en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

About 41 million children are overweight and obese in the world, says WHO

About 41 million children are overweight and obese in the world, says WHO

The World Health Organization's (WHO) Commission for Ending Childhood has released a final report outlining its strategies for ending childhood obesity worldwide. According to the report, there are at least 41 million children under the age of five in the world who suffer from obesity and overweight.

According to the Commission, many children are currently growing in environments that predispose to gaining weight. globalization and urbanization. The market for unhealthy food and non-alcoholic beverages has been identified as the biggest growth factor for overweight and obese children, especially in developing countries.

These are even the nations with the highest prevalence of overweight children. 48% of these children live in Asia, while 25% live in Africa. In addition, the number of children under 5 and overweight in Africa has remained since 1990.

According to medical doctor Sania Nishtar, a member of the Commission, childhood obesity is a serious public health problem. "Overweight and obesity impact children's quality of life as they face a range of barriers, including physical, psychological and health consequences. We know that obesity can also impact education attainment, and combining it with the propensity to remain obese in adulthood, there are greater economic and health consequences for them, their families and society as a whole. "

Recommendations to governments

In order to reverse this situation, the Commission has issued 6 recommendations for governments. They are:

1) Promote consumption of healthy foods

2) Promote physical activity

3) Pregnancy and pre-conception care

4) Physical activity from an early age

5) Health care , food and physical activity in schools

6) Weight maintenance projects

More details of these six pillars were listed in the report, available on the WHO website.


Alzheimer's awareness walk takes place in São Paulo

Alzheimer's awareness walk takes place in São Paulo

September is the worldwide awareness month for Alzheimer's disease and, for that reason, the Brazil Mente Jovem organization and the ABRAz (Brazilian Alzheimer's Association) promote the first edition of Memory Walk Brazil. The walk will take place on September 24 at Villa Lobos Park, in São Paulo. With a 1.

(Health)

More visits to the dentist are recommended for older women

More visits to the dentist are recommended for older women

Continue reading on the Colgate website.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Environ 41 millions d'enfants sont en surpoids et de l'obésité dans le monde, selon l'OMS

Environ 41 millions d'enfants sont en surpoids et de l'obésité dans le monde, selon l'OMS

Commission pour mettre fin à l'obésité infantile Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié un rapport final sur leurs stratégies à la fin de l'obésité infantile mondiale. Selon le rapport, il y a au moins 41 millions d'enfants de moins de cinq ans dans le monde qui souffrent de l'obésité et le surpoids.

Selon la Commission, de nombreux enfants ont maintenant grandi dans un environnement qui prédispose le gain la mondialisation et l'urbanisation. Le marché des boissons malsaines et non alcoolisées alimentaire a été identifiée comme un facteur majeur de la croissance du surpoids et de l'obésité, en particulier dans les pays en développement.

Même ce sont les nations qui ont une prévalence plus élevée d'enfants en surpoids. 48% de ces enfants vivent en Asie, tandis que 25% vivent en Afrique. Y compris le nombre d'enfants de moins de 5 ans et en surpoids en Afrique gauche depuis 1990.

Selon Sania médicale Nishtar, l'un des membres de la Commission, l'obésité infantile est un grave problème de santé publique. « Impact surpoids et l'obésité sur la qualité de vie de l'enfant, car ils font face à un certain nombre d'obstacles, y compris les conséquences physiques, psychologiques et de la santé. Nous savons que l'obésité peut aussi avoir un impact obtenir l'éducation, et en combinant cela avec la propension de continuer obèses à l'âge adulte, il y a plus de conséquences économiques et sanitaires pour eux, leurs familles et la société dans son ensemble « , at-il dit. recommandations

aux gouvernements

pour changer cette situation, la Commission a lancé six recommandations pour gouvernements. Ils sont:

1) Promouvoir la consommation d'aliments sains

2) Promouvoir l'activité physique

3) Soins pendant la grossesse et préconçue

4) L'activité physique début

5) Soins de santé , l'alimentation et l'activité physique dans les écoles

6) projets d'entretien de poids

Plus de détails sur ces six piliers ont été répertoriés dans le rapport, disponible sur le site Web de l'OMS (en anglais).


Après une rémission, la crise est venu et a obtenu peser 34 kilos

Après une rémission, la crise est venu et a obtenu peser 34 kilos

L'année 2007 a été incroyable puisque j'ai pu reprendre ma routine. Lorsque nous traversons des moments difficiles, nous prenons une valeur différente aux choses ordinaires dans notre vie: la marche, quitter la maison pour aller à la boulangerie ou aller au parc, il a une valeur plus élevée. Ne pas avoir de douleur est imperceptible et normal pour ceux qui ne souffrent pas de douleurs chroniques.

(Santé)

Un jeune homme meurt en utilisant un téléphone portable branché

Un jeune homme meurt en utilisant un téléphone portable branché

Dimanche dernier (24), le jeune Gabriel da Silva Bezerra, âgée de seulement 12 ans, vivant à João Pessoa, Paraíba, a subi un arrêt cardiorespiratoire causé par un choc électrique. Selon la famille, le garçon a été emmené à l'hôpital municipal de Valentina, mais il est décédé peu de temps après l'entrée, n'ayant pas survécu à la réanimation cardiopulmonaire.

(Santé)