en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

About 60% of young people with obesity have at least one risk factor for heart disease

About 60% of young people with obesity have at least one risk factor for heart disease

was that heart disease has also hit overweight people every time early. The data were collected by experts from the Centers for Disease Control and Prevention in the United States. The finding was made from the follow-up of 3,383 young people between the ages of 12 and 19 from 1999> to 2008. researchers observed whether participants would develop prehypertension, hypertension, cholesterol, and other risk factors for heart disease. Although the incidence of these problems has not changed, the prevalence of pre-diabetes and diabetes was 9 % to 23% at the end of the study. Another evidence was the fact that half of overweight adolescents and 60% of those with obesity have one or more risk factors for heart disease. The researchers' guess is that obesity and risk of heart disease may be related to young people's poor eating habits: an unbalanced diet, the lack of a healthy routine that includes regular practice of exercises, among others. They warn that the role of parents in food education and in the cultivation of good habits is critical to a child's good development. Adopt these habits to predict children's obesity According to nutritionist Roberta Stella, head of Team Diet and Health, it is the role of parents to offer a balanced diet to their children. "From an early age, children should adopt healthy habits, learning to eat well even outside the home," he explains. Here are some steps to help your child eat a more balanced diet, reducing the chances of developing obesity. 1.

You need to eat five or six meals a day (breakfast, morning snack, lunch , afternoon snack, dinner and supper), at appropriate places and at predetermined times;

2.

Delicacies should not be forbidden, but should be offered in controlled portions, eg a packet of three filled biscuits .

3.

Avoid excessive consumption of snack foods, fried foods, soft drinks, sweets, and sweets in general, limiting their use to once a week.

4. Always have at home vegetables, vegetables, salad, fruit, yogurts, breakfast cereals and natural juices;

5. Help your child's grueling meals to become your child's routine , thus reducing the volume of food eaten in main meals;

6. Encourage the use of raw salads. To make it more attractive add additives like kani kama, tuna or lean cheeses.

7. Start using more whole products, reducing the quantity of the refined ones,

8. Replace soft drinks with natural juices and do not let the intake of liquids with meals be greater than 250 ml.


What is Mouth Cancer?

What is Mouth Cancer?

What is a cancer of the mouth? A type of cancer that usually occurs on the lips ( more often in the lower lip), inside the mouth, in the back of the throat, in the tonsils or salivary glands. It is more common in men than in women and affects mainly people over 40 years of age. Smoking, combined with excessive alcohol consumption, is a major risk factor.

(Health)

Back to School

Back to School

Your child can have clothes, school supplies, and sports equipment of the most modern to face the new school year, but does it have the healthy mouth and the resources needed to maintain it? According to the American Dental Association, a dental examination is as important as vaccines and boosters and should be part regular preparation for back to school.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

Environ 60% des jeunes obèses ont au moins un facteur de risque de maladie cardiaque

était que les maladies cardiaques ont également frappé les personnes en surpoids à chaque fois plus tôt. Les données ont été recueillies par des experts des centres de contrôle et de prévention des maladies aux États-Unis, ce qui a été fait à partir du suivi de 3 383 jeunes de 12 à 19 ans entre 1999> et 2008. Les chercheurs ont observé si les participants développeraient la pré-hypertension, l'hypertension, le cholestérol et d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque. Bien que l'incidence de ces problèmes n'ait pas changé, la prévalence du prédiabète et du diabète était de 9 % à 23% à la fin de l'étude. Une autre preuve était le fait que la moitié des adolescents en surpoids et 60% des obèses ont un ou plusieurs facteurs de risque de maladie cardiaque. Les chercheurs pensent que l'obésité et le risque de maladie cardiaque peuvent être liés aux mauvaises habitudes alimentaires des jeunes: une alimentation déséquilibrée, le manque d'une routine saine qui inclut la pratique régulière d'exercices, entre autres. Ils avertissent que le rôle des parents dans l'éducation alimentaire et dans la culture des bonnes habitudes est essentiel au bon développement d'un enfant. Adoptez ces habitudes pour prédire l'obésité de votre enfant Selon la nutritionniste Roberta Stella, chef de Team Diet and Health, c'est le rôle des parents d'offrir une alimentation équilibrée à leurs enfants. «Dès leur plus jeune âge, les enfants devraient adopter de saines habitudes, apprendre à bien manger même à l'extérieur», explique-t-il. Voici quelques mesures pour aider votre enfant à adopter une alimentation plus équilibrée, réduisant les risques d'obésité. 1.

Vous devez manger cinq ou six repas par jour (petit-déjeuner, collation matinale, déjeuner) , après-midi, dîner et souper), à des endroits appropriés et à des heures prédéterminées

2.

Les mets délicats ne devraient pas être interdits, mais devraient être offerts en portions contrôlées, par exemple un paquet de trois biscuits fourrés .

3.

Évitez la consommation excessive de collations, d'aliments frits, de boissons gazeuses, de bonbons et de sucreries en général, en limitant leur utilisation à une fois par semaine.

4. Ayez toujours à la maison des légumes, des légumes, de la salade, des fruits, des yaourts, des céréales de petit-déjeuner et des jus naturels;

5. Aidez votre enfant à prendre ses repas , réduisant ainsi le volume de nourriture consommé dans les repas principaux;

6. Encourager l'utilisation de salades crues. Pour le rendre plus attrayant, ajoutez des additifs tels que le kani kama, le thon ou les fromages maigres.

7. Commencer à utiliser plus de produits entiers, en réduisant la quantité des produits raffinés,

8. Remplacer les boissons gazeuses par des jus naturels et ne pas laisser l'apport de liquides aux repas dépasser 250 ml.


Animaux vénéneux: reconnaître les symptômes de la morsure et d'apprendre le traitement

Animaux vénéneux: reconnaître les symptômes de la morsure et d'apprendre le traitement

Animaux vénéneux sont ceux qui produisent du poison et sont capables d'injecter le venin à travers ses propres structures (dent, piqûre, piqûre, poils) pour la chasse ou la défense propre. Les serpents, araignées, scorpions, mille-pattes, les chenilles, les guêpes, les fourmis, les abeilles et les guêpes sont des exemples de cette catégorie.

(Santé)

6 Choses que toute femme doit savoir sur les risques de la pilule contraceptive

6 Choses que toute femme doit savoir sur les risques de la pilule contraceptive

Pendant des décennies, la pilule contraceptive a été largement utilisée par les femmes à travers le monde. De nos jours, cependant, de nombreux cas, les problèmes ont été libérés sur Internet, telles que la thrombose veineuse profonde (TVP), l'embolie pulmonaire et accident vasculaire cérébral (AVC) et même la mort, de l'utilisation de ce médicament, faire peur aux adeptes de la contraception.

(Santé)