en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Adolescent appetite is higher due to growth and physical changes

Adolescent appetite is higher due to growth and physical changes

Who has older children at home has probably noticed: teens tend to eat a lot. The natural appetite of the human being is directly related to the energetic need spent in a given activity or moment of life. Periods with high rates of growth and changes in the body require a lot of energy, the main ones being the first two years of life and adolescence.

Adolescence is a phase of great physical changes, both in terms of pubertal development, the infant body taking adult forms, as well as in height, which in girls revolves around 9 cm a year and in boys 11 cm a year in the two years of accelerated growth known as spurt. In order to deal with so much energy expenditure, the organism instinctively increases the sensation of hunger, causing a great change in the appetite of the young, both in quantity as in quality and frequency, being these changes still more remarkable in the masculine sex. one side the amount increases, we can not say the same of the quality. Increasing the amount of food following the need of the body is excellent, but you must be careful, because the quality of the options of young people is not always the best. Adolescents tend to make calorie food choices, giving preference to carbohydrates and fats, which gives them quick satisfaction.

The increased independence that occurs at this time of life, associated with long periods away from home - whether at school, at work or with friends - causes several meals to be made without parental supervision. Studies show that the most common eating errors in adolescence are excess energy from fats and sugars and low intake of nutrients such as iron, an important element for the maintenance of physical capacity and cognitive functions, and calcium, which is fundamental for bone formation and prevention of osteoporosis, in addition to vitamins.

The habit of skipping meals also occurs in the period, especially breakfast, due to the intense morning sleep that arises during this period or for the purpose of weight loss. This habit is unhealthy and it has been proven that people who skip meals tend to be more obese than those who eat regularly, as hunger causes them to "pinch" more, usually food of poor nutritional quality. The habit of eating without set times, sometimes spending whole afternoons in front of the computer eating fatty foods and drinking sugary drinks, other times spending long periods without eating anything, is also a frequent mistake in this age group. The correct orientation is to perform 5 to 6 meals daily (every 3 hours), with 3 main meals and snacks between them. The desire to control weight and fitness begins, with the beginning of diets that are often unguided, based on wrong principles and harmful to the growing organism.

Making at least one meal a day with the parents is an important resource in the prevention of the possible risks to which the adolescents may be exposed, be they alimentary or behavioral. And it's not just supervision I'm talking about, it's about dialogue. It is in these moments in the family that experiences are exchanged, guidelines are given and basic principles of education, health and safety are taught.


Girls receive more attention from parents than boys, study says

Girls receive more attention from parents than boys, study says

For the research, 52 men (30 parents of girls and 22 of boys) were investigated, who agreed to use a small pocket device that recorded any type of sound every nine minutes. Participants had to walk with the object for two days, including during the night, where they should have the instrument in the child's room, so that it could detect any kind of interaction between them.

(Family)

Parents are more likely to pay more attention and pamper their youngest children

Parents are more likely to pay more attention and pamper their youngest children

Of all respondents questioned, only 23% were willing to admit that they had a favorite child - choosing the youngest child. However, the survey also found that older children they are not usually left out. Approximately 64 percent of parents said they had more affinity and interests in common with their elders when it comes to any conversation or family affair, for example.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'appétit des adolescents est plus élevé en raison de la croissance et des changements physiques

L'appétit des adolescents est plus élevé en raison de la croissance et des changements physiques

Qui a des enfants plus âgés à la maison a probablement remarqué: les adolescents ont tendance à beaucoup manger. L'appétit naturel de l'être humain est directement lié au besoin énergétique dépensé dans une activité ou un moment donné de la vie. Les périodes de forte croissance et les changements dans le corps exigent beaucoup d'énergie, les principales étant les deux premières années de vie et d'adolescence.

L'adolescence est une phase de grands changements physiques, à la fois en termes de développement pubertaire, le corps du nourrisson prend des formes adultes, aussi bien qu'en hauteur, qui tourne chez les filles autour de 9 cm par an et chez les garçons 11 cm par an dans les deux années de croissance accélérée appelée poussée. Pour faire face à tant de dépense énergétique, l'organisme augmente instinctivement la sensation de faim, provoquant un grand changement dans l'appétit des jeunes, tant en quantité qu'en qualité et en fréquence, ces changements étant encore plus remarquables dans le sexe masculin. d'un côté, le montant augmente, nous ne pouvons pas dire la même chose de la qualité. Augmenter la quantité de nourriture en fonction des besoins du corps est excellent, mais il faut être prudent, car la qualité des choix des jeunes n'est pas toujours la meilleure. Les adolescents ont tendance à faire des choix alimentaires caloriques, en donnant la préférence aux glucides et aux graisses, ce qui leur donne une satisfaction rapide.

L'indépendance accrue qui se manifeste à cette période de la vie - à l'école, au travail ou avec des amis - provoque plusieurs repas à faire sans la surveillance des parents. Des études montrent que les erreurs alimentaires les plus courantes à l'adolescence sont l'excès d'énergie des graisses et des sucres et la faible consommation de nutriments comme le fer, élément important pour le maintien de la capacité physique et des fonctions cognitives, et le calcium. la formation osseuse et la prévention de l'ostéoporose, en plus des vitamines.

L'habitude de sauter des repas survient également pendant la période, en particulier le petit déjeuner, en raison du sommeil intense du matin ou de la perte de poids. Cette habitude est malsaine et il a été prouvé que les gens qui sautent les repas ont tendance à être plus obèses que ceux qui mangent régulièrement, car la faim les amène à «pincer» davantage, généralement des aliments de mauvaise qualité nutritionnelle. L'habitude de manger sans temps fixe, parfois passer des après-midi entiers devant l'ordinateur à manger des aliments gras et à boire des boissons sucrées, d'autres fois passer de longues périodes sans rien manger, est également une erreur fréquente dans ce groupe d'âge. L'orientation correcte est d'effectuer 5 à 6 repas par jour (toutes les 3 heures), avec 3 repas principaux et des collations entre eux. Le désir de contrôler le poids et la forme physique commence, avec le début de régimes souvent sans orientation, basés sur de mauvais principes et nuisibles à l'organisme grandissant.

Faire au moins un repas par jour avec les parents est une ressource importante dans la prévention des risques possibles auxquels les adolescents peuvent être exposés, qu'ils soient alimentaires ou comportementaux. Et ce n'est pas seulement la supervision dont je parle, c'est le dialogue. C'est dans ces moments de la famille que les expériences sont échangées, que des directives sont données et que les principes de base de l'éducation, de la santé et de la sécurité sont enseignés.


La reconnaissance des enfants est très importante pour leur développement et leur estime de soi

La reconnaissance des enfants est très importante pour leur développement et leur estime de soi

Avec nos vies quotidiennes si pleines de défis et de choses à réaliser, pouvons-nous reconnaître un tel dévouement? Souvent, quand nous sommes dans cette course, nous entrons dans cette immense demande avec tout, et avec elle nous devenons extrêmement critiques, à la fois avec nous-mêmes et notre famille.

(Famille)

La moitié des femmes atteintes de diabète gestationnel développent un diabète de type 2

La moitié des femmes atteintes de diabète gestationnel développent un diabète de type 2

De la Société d'endocrinologie souligne que les femmes diagnostiquées avec un diabète gestationnel ont un plus grand risque de développer un diabète de type 2 à l'avenir que les autres femmes enceintes. Selon les experts, la relation peut provenir non seulement de mauvaises habitudes, mais aussi de variations génétiques.

(Famille)