en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Active life and balanced diet help keep your health healthy

Active life and balanced diet help keep your health healthy

In general, a healthy person does not smoke, is at ideal weight, exercises and has a balanced diet with fruits, vegetables and vegetables. It sounds simple, does not it? The trick to a healthy lifestyle is to make small changes. Walk more, add fruit to your breakfast, drink one more glass of water a day ... These are some small ways to start a healthier life without radical changes.

One of the biggest problems of the day is the lack of physical exercise. We know it does us good, but we avoid doing it because we are accustomed to being sedentary, or because we think that to be worth it, the exercise should be vigorous. The truth is that movement is movement and the more you do, the healthier you will be. Even moderate activities such as small household chores, gardening, replacing the elevator with stairs and walking whenever possible can make a difference.

Include the least amount of movement in your life can:

- Reduce the risk of problems in the heart and diabetes

- Improve joint stability;

- Increase and improve joint range of motion;

- Help improve and maintain flexibility;

- Maintain bone mass;

- Help prevent osteoporosis and fractures;

- Improve mood and reduce anxiety and depression;

- Improve self-esteem;

- Improve memory in older people; stress.

So even if you opt for a small change and a more moderate weight loss, you will still feel the benefits. A study published by the Indiana University School of Medicine showed that a 10% weight reduction helped obese patients reduce blood pressure, cholesterol and increase longevity.

Simple Ways to Move Your Body

- Turn off the television: Once a week, turn off the television and do something more physical with your family and friends. Walk a little, go to the park, play outside. Practically anything will be more active than sitting on the couch watching television.

- Walk further: Find small ways to walk more. Do not use the remote control to turn the television on or off or change the channel. Stop the car one block further from your final destination.

- Do some chores: Take care of the garden, sweep the house. This type of activity may not be a vigorous exercise, but it helps keep you moving as you get your house in order.

- Make a list of all the activities you do throughout your day. If you notice that you spend most of your time seated, make another list with all the ways you could move more, such as getting up every hour to stretch or walk a little, replace the elevator by the stairs etc.

Balanced Diet

Eating healthy is just as important as moving around to have a healthy lifestyle. A balanced diet in addition to helping maintain your ideal weight also helps to improve your health and quality of life as you age.

Some simple tips for making small changes to your diet:

- Eat more fruits. Add a fruit to your breakfast, your salad, or even your dinner;

- Include some vegetables and vegetables in your daily life. Put a slice of tomato or cucumber in your sandwich or add some vegetables to the sauce;

- Replace greasy sauces with lots of oil and lots of cheeses for lighter sauces. Automatically, you will decrease the number of calories ingested;

- Choose milk and skimmed yogurt. This is another way to reduce the number of calories you eat without greatly changing your daily diet.Having a healthy lifestyle does not mean having to make drastic changes. In fact, they almost always result in failure. Making small changes in your lifestyle will probably lead to a greater reward. So find out what you can do to be healthier today.


Aunt honors niece who died of cancer at 7

Aunt honors niece who died of cancer at 7

The prospect was that Katherine would only live for nine months, but she passed away at the age of seven on June 7. In addition to honoring the child, Aunt also drew attention to the lack of research resources for the childhood cancer. See below the testimonial and some of the photos posted: "Goodbye Katherine King.

(Health)

Healthy Lifestyle May Reduce Risk of Periodontal Disease

Healthy Lifestyle May Reduce Risk of Periodontal Disease

Combined lifestyle behaviors that include healthy diet and weight maintenance and exercise may decrease the prevalence of periodontitis, according to an article in the September 2006 issue of "The " The authors of the study recommend that dentistry professionals encourage these healthy lifestyle behaviors among their patients.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une vie active et une alimentation équilibrée contribuent à la santé de votre santé.

Une vie active et une alimentation équilibrée contribuent à la santé de votre santé.

En général, une personne en bonne santé ne fume pas, a un poids idéal, fait des exercices et a une alimentation équilibrée avec des fruits, des légumes et des légumes. Cela semble simple, n'est-ce pas? L'astuce pour un style de vie sain est de faire de petits changements. Marcher plus, ajouter des fruits à votre petit-déjeuner, boire un verre d'eau de plus par jour ... Voici quelques petites façons de commencer une vie plus saine sans changements radicaux.

