie plastique peut nuire à la respiration pendant la récupération.

Combien de temps le patient prend-il pour revenir à la routine précédente?

Cela dépend de la technique utilisée, de la quantité de peau / graisse enlevée et du style de vie de la personne. Habituellement, après 15 jours, il peut déjà être possible de faire de petites promenades et de retourner au travail sans effort. L'exercice léger est habituellement libéré après un mois et le retour complet à la routine après deux mois. Mais attention, ne jamais se remettre au travail ou séance d'entraînement sans autorisation de votre médecin, parce que chaque cas est différent.

attention dans la première semaine

Au cours des sept premiers jours est important de faire un repos relatif à la maison avec les jambes se courbèrent pour ne pas dessiner les points de suture. . Il est important de marcher à la maison (avec accompagnement de l'aide) de telle sorte que la libération médicale et hydrate bien

doit passer le bureau du médecin après deux ou trois jours pour voir si tout va bien: si vous avez drain, peut être habituellement entre deux et sept jours. Prendre les médicaments correctement et ne pas faire d'efforts est la clé. Laver la région afin que la libération du médecin (habituellement après deux jours salut que nous utilisons la colle de fibrine dans l'incision.)

Le corset doit être retiré dans la première semaine seulement pour le bain et le nettoyage de la ceinture. La raison est qu'il donne le soutien nécessaire et empêche la tension dans l'incision chirurgicale, et compriment le gonflement. Ceci apporte le bien-être au patient et aide au résultat. Habituellement, le corset est utilisé pendant six à huit semaines. Il devrait être serré que le gonflement va régressant.

Après la première semaine, le patient commence à se sentir mieux progressivement. Il n'utilise généralement pas plus de médicaments. Mais attention, marche encore légèrement enclin à ne pas dessiner les points de suture.


Remplissez les lèvres peuvent être BEAUTÉ temporaire ou permanent

Remplissez les lèvres peuvent être BEAUTÉ temporaire ou permanent

Plus de 300 matériaux qui peuvent être utilisé pour le remplissage des lèvres, tels que l'acide hyaluronique, le méthacrylate diméthylsiloxane, parmi beaucoup d'autres. Nous indiquons l'achèvement d'une procédure cosmétique quand il y a un déséquilibre évident dans les lignes du visage du patient ou quand elle veut avoir des lèvres plus harmonieuses avec votre visage.

(Beauté)

Certains soins aident à prévenir les allergies au maquillage

Certains soins aident à prévenir les allergies au maquillage

Malheureusement, il arrive plus souvent que nécessaire ... Après avoir perdu le plus grand temps à perfectionner la marque, vous commencez à sentir les démangeaisons de la peau, devient rouge, parfois les yeux brûlent et de la bouche peut même avoir gonfler légèrement. Eh bien, l'allergie au maquillage n'a rien de frais.

(Beauté)