en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Adhesive detects sexual abuse and sends alert for contacts

Adhesive detects sexual abuse and sends alert for contacts

Intrepid adhesive, created by researcher Manisha Mohan of the Massachusetts Institute of Technology - MIT, offers a new way to report and even prevent sexual abuse. The proposal is that the patch be put on some intimate item, notifying emergency services and victim contact when the clothing is pulled out by force.

Intrepid is used in conjunction with an application, powered by Bluetooth. In the app, five known numbers of the person must be registered, which will be contacted in the event of an emergency, that is, when the sticker is stripped together with the clothing. Novelty acts in two different ways, one of them being the "active mode", for situations in which the person is unable to fight, such as children or the elderly, for example.

Thus, at the smallest sign of an attempt to withdraw of the clothing, a message is sent to the person's cell phone, confirming whether the act is consensual or not. Thereafter, a 30-second countdown begins for a response. to sound and messages are triggered to the registered contacts, containing the location. In parallel, the voice recorder of the cellphone is triggered and transmits the audio of the environment in the form of a connection.

The second way of action is to

The creation was done with the help of 338 victims of the attack, with the help of the attacker. abuse, through online surveys. Also tested were 70 volunteers, analyzing the functionality and comfort of the item, which is easily fixed and removed from the clothes and does not spoil if it is forgotten when it is time to put on the laundry.


Rediscover the natural elements

Rediscover the natural elements

How long have not we stopped to hear the noise of rain in the roof, the wind blowing through the window, the dance of the leaves, or we do not stop, to feel the softness of the grass, the smell of the earth and yet who knows at least observe the coming and going of the birds, the colors and the shapes of the flowers?

(Well-being)

Looking back can be a beautiful learning opportunity

Looking back can be a beautiful learning opportunity

Living a life without regrets is not human. It is the nature of those who breathe, feel, and have memory, look back and realize that they have yes, something, or several small and gigantic things that they could or should not have done. nothing happens by chance, or at random, it is inaccurate to say what the results or consequences of these memories will be.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Autocollant détecter les abus sexuels et envoie des alertes aux contacts

Autocollant détecter les abus sexuels et envoie des alertes aux contacts

L'adhésif Intrepid créé par le chercheur Manisha Mohan, le Massachusetts Institute of Technology - MIT, offre une nouvelle façon de signaler et même de prévenir les abus sexuels. La proposition est que le patch soit placé sur un objet intime, notifiant les services d'urgence et le contact avec la victime lorsque le vêtement est retiré par la force.

Intrepid est utilisé en conjonction avec une application, alimentée par Bluetooth. Dans l'application, cinq numéros connus de la personne doivent être enregistrés, qui seront contactés en cas d'urgence, c'est-à-dire, lorsque l'autocollant est dépouillé avec les vêtements. Les actes de nouveauté de deux façons différentes, l'une étant le « mode actif?, Pour les situations où la personne est incapable de se battre comme des enfants ou des personnes âgées, par exemple.

Ainsi, le moindre signe d'une tentative de retrait des vêtements, un message est envoyé au téléphone portable de la personne, confirmant si l'acte est consensuel ou non, après quoi un compte à rebours de 30 secondes commence pour une réponse. le son et les messages sont déclenchés à des contacts enregistrés, contenant l'emplacement. en même temps, l'enregistreur vocal du téléphone mobile est activé et commence à transmettre l'audio de l'environnement sous la forme d'un lien.

la deuxième voie d'action est de

La création a été faite avec l'aide de 338 victimes de l'attaque, avec l'aide de l'attaquant. abus, à travers des enquêtes en ligne. Également testé avec 70 volontaires, analysant la fonctionnalité et le confort de l'article, qui est facilement fixé et retiré des vêtements et ne gâte pas s'il est oublié quand il est temps de mettre le linge.


Vous avez trahi votre partenaire? Sa voix peut dénoncer

Vous avez trahi votre partenaire? Sa voix peut dénoncer

Cacher les preuves ne fonctionne pas toujours. Une étude a révélé que ceux qui ont sauté par-dessus la clôture ont vu leur voix «plus susceptible de trahir» que d'autres. Dans le sondage du Collège Albright, 152 bénévoles ont écouté des enregistrements de personnes qui avaient déjà trahi et d'autres qui n'ont jamais fait.

(Bien-être)

Difficultés dans la relation entre la mère et la fille

Difficultés dans la relation entre la mère et la fille

L'acte de deux personnes savent, namorarem et le mariage fait partie du développement humain. Mais souvent, le couple se compose de deux personnes qui ont enraciné lui-même les coutumes, les traditions, les valeurs et les routines très différentes les unes des autres, et ce sont précisément ces différences représentent la grande majorité des problèmes relationnels et les conflits familiaux.

(Bien-être)