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Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

était que les maladies cardiaques ont également frappé les personnes en surpoids à chaque fois plus tôt. Les données ont été recueillies par des experts des centres de contrôle et de prévention des maladies aux États-Unis, ce qui a été fait à partir du suivi de 3 383 jeunes de 12 à 19 ans entre 1999> et 2008. Les chercheurs ont observé si les participants développeraient la pré-hypertension, l'hypertension, le cholestérol et d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque. Bien que l'incidence de ces problèmes n'ait pas changé, la prévalence du prédiabète et du diabète était de 9 % à 23% à la fin de l'étude. Une autre preuve était le fait que la moitié des adolescents en surpoids et 60% des obèses ont un ou plusieurs facteurs de risque de maladie cardiaque. Les chercheurs pensent que l'obésité et le risque de maladie cardiaque peuvent être liés aux mauvaises habitudes alimentaires des jeunes: une alimentation déséquilibrée, le manque d'une routine saine qui inclut la pratique régulière d'exercices, entre autres. Ils avertissent que le rôle des parents dans l'éducation alimentaire et dans la culture des bonnes habitudes est essentiel au bon développement d'un enfant. Adoptez ces habitudes pour prédire l'obésité de votre enfant Selon la nutritionniste Roberta Stella, chef de Team Diet and Health, c'est le rôle des parents d'offrir une alimentation équilibrée à leurs enfants. «Dès leur plus jeune âge, les enfants devraient adopter de saines habitudes, apprendre à bien manger même à l'extérieur», explique-t-il. Voici quelques mesures pour aider votre enfant à adopter une alimentation plus équilibrée, réduisant les risques d'obésité. 1.

Vous devez manger cinq ou six repas par jour (petit-déjeuner, collation matinale, déjeuner) , après-midi, dîner et souper), à des endroits appropriés et à des heures prédéterminées

2.

Les mets délicats ne devraient pas être interdits, mais devraient être offerts en portions contrôlées, par exemple un paquet de trois biscuits fourrés .

3.

Évitez la consommation excessive de collations, d'aliments frits, de boissons gazeuses, de bonbons et de sucreries en général, en limitant leur utilisation à une fois par semaine.

4. Ayez toujours à la maison des légumes, des légumes, de la salade, des fruits, des yaourts, des céréales de petit-déjeuner et des jus naturels;

5. Aidez votre enfant à prendre ses repas , réduisant ainsi le volume de nourriture consommé dans les repas principaux;

6. Encourager l'utilisation de salades crues. Pour le rendre plus attrayant, ajoutez des additifs tels que le kani kama, le thon ou les fromages maigres.

7. Commencer à utiliser plus de produits entiers, en réduisant la quantité des produits raffinés,

8. Remplacer les boissons gazeuses par des jus naturels et ne pas laisser l'apport de liquides aux repas dépasser 250 ml.


Animaux vénéneux: reconnaître les symptômes de la morsure et d'apprendre le traitement

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