en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Acupuncture helps to end wrinkles

Acupuncture helps to end wrinkles

The quest for beauty and rejuvenation has been increasingly common. Several methods are launched daily and many of them leave the face deformed and without expression. Therefore, the demand for natural methods to prevent wrinkles, lines of expression and flaccidity of the skin also grows.

One of the most popular procedures today is acupuncture in facial aesthetics. It aims to improve oxygenation, local circulation, metabolism, support the skin, work the facial muscles and decrease acne and excess oils. This treatment is not new, since the empresses of the various dynasties of Ancient China already used this method to relieve the marks of expression.

In acupuncture, the face is one of the main parts of the body to be evaluated, because it is in it that we can discover the energy imbalances in certain parts of the body. Thus, by treating the face, we are also taking care of the physical, the emotional and recharging the energies.

External factors (climate change), internal factors (emotional and psychological changes) and constitutional (genetic) factors, can influence energy imbalance thus stimulating the early appearance of wrinkles and expression lines. And for those who die of needle dread, many clinics currently use electrodes that are placed at the same points as in the traditional method.

"It is possible to rejuvenate up to 10 years with this method, and results appear from the first session"

Treatment should be performed once a week lasting one hour. The number of sessions will depend on the assessment of the acupuncturist, and varies according to the patient's age, sex and lifestyle. It is possible to rejuvenate up to 10 years with this method, and the results appear from the first session. After some consultations the customer returns from time to time for maintenance. The treatment is also recommended as a pre-ventive procedure for expression lines.

First a cleansing is performed on the skin with a make-up remover to remove excess oil, make-up and skin impurities. After that, a tonic lotion is passed with something on the whole face to finish the hygiene. Immediately after cleaning, needles or electrodes attached to an electrostimulator are placed on the ends of each wrinkle, thus enhancing the rejuvenating effect at the site. After 25 minutes the needles are removed and manual facial lymphatic drainage is performed.

Benefits

No side effects

  • - Promotes overall body balance

  • - Improved lymphatic, blood and energetic circulation

  • - Reduces wrinkles and lines of expression

  • - Reduces acne and excess oiliness

  • - Improves tone

  • - Brings physical and mental well-being

  • - Leaves skin brighter and lighter

  • - Does not change facial expression

  • - Long-lasting result.

  • The session value can vary from R $ 80.00 to R $ 150.00. People who use a pacemaker, tend to form a keloid, and have wounds where the treatment would be applied, should inform the acupuncturist before the beginning of the session, as these characteristics can cause complications to the patient.


    6 Uses of baking soda for hair and skin

    6 Uses of baking soda for hair and skin

    Powerful ally in everyday life, baking soda is the typical multipurpose item that everyone has at home but does not always know the full potential of it. Basically, this little white can also be known as monosodium carbonate and is sold in markets for a culinary version. However, it can also be availed in some homemade beauty tricks, you know?

    (Beauty)

    New Laser Techniques Increase Options for Skin Rejuvenation

    New Laser Techniques Increase Options for Skin Rejuvenation

    We are bombarded daily with information on combating aging with laser devices that say they bring incredible results. This includes the treatment of wrinkles, spots on the skin, vessels, stimulation of collagen, etc. It is important to clarify that the treatment called the "laser" generalizes those who use laser devices themselves and those of aesthetic ultrasound, intense pulsed light, infrared, radiofrequency, microcurrent, etc.

    (Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'acupuncture aide à combattre les rides

L'acupuncture aide à combattre les rides

La quête de la beauté et du rajeunissement est de plus en plus courante. Plusieurs méthodes sont lancées quotidiennement et beaucoup d'entre elles laissent le visage déformé et sans expression. Par conséquent, il existe une demande croissante pour des méthodes naturelles pour prévenir les rides, les ridules et le relâchement cutané.

L'une des procédures est l'acupuncture esthétique du visage le plus largement médiatisés. Il vise à améliorer l'oxygénation, la circulation locale, le métabolisme, à soutenir la peau, à travailler les muscles du visage et à diminuer l'acné et les excès d'huiles. Ce traitement n'est pas nouvelle, comme les impératrices des différentes dynasties de la Chine ancienne déjà utilisé cette méthode pour soulager les marques d'expression.

En acupuncture, le visage est l'une des principales parties du corps à évaluer, car il est ici que nous pouvons découvrir les déséquilibres énergétiques dans certaines parties du corps. Ainsi, le traitement du visage, nous prenons également soin de l'énergie physique, émotionnelle et recharge.

facteurs externes (changements climatiques) et les facteurs internes (changements émotionnels et psychologiques) et les facteurs constitutionnels (génétiques) peuvent influer sur le déséquilibre énergétique stimulant ainsi l'apparition précoce des rides et des lignes d'expression. Et pour ceux qui sont l'aiguille terrifiée, actuellement de nombreuses cliniques utilisent des électrodes qui sont placées dans les mêmes points que dans la méthode traditionnelle.

« Il est possible de rajeunir jusqu'à 10 ans avec cette méthode et les résultats apparaîtront au cours de la première session »

Le traitement doit être effectué une fois par semaine pendant une heure. Le nombre de séances dépendra de l'évaluation de l'acupuncteur, et varie en fonction de l'âge, du sexe et du mode de vie du patient. Il est possible de rajeunir jusqu'à 10 ans avec cette méthode, et les résultats apparaissent dès la première session. Après quelques consultations, le client revient de temps en temps pour la maintenance. Le traitement est également recommandé comme une procédure pour les lignes de preeventivo.

Tout d'abord est effectué un nettoyage de la peau avec démaquillant pour enlever l'excès d'huile, le maquillage et les impuretés de la peau. Après cela, une lotion tonique est passée avec quelque chose sur l'ensemble du visage pour terminer l'hygiène. Après le nettoyage, les aiguilles sont placées ou des électrodes reliées à un stimulateur dans les extrémités de chaque pli, améliorant ainsi l'effet régénérant sur place. Après 25 minutes on élimine les aiguilles et un drainage lymphatique du visage manuel est effectué

Avantages

  • Il n'a pas d'effets secondaires

  • -. Il favorise l'équilibre global du corps

  • - Améliore la circulation lymphatique, le sang et l'énergie

  • - Réduit les rides et les rides d'expression

  • - Réduit l'acné et l'excès d'huile

  • - Améliore le ton

  • - apporte bien-être physique et mental

  • - Feuilles plus lumineux et fraîcheur peau

  • - Ne change pas l'expression faciale

  • - Résultat durable

La valeur de la session peut varier de 80,00 R $ à 150,00 R $. Les personnes qui utilisent un stimulateur cardiaque, ont tendance à former des chéloïdes et a des blessures où le traitement sera appliqué, ils informent l'acupuncteur avant le début des sessions, car ces caractéristiques peuvent entraîner des complications pour le patient.


Crèmes anti-âge: comprendre le fonctionnement du traitement pour chaque groupe d'âge

Crèmes anti-âge: comprendre le fonctionnement du traitement pour chaque groupe d'âge

Les crèmes anti-âge sont une ressource très populaire pour prévenir et adoucir les rides. Mais avant de commencer une brève exposition sur eux, je voudrais aborder l'importance avant tout de l'utilisation correcte et régulière de la crème solaire. Il devrait être utilisé dès la petite enfance et lorsqu'il y a des difficultés à utiliser avec une fréquence adéquate, inclure de simples écrans solaires: chapeaux, parapluie, vêtements tels que gants, casquettes, divers modèles de chandails, pantalons, chaussettes, pour toutes les saisons et L'action des rayons ultraviolets est la cause principale de notre processus de vieillissement, le photovieillissement.

(Beauté)

8 Exfoliants pour le visage les plus populaires

8 Exfoliants pour le visage les plus populaires

Est-ce que vous laissez votre peau magnifique et exempt d'impuretés? Pour vous aider à choisir le meilleur produit, nous avons préparé une liste avec les options les plus populaires dans Netfarma. Départ: Exfoliant Eucerin Dermo Purifyer Exfoliant Eucerin Dermo Purifyer - photo: divulgation Le exfoliante Eucerin Dermo Purifyer doit être appliqué chaque semaine dans le cadre d'un nettoyage de routine et de soins.

(Beauté)