L'un des plus gros problèmes de la journée est le manque d'exercice physique. Nous savons que cela nous fait du bien, mais nous évitons de le faire parce que nous sommes habitués à être sédentaires, ou parce que nous pensons que pour en valoir la peine, l'exercice devrait être vigoureux. La vérité est que le mouvement est mouvement et plus vous faites, plus vous serez en bonne santé. Même des activités modérées. telles que les tâches ménagères, le jardinage, remplacer l'ascenseur en bas et marcher chaque fois que vous pouvez faire une différence

Inclure un minimum de mouvement dans votre vie peut:

- Diminuer le risque de problèmes cardiaques et le diabète;

- améliorer la stabilité des articulations,

- Augmenter et améliorer l'amplitude de mouvement;

- améliorer et maintenir la flexibilité;

- maintenir la masse osseuse;

- prévenir l'ostéoporose et les fractures;

- améliorer l'humeur et diminuer l'anxiété et la dépression;

- améliorer l'estime de soi;

- améliorer la mémoire chez les personnes âgées;

- réduire le stress.

Donc, même si vous optez pour un petit changement et une perte de poids plus modérée, vous en ressentirez encore les bienfaits. Une étude publiée par l'école de médecine de l'Université de l'Indiana a montré qu'une réduction de poids de 10% aidait les patients obèses à réduire la pression artérielle, le cholestérol et à augmenter la longévité.

Façons simples de bouger votre corps

- Éteignez la télévision: Une fois par semaine, éteignez la télévision et faites quelque chose de plus physique avec votre famille et vos amis. Marcher un peu, aller au parc, jouer dehors. Pratiquement tout sera plus actif que de s'asseoir sur le canapé à regarder la télévision.

- Marchez plus loin: Trouvez de petites façons de marcher plus. N'utilisez pas la télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur ou changer de chaîne. Arrêtez la voiture un bloc plus loin de votre destination finale.

- Faites des corvées: Prenez soin du jardin, balayez la maison. Ce type d'activité peut ne pas être un exercice vigoureux, mais il vous aidera à bouger pendant que vous mettez de l'ordre dans votre maison.

- Faites une liste de toutes les activités que vous faites tout au long de la journée. Si vous remarquez que vous passez la majeure partie de votre temps assis, faites une autre liste avec toutes les façons de vous déplacer, comme vous lever toutes les heures pour vous étirer ou marcher un peu, remplacer l'ascenseur par l'escalier, etc.

Régime équilibré

Avoir une alimentation saine est tout aussi important que de se déplacer pour avoir un mode de vie sain. Une alimentation équilibrée en plus d'aider à maintenir votre poids idéal contribue également à améliorer votre santé et votre qualité de vie en vieillissant.

Quelques conseils simples pour apporter de petits changements à votre régime:

- Mangez plus de fruits. Ajoutez un fruit à votre petit-déjeuner, à votre salade ou même à votre dîner;

- Incluez des légumes et des légumes dans votre vie quotidienne. Mettez une tranche de tomate ou de concombre dans votre sandwich ou ajoutez quelques légumes à la sauce;

- Remplacez les sauces grasses avec beaucoup d'huile et beaucoup de fromages pour des sauces plus légères. Automatiquement, vous diminuerez le nombre de calories ingérées;

- Choisissez du lait et du yogourt écrémé. C'est une autre façon de réduire le nombre de calories que vous mangez sans trop changer votre alimentation quotidienne.Avoir un mode de vie sain ne signifie pas avoir à faire des changements drastiques. En fait, ils entraînent presque toujours un échec. Faire de petits changements dans votre style de vie conduira probablement à une plus grande récompense. Alors, découvrez ce que vous pouvez faire pour être en meilleure santé aujourd'hui.


Orgasm peut provoquer des effets secondaires dans le corps, selon une étude

Orgasm peut provoquer des effets secondaires dans le corps, selon une étude

Le gynécologue James Simon, également professeur de la Faculté de médecine George Washington University et chercheur Anna Reinert, Université du Maryland Medical Center ont développé une liste des effets secondaires de l'orgasme. Oui, il y a des gens qui, après avoir atteint le sommet des rapports sexuels ont une attaque de larmes, la douleur et même convulsion.

(Santé)

La campagne de vaccination contre la grippe commence aujourd'hui

La campagne de vaccination contre la grippe commence aujourd'hui

L'arrivée de l'hiver allume un signe d'alerte pour les maladies respiratoires, telles que la grippe. Dans cet esprit, le ministère de la Santé a lancé la campagne de vaccination contre la grippe pour 2015, qui débutera le 4 mai. L'action fournira 54 millions de doses pour la vaccination de 49,7 millions de Brésiliens qui font partie du groupe prioritaire parce qu'ils ont un risque plus élevé de complications dues à la maladie.

(Santé)