en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Advertising influences children's eating habits

Advertising influences children's eating habits

According to research conducted by experts at Texas A & M International University , advertising influences children's food choices, especially when parents do not interfere with this decision. The study was published in the journal Journal of Pediatrics .

The survey was conducted with 75 children between three and five years. They were divided into two groups to watch cartoons that contained different ads in the commercials. The first group saw a commercial of chips and the second, one with pieces of apple. After watching the drawings, each child received two coupons: one with chips and the other with apples.

Among the children who saw the potatoes ad, 71% chose the coupon where the food appeared. However, that number dropped to 55% when the children were encouraged by their parents to choose apples.

Among the children who saw the apples advertising, only 46% chose the French fries, which dropped to 33% when they were encouraged by their parents to choose the healthiest food.

According to the researchers, children were clearly influenced by the ads they saw. However, parental advice is also important in this choice and is able to influence the eating habits of your children.

Child feeding: check out some healthy tips for children

Obesity is one of the fastest growing nutritional diseases in the world. This evil has been affecting the children more and more. It is estimated that approximately 20 to 25% of Brazilian children are overweight in the age group between 7 and 14 years. This increase is due to sedentary lifestyle and increased consumption of foods rich in refined carbohydrates and fats, such as fast foods.

Infant nutrition begins at the child's birth when the mother begins breastfeeding. Breastfeeding is the best and most complete feeding for the baby in the first six months of life. Educate the child's palate by offering natural foods, such as fruits or juices, preferably organic. It never sweetens the fruit juices, because its true flavor is undoubtedly healthier. Offer more greens and vegetables.

The menu should be diverse, balanced, including creative and well-accepted preparations. If the child rejects the food, the suggestion is to insist, through another form of preparation, as creams, soups or soufflés. Schedules and routine for food are key. The child should eat in a quiet, airy and clean place.

Fast food, with noise and in front of the television helps to eat much more than necessary, in an unpleasant way and without food properly . Computer and video games are another contributory factor to the issue of childhood obesity.

Parents should be examples. It's no good for the parents to have their plate full of crap and insist that the child eat salads. The school also has an obligation and duty to provide healthy snacks, strengthening the prohibition of selling harmful products in its canteens. Always opt for whole grain crackers, dried fruits and cereal bars at snack time.

Delicacies, salty snacks, crackers and sweets are still considered the head of infant feeding. Exaggerated amounts of calories added to a few nutrients and harmful chemicals create a highly harmful combination.

In fact, these foods do not need to be completely abolished, as long as they respect their proper limits. The child may, for example, eat chocolate as dessert, but the next day he should always eat a fruit. It is crucial to talk to her and come to an "agreement."

Stimulating physical activities is also very important, as long as it obeys the child's taste, finding out what activity is of his or her preference and giving encouragement.

Food re-education must involve the family, and also the presence of a psychological accompaniment, so that the "chubby" today may be a slim and happy adult tomorrow.


Ask your questions about ectopic pregnancy

Ask your questions about ectopic pregnancy

It is estimated that two out of every 100 pregnancies are ectopic. This problem occurs when the embryo develops outside the inner part of the uterus. It can be lodged in the ovary, cervix and even the peritoneum (the layer that lines the intra-abdominal organs), but most cases occur in the uterine tubes.

(Family)

Friends may be genetically similar, study finds

Friends may be genetically similar, study finds

"This gives us a deeper understanding of the origins of friendship.Not only do we make friends with people with similar ideas, but also with those who resemble us "Friends are like our relatives, though they are not," says Nicholas Christakis, a Yale professor and co-author of the study. The researchers looked at 1.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La publicité influe sur les habitudes alimentaires des enfants

La publicité influe sur les habitudes alimentaires des enfants

Selon des recherches menées par des experts de Texas A & M International University , la publicité influence les choix alimentaires des enfants, en particulier lorsque les parents n'interfèrent pas avec cette décision. L'étude a été publiée dans la revue Journal of Pediatrics .

L'enquête a été menée auprès de 75 enfants âgés de trois à cinq ans. Ils ont été divisés en deux groupes pour regarder des dessins animés qui contenaient des publicités différentes dans les publicités. Le premier groupe a vu une publicité de chips et le second, un avec des morceaux de pomme. Après avoir regardé les dessins, chaque enfant a reçu deux coupons: un avec des frites et l'autre avec des pommes.

Parmi les enfants qui ont vu la publicité sur les pommes de terre, 71% ont choisi le coupon où la nourriture est apparue. Cependant, ce nombre a chuté à 55% lorsque les enfants ont été encouragés par leurs parents à choisir des pommes.

Parmi les enfants qui ont vu les pommes publicitaires, seuls 46% ont choisi les frites, qui ont chuté à 33% quand ils ont été encouragés par leurs parents à choisir la nourriture la plus saine.

Selon les chercheurs, les enfants étaient clairement influencés par les publicités qu'ils voyaient. Cependant, le conseil des parents est également important dans ce choix et peut influencer les habitudes alimentaires de vos enfants.

L'alimentation des enfants: consultez quelques conseils santé pour les enfants

L'obésité est l'une des maladies nutritionnelles qui croît le plus rapidement dans le monde. Ce mal affecte de plus en plus les enfants. On estime qu'environ 20 à 25% des enfants brésiliens sont en surpoids dans le groupe d'âge entre 7 et 14 ans. Cette augmentation est due à un mode de vie sédentaire et à une consommation accrue d'aliments riches en glucides raffinés et en graisses, tels que les fast foods.

La nutrition infantile commence à la naissance de l'enfant lorsque la mère commence à allaiter. L'allaitement est l'alimentation la meilleure et la plus complète pour le bébé dans les six premiers mois de la vie. Éduquer le palais de l'enfant en offrant des aliments naturels, tels que des fruits ou des jus, de préférence biologiques. Il n'adoucit jamais les jus de fruits, car sa véritable saveur est sans aucun doute plus saine. Offrez plus de légumes verts et de légumes.

Le menu devrait être varié, équilibré, avec des préparations créatives et bien acceptées. Si l'enfant rejette la nourriture, la suggestion est d'insister, à travers une autre forme de préparation, comme des crèmes, des soupes ou des soufflés. Les horaires et la routine pour la nourriture sont la clé. L'enfant doit manger dans un endroit calme, aéré et propre.

La restauration rapide, avec du bruit et devant la télévision aide à manger beaucoup plus que nécessaire, de manière désagréable et sans nourriture correctement . Les jeux informatiques et vidéo sont un autre facteur contribuant à la question de l'obésité infantile.

Les parents devraient être des exemples. Ce n'est pas bon pour les parents d'avoir leur assiette pleine de merde et insister pour que l'enfant mange des salades. L'école a également l'obligation et le devoir de fournir des collations saines, renforçant l'interdiction de vendre des produits nocifs dans ses cantines. Toujours opter pour les craquelins de grains entiers, les fruits secs et les barres de céréales au moment de la collation.

Les gourmandises, les collations salées, les biscuits et les bonbons sont toujours considérés comme la nourriture phare des enfants. Des quantités exagérées de calories ajoutées à quelques nutriments et produits chimiques nocifs créent une combinaison très dangereuse.

En fait, ces aliments n'ont pas besoin d'être complètement abolis, pour autant qu'ils respectent leurs limites. L'enfant peut, par exemple, manger du chocolat comme dessert, mais le lendemain il devrait toujours manger un fruit. Il est crucial de lui parler et de parvenir à un "accord".

Stimuler les activités physiques est également très important, pour autant qu'il obéisse au goût de l'enfant, découvre l'activité de sa préférence et l'encourage.

La rééducation alimentaire devrait impliquer la famille, ainsi que la présence d'un accompagnement psychologique, afin que le "potelé" aujourd'hui peut être un adulte mince et heureux demain.


Electronique des enfants nuisent à la concentration

Electronique des enfants nuisent à la concentration

Les longues heures devant la télévision est à regarder la programmation ou jouer à des jeux vidéo, peut perturber la concentration des enfants selon une nouvelle étude de l'Université de l'Iowa aux États-Unis. Bien qu'il y ait beaucoup de désaccord sur cette question, les experts de la nouvelle recherche prouve que ce genre de plaisir peut causer des problèmes d'attention et d'accroître l'agressivité des enfants.

(Famille)

Est-il possible de tomber enceinte quand vous avez vos règles?

Est-il possible de tomber enceinte quand vous avez vos règles?

Cette question est très courante et la réponse est non, la femme ne peut pas tomber enceinte lorsqu'elle a ses règles. Pour qu'une grossesse se produise, il est nécessaire que l'embryon s'implante dans la couche interne de l'utérus (endomètre). La fécondation se produit dans les tubas et l'embryon formé migre à l'intérieur de l'utérus qui devrait être en mesure de le recevoir.

(Famille)