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Une vie active et une alimentation équilibrée contribuent à la santé de votre santé.

Une vie active et une alimentation équilibrée contribuent à la santé de votre santé.

En général, une personne en bonne santé ne fume pas, a un poids idéal, fait des exercices et a une alimentation équilibrée avec des fruits, des légumes et des légumes. Cela semble simple, n'est-ce pas? L'astuce pour un style de vie sain est de faire de petits changements. Marcher plus, ajouter des fruits à votre petit-déjeuner, boire un verre d'eau de plus par jour ... Voici quelques petites façons de commencer une vie plus saine sans changements radicaux.

L'un des plus gros problèmes de la journée est le manque d'exercice physique. Nous savons que cela nous fait du bien, mais nous évitons de le faire parce que nous sommes habitués à être sédentaires, ou parce que nous pensons que pour en valoir la peine, l'exercice devrait être vigoureux. La vérité est que le mouvement est mouvement et plus vous faites, plus vous serez en bonne santé. Même des activités modérées. telles que les tâches ménagères, le jardinage, remplacer l'ascenseur en bas et marcher chaque fois que vous pouvez faire une différence

Inclure un minimum de mouvement dans votre vie peut:

- Diminuer le risque de problèmes cardiaques et le diabète;

- améliorer la stabilité des articulations,

- Augmenter et améliorer l'amplitude de mouvement;

- améliorer et maintenir la flexibilité;

- maintenir la masse osseuse;

- prévenir l'ostéoporose et les fractures;

- améliorer l'humeur et diminuer l'anxiété et la dépression;

- améliorer l'estime de soi;

- améliorer la mémoire chez les personnes âgées;

- réduire le stress.

Donc, même si vous optez pour un petit changement et une perte de poids plus modérée, vous en ressentirez encore les bienfaits. Une étude publiée par l'école de médecine de l'Université de l'Indiana a montré qu'une réduction de poids de 10% aidait les patients obèses à réduire la pression artérielle, le cholestérol et à augmenter la longévité.

Façons simples de bouger votre corps

- Éteignez la télévision: Une fois par semaine, éteignez la télévision et faites quelque chose de plus physique avec votre famille et vos amis. Marcher un peu, aller au parc, jouer dehors. Pratiquement tout sera plus actif que de s'asseoir sur le canapé à regarder la télévision.

- Marchez plus loin: Trouvez de petites façons de marcher plus. N'utilisez pas la télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur ou changer de chaîne. Arrêtez la voiture un bloc plus loin de votre destination finale.

- Faites des corvées: Prenez soin du jardin, balayez la maison. Ce type d'activité peut ne pas être un exercice vigoureux, mais il vous aidera à bouger pendant que vous mettez de l'ordre dans votre maison.

- Faites une liste de toutes les activités que vous faites tout au long de la journée. Si vous remarquez que vous passez la majeure partie de votre temps assis, faites une autre liste avec toutes les façons de vous déplacer, comme vous lever toutes les heures pour vous étirer ou marcher un peu, remplacer l'ascenseur par l'escalier, etc.

Régime équilibré

Avoir une alimentation saine est tout aussi important que de se déplacer pour avoir un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée en plus d'aider à maintenir votre poids idéal contribue également à améliorer votre santé et votre qualité de vie en vieillissant.

Quelques conseils simples pour apporter de petits changements à votre régime:

- Mangez plus de fruits. Ajoutez un fruit à votre petit-déjeuner, à votre salade ou même à votre dîner;

- Incluez des légumes et des légumes dans votre vie quotidienne. Mettez une tranche de tomate ou de concombre dans votre sandwich ou ajoutez quelques légumes à la sauce;

- Remplacez les sauces grasses avec beaucoup d'huile et beaucoup de fromages pour des sauces plus légères. Automatiquement, vous diminuerez le nombre de calories ingérées;

- Choisissez du lait et du yogourt écrémé. C'est une autre façon de réduire le nombre de calories que vous mangez sans trop changer votre alimentation quotidienne.Avoir un mode de vie sain ne signifie pas avoir à faire des changements drastiques. En fait, ils entraînent presque toujours un échec. Faire de petits changements dans votre style de vie conduira probablement à une plus grande récompense. Alors, découvrez ce que vous pouvez faire pour être en meilleure santé aujourd'hui.


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