en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Allergy to the absorbent: what to do and how to avoid

Allergy to the absorbent: what to do and how to avoid

Absorbent allergy is a type of contact dermatitis. In this picture there is an inflammatory response in the skin resulting from exposure of external substances, which are foreign to the body. The reaction produces a skin action that may occur by non-allergic mechanism, characterizing contact dermatitis by primary irritants, or is caused by an allergic mechanism characterizing an allergic contact dermatitis.

Skin in contact with any substance may present a a reaction that manifests with itching, redness, appearance of papules or vesicles and, in a chronic phase, desquamation, in addition to alteration of skin color.

Contact dermatitis is one of the most common skin diseases observed in today's society . Studies suggest that 20% of the world's population is at risk of developing the disease. It is more common in adults than in children and is rarer in the black race.

Why does allergy to absorbent happen?

There is no reason why a woman should begin to have allergy to absorbent components.

Among the components of the outer absorbent are: cellulose fibers, sodium polyacrylate, thermoplastic adhesives, polyethylene, polymer fibers with cotton extract and silicone paper. The inner absorbents have cellulosic polymers, thermoplastic resins, textile content in the absorbent core of 100% rayon. These substances may be related to plastic, perfume, synthetic materials and therefore may cause skin reactions and have a positive result in the so-called allergy contact test.

This test should be performed by an allergist specialist, who will place in the patient's posterior thorax adhesive tapes containing substances that may trigger a reaction. It is the one who will determine which substance is causing the allergies and may indicate the best treatment.

The test is performed for one week in three steps. The patient, for example, who uses the inner absorbent containing rayon, in the contact test may be positive for the PPD-MIX substance. The polymers relate to various substances present in the recently launched nail contact test battery. There are several contact test batteries such as: cosmetic, regional, nail, food, corticosteroid plus 30 standardized starting substances.

What to do if I start to have an allergy to the absorbent?

One Once the allergy diagnosis of the absorbent components is carried out, the woman can find on the market a hypoallergenic absorbent, which is made from organic cotton, natural and free plastic materials, perfumes, chemical additives and synthetic materials, are considered ecologically correct (biodegradable), but with a higher price than ordinary absorbent.

The menstrual collector can cause allergy?

The menstrual collector is a body-adjustable silicone cup that is placed in the entrance of the vagina and collects the blood of menstruation. When compared with absorbents up it is considered to be less likely to cause allergy, but silicone may actually cause allergic reaction.

Is the absorbent allergy related to toxic shock syndrome?

Allergy caused by the absorbent is an allergic contact dermatitis, ie contact with the substances that make up the absorbent is what causes allergy to the skin. Toxic shock syndrome is a cluster of symptoms caused by a bacterial infection.

Bacterial toxins, such as Staphylococcus aureus , cause fever, diffuse rash, peeling of the hands and feet, nausea, vomiting , generalized muscle pain, drop in blood pressure, platelet fall, liver impairment, altered level of consciousness, and may trigger serious reactions such as acute renal failure, multiple organ failure, and death.This syndrome can happen if the woman uses an internal absorbent for more than 8 hours. Blood accumulated over a long time is a conducive medium for the emergence of bacteria and viruses. The current internal absorbents are better than those of decades ago and currently this syndrome is not common. It is recommended to change the inner absorbent every two to four hours and wash the hands in the placement and removal of the absorbent.


Experts take 6 doubts about self-medication

Experts take 6 doubts about self-medication

Who has never taken an over-the-counter remedy for a headache? Or did you ask the opinion of a family member about which medicine to take on an occasion? Although self-medication serves as a solution to the rapid relief of some symptoms, it is necessary to be very careful, as this practice can have serious consequences for health.

(Health)

Nail biting can be harmful to your teeth

Nail biting can be harmful to your teeth

Nail biting can be a difficult habit to give up, but if you do not give up, your dental health may suffer much more than your manicure. According to the Academy of General Dentistry, children or adults who chew nails can fracture, chip or wear their anterior teeth because of the stress caused by the habit.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

Allergie à l'absorption: ce qu'il faut faire et comment éviter

L'allergie absorbante est un type de dermatite de contact. Dans cette image il y a une réponse inflammatoire dans la peau résultant de l'exposition de substances externes, qui sont étrangères au corps. La réaction produit une action sur la peau qui peut se produire sans mécanisme allergique, avec une dermatite de contact par des irritants primaires, ou est causée par un mécanisme allergique avec une dermatite de contact allergique.

Le contact de la peau avec une substance peut présenter un réaction qui se manifeste par des démangeaisons, des rougeurs, papules ou apparition des vésicules, et une phase chronique, le pelage et un changement de couleur de la peau.

la dermatite de contact est l'une des maladies de la peau les plus fréquemment observés dans la société d'aujourd'hui . Des études suggèrent que 20% de la population mondiale est à risque de développer la maladie. Il est plus fréquent chez les adultes que chez les enfants et est rare chez les Noirs.

Pourquoi absorbant l'allergie se produit?

Il n'y a aucune raison pour laquelle une femme commence à présenter une allergie aux composants absorbants.

Parmi les composants de l'absorbant externe, on retrouve: les fibres de cellulose, le polyacrylate de sodium, les adhésifs thermoplastiques, le polyéthylène, les fibres polymères avec extrait de coton et le papier siliconé. Les absorbants internes ont des polymères cellulosiques, des résines thermoplastiques, une teneur en textile dans l'âme absorbante de 100% de rayonne. Ces substances peuvent être liées au plastique, le parfum, les matières synthétiques et peuvent donc provoquer des réactions cutanées et avoir le résultat positif dans la soi-disant test d'allergie de contact.

Ce test doit être effectué par un allergologue spécialiste, qui placera dans la région les bandes adhésives thoraciques postérieures du patient contenant des substances pouvant déclencher une réaction. C'est lui qui déterminera quelle substance cause les allergies et peut indiquer le meilleur traitement.

Le test est effectué pendant une semaine en trois étapes. Le patient, par exemple, qui utilise la rayonne absorbante intérieure, dans l'essai de contact peut être positif pour la substance PPD-MIX. Les polymères se rapportent à diverses substances présentes dans la batterie d'essai de contact à ongle lancée récemment. Il y a plusieurs batteries de tests de patch tels que :. Cosmétiques, régionaux, des ongles, de la nourriture, des corticostéroïdes plus 30 substances initiales standard

Que faire si je commence à présenter une allergie absorbant

A? temps à réaliser le diagnostic d'allergie des composants d'absorption, une femme peut trouver sur le marché un hypoallergénique absorbant, qui est en coton biologique, les matières premières naturelles et libres de plastique, des parfums, des additifs chimiques et les matières synthétiques, sont considérés comme respectueux de l'environnement (biodégradables), mais avec un prix plus élevé que absorbante ordinaire.

la coupelle menstruelle peut provoquer des allergies?

la coupelle menstruelle est une coupe réglable en silicone sur le corps, qui est placé dans l'entrée du vagin et de collecte sang de la menstruation. Par rapport à la place absorbante est considérée comme moins susceptibles de provoquer des allergies, mais le silicone peut effectivement provoquer une réaction allergique.

absorbant l'allergie est liée au syndrome de choc toxique?

L'allergie causée par l'absorbant est une dermatite de contact allergique, c'est-à-dire le contact avec les substances qui composent l'absorbant est ce qui provoque une allergie à la peau. Avoir le syndrome de choc toxique est un ensemble de symptômes causés par une infection bactérienne.

Les toxines bactériennes, telles que Staphylococcus aureus , la cause de la fièvre, une éruption cutanée diffuse, les mains et les pieds de déroulage, des nausées, des vomissements , douleurs musculaires généralisées, chute de la tension artérielle, chute plaquettaire, altération du foie, altération du niveau de conscience et peuvent déclencher des réactions graves telles qu'une insuffisance rénale aiguë, une défaillance multiviscérale et la mort.Ce syndrome peut survenir si la femme utilise un absorbant interne pendant plus de 8 heures. Le sang accumulé pendant une longue période est un milieu favorable à l'émergence de bactéries et de virus. Les absorbants internes actuels sont meilleurs que ceux d'il y a des décennies et actuellement ce syndrome n'est pas commun. Il est recommandé de changer l'absorbant interne toutes les deux à quatre heures et de se laver les mains lors du placement et de l'enlèvement de l'absorbant.


Anal Démangeaisons peut indiquer d'une irritation de la peau aux maladies plus graves

Anal Démangeaisons peut indiquer d'une irritation de la peau aux maladies plus graves

Les démangeaisons dans la région anale, dont la terminologie médicale appelée ani prurit, est une plainte très fréquente, décrite dès les premiers manuscrits médicaux. On croit que l'innervation riche dans la région anale et périanales est la raison de la sensibilité aux irritants potentiels locaux. En général, l'éruption a tendance à être plus la nuit et est plus fréquente chez les hommes.

(Santé)

La fracture de la côte est traitée par des anti-inflammatoires et des antalgiques

La fracture de la côte est traitée par des anti-inflammatoires et des antalgiques

Les traumatismes thoraciques sont divisés en deux groupes principaux: haute énergie (accidents d'automobile et blessures ouvertes, comme un projectile d'arme à feu) et faible énergie (chutes) au sol ou aux traumatismes sportifs, comme au football). Chez les personnes âgées, la cause la plus fréquente de fracture des côtes est la chute au sol de la hauteur elle-même.

(Santé)