en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Adopting an animal is good for the body and soul

Adopting an animal is good for the body and soul

If you do not have pets , it's time to adopt one. It has already been proven that the company of an animal can bring numerous benefits. A study conducted by the Department of Experimental Psychology of USP showed that living with a pet strengthens the immune system of children and adults, decreases stress levels and incidence of common diseases, such as colds. "Animals teach us to care for our neighbor, to have responsibility, to give without expecting anything in return, and to show what unconditional love is. Often we do not get this kind of relationship with other human beings because the bonds can be filled with interest "With the animals we can learn to relate better and put it into practice with other people," says psychologist Cecília Zylberstajn.

Who has a pet does not know what it is to be alone - Photo: Getty Images

And the advantages do not stop there. "Research shows that people who have dogs, for example, have fewer health problems because of their less sedentary lifestyle." When taking the animal to walk, the person exercises daily and has greater well-being, "he adds. Cecília.

The veterinarian, Vanessa Requejo, from CãoMinhando, says that by caressing and having fun with the animal, an adult releases endorphin, which helps relieve stress. The walks and walks give physical conditioning.

The living with animals can make all the difference in childhood. The veterinarian explains that if there is contact early, the child will hardly be allergic to the hairs and saliva of the animals, will be more active, will learn about responsibility and will become more mature knowing about diseases and death of their pets. older people feel more useful with the responsibility of caring for a pet. "An elderly person feels more alive in the company of animals," said Vanessa Requejo, "because they have animals makes solitude not a burden."

Only those who have a pet friend know what it is like to get home and be well received even though you have spent the whole day outside. The begging eyes are irresistible and a smile is ripped off with each tail wag. Who has a pet does not know what it is to be alone.

Treating an animal as a bad person

Who wants to maintain a healthy relationship with their pet needs to know that it is exactly that. An animal. We live in an individualistic world and the psychologist Cecília Zylberstajn says that having animals turned a cry for help against loneliness. Treating a pet as a person can do a lot of harm to pets and owners. "Animals need to be treated like animals, with respect, care, and love." They need exercise, discipline, and care, not expensive clothing, manicures, jewelry, and accessories. owners transfer their needs to animals. "They create in their animals a kind of alter-ego, that is, a second personality. They talk about pets as if they were theirs," explains the psychologist. That is, an unhealthy relationship is established. Therefore, one must learn to resist the temptation to treat them as children.


Running day to day causes stress in women

Running day to day causes stress in women

The race against the clock has been a symptom of modern life, and stress has increased, setting the high rates of illness today, especially in women. Women are great victims, for they multiply to account for various everyday roles. The incidence of stress in Brazil is 32% in the adult population, and women are the hardest hit.

(Well-being)

7 Signs your body gives when it's on the edge

7 Signs your body gives when it's on the edge

He gives the signals, but you end up ignoring them. When he notices, his body collapsed. Overwork, worries day and night and lack of time to relax end up leading the body to work at the limit of capacity. Maintaining quality of life depends on many factors. "But frequent medical follow-up helps identify a problem early on, when it's easier to treat," says Dr.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'adoption d'un animal est bon pour le corps et l'âme

L'adoption d'un animal est bon pour le corps et l'âme

Si vous ne possédez pas les animaux , il est temps d'en adopter un. Il a déjà été prouvé que la compagnie d'une bête peut apporter de nombreux avantages. Une étude réalisée par le Département de psychologie expérimentale à l'USP a montré que vivre avec un animal de compagnie renforce le système immunitaire chez les enfants et les adultes, diminue les niveaux de stress et de l'incidence des maladies courantes comme le rhume, par exemple. « Les animaux nous apprennent à prendre soin des autres, prendre la responsabilité, donner sans rien attendre en retour, et montrer ce qui est l'amour inconditionnel. Souvent, nous ne pouvons pas avoir ce genre de relation avec d'autres êtres humains, parce que les obligations peuvent être emballés avec intérêt . avec les animaux peuvent apprendre à relier mieux et mettre en en pratique avec d'autres personnes, « explique la psychologue Cecilia Zylberstajn

qui a un animal de compagnie ne savent pas ce qui est d'être seul - photo:. Getty Images

et la les avantages ne s'arrêtent pas là. «Les recherches démontrent que les gens qui ont un chien, par exemple, ont moins de problèmes de santé à cause de leur mode de vie moins sédentaire.» Lorsque l'animal est promené, il s'exerce quotidiennement et a plus de bien-être ». Cecilia.

vétérinaire Vanessa Requejo, le CãoMinhando dit caresser et se amuser avec l'animal, un adulte libère des endorphines, ce qui contribue à soulager le stress. Les promenades et les promenades donnent un conditionnement physique.

La vie avec les animaux peut faire toute la différence dans l'enfance. Le vétérinaire a dit que s'il y a un contact à un âge précoce, l'enfant est peu susceptible d'être allergique à la fourrure et la salive des animaux, sera plus actif, en savoir plus sur la responsabilité et d'être plus mature pour en apprendre davantage sur les maladies et la mort de leurs animaux.

Déjà les personnes âgées se sentent plus utiles avec la responsabilité de prendre soin d'un animal de compagnie. « Une personnes âgées se sentent plus vivant dans la compagnie des animaux. Le fait que les animaux qu'ils cause la solitude ne sont pas un fardeau », conclut Vanessa Requejo.

Seuls ceux qui ont un animal de compagnie ami sait ce qui est de venir à la maison et Soyez bien reçu même si vous avez passé toute la journée dehors. Les yeux suppliants sont irrésistibles et un sourire est arraché à chaque remue-queue. Qui a un animal de compagnie ne sait pas ce que c'est que d'être seul.

Traiter un animal comme une mauvaise personne

Qui veut entretenir une relation saine avec son animal doit savoir que c'est exactement cela. Un animal Nous vivons dans un monde individualiste et la psychologue Cecília Zylberstajn dit que les animaux ont lancé un appel à l'aide contre la solitude. Traiter un animal de compagnie comme une personne peut faire beaucoup de mal aux animaux domestiques et aux propriétaires. «Les animaux doivent être traités comme des animaux, avec respect, soin et amour.» Ils ont besoin d'exercice, de discipline et de soins, pas de vêtements coûteux, de manucures, de bijoux et d'accessoires. les propriétaires transfèrent leurs besoins aux animaux. "Ils créent chez leurs animaux une sorte d'alter-ego, c'est-à-dire une seconde personnalité, ils parlent d'animaux de compagnie comme s'ils étaient les leurs", explique le psychologue. Autrement dit, une relation malsaine est établie. Par conséquent, il faut apprendre à résister à la tentation de les traiter comme des enfants.


L'exercice fait bien de dormir, mais pas avant le coucher

L'exercice fait bien de dormir, mais pas avant le coucher

L'exercice physique est bon pour la santé. De cela, tout le monde le sait. Cependant, la majorité de la population n'a pas découvert les effets du sport sur le sommeil et combien elle aide à traiter des problèmes tels que l'insomnie et même l'apnée du sommeil, en raison de la diminution de graisse corporelle et de l'ouverture des voies respiratoires pendant le sommeil.

(Bien-être)

La Croix-Rouge vise à réchauffer 7 000 personnes en leur offrant des vêtements et des couvertures

La Croix-Rouge vise à réchauffer 7 000 personnes en leur offrant des vêtements et des couvertures

Pour aider des milliers de personnes des communautés vulnérables de São Paulo à mieux vivre l'hiver, la Croix-Rouge renforce la demande d'aide pour la campagne de vêtements chauds de cette année Avec le slogan "Chaud São Paulo" , l'objectif est de collecter 10 tonnes de vêtements, tels que des pantalons, des t-shirts et surtout des vêtements chauds, ainsi que des couvertures en bon état pour aider à réchauffer 7 000 personnes.

(Bien-être)