en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Aesthetic treatments can be allied to plastic surgeries on the face

Aesthetic treatments can be allied to plastic surgeries on the face

The plastic surgeries on the face aim to attenuate the signs of aging caused by the effect of time, gravity, sun exposure and daily stress. These changes occur slowly and progressively, including all components of the facial structure, various characteristic signs such as accentuation of forehead wrinkles, eyebrows, excess skin, and wrinkles around the eyes may appear. impossible to predict the duration of the results, the effects of the surgery are durable and it is possible to have a better appearance. Many consider that a well-executed surgery provides a rejuvenated appearance that corresponds from 5 to 10 years less.

What many do not know is that before a facial plastic surgery, the area to be operated can be treated in order to offer the surgeon easier to use their technique, with a positive impact on the final result. Some treatments can improve the appearance, arterial and venous circulation and oxygenation of the skin, optimizing tissue healing, such as lymphatic drainage, skin cleansing and facial moisturizing. Thus, it may be possible to decrease the intensity of signs and symptoms that always occur after any type of surgery, such as swelling, purple spots, fibrosis and pain.

However, there are other aesthetic treatments that the patient can not perform prior to the surgical procedure , unless it is too long in advance. For example, peeling, if it is superficial, there is no problem whatsoever. But if it was a deep peeling, it is recommended to wait at least two or three months for there to be no risk of skin necrosis after surgery.

The same goes for botox, applications can not be made close to the date of completion of the surgery, it should be performed at least a month before, otherwise the botox action will be shorter than expected. Because the swelling resulting from the surgery may reduce the efficiency of the product.

That is, everything depends on the aesthetic treatment, some may contribute to the effectiveness of the surgery on the face, others can cause problems in the postoperative period or may have their effects affected because of the procedure. It is therefore extremely important to check with your surgeon before performing any cosmetic treatment on the face if your plastic surgery is already marked.

After surgery, you also have to wait a while before doing cosmetic treatments, least one month to do any procedure. For the swelling to be reabsorbed will take with it part of the product and its treatment will not have the same result.

Following these guidelines is essential so that both treatments and plastic surgery achieve the best possible results and your face has look younger and healthier.

Plastic surgery on the face can make you look younger and improve your self-esteem. However, it is not able to totally modify its appearance or restore the vitality of youth. So, think carefully about your expectations before the surgery and discuss them with the surgeon, ask about the cosmetic treatments, the pre- and postoperative treatments, so that there is no doubt.


Mentoplasty: Know The Pros And Cons Of Plastic Chin Surgery

Mentoplasty: Know The Pros And Cons Of Plastic Chin Surgery

Chinplasty is the name of the surgery performed to treat the shape of the chin, ie the jaw of the patients (part involving the mandible, neck and the lower third of the face) either to increase or decrease it. Enlargement mentoplasty is much more common than reduction, even because the procedure involving the second is much more complex.

(Beauty)

Blow-up between the legs: see how to get rid of the problem

Blow-up between the legs: see how to get rid of the problem

If you have thick legs thighs), he must have already suffered with the friction generated when walking and had that uncomfortable feeling of rash. At that time, any movement that could make one leg touch the other becomes a nightmare. And fool who thinks only women go through this. The roasting saves no one.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les traitements esthétiques peuvent être associés aux chirurgies esthétiques du visage

Les traitements esthétiques peuvent être associés aux chirurgies esthétiques du visage

Les chirurgies esthétiques du visage visent à atténuer les signes du vieillissement causés par l'effet du temps, de la gravité, de l'exposition au soleil et du stress quotidien. Ces changements se produisent lentement et progressivement, y compris tous les composants de la structure faciale, divers signes caractéristiques tels que l'accentuation des rides du front, les sourcils, l'excès de peau, et les rides autour des yeux peuvent apparaître. impossible de prévoir la durée des résultats, les effets de la chirurgie sont durables et il est possible d'avoir une meilleure apparence. Beaucoup croient qu'une chirurgie bien exécuté fournit une apparence rajeunie qui correspond 5-10 ans plus jeune.

Ce que beaucoup ne savent pas est que, avant une chirurgie plastique du visage, la zone à opérer peut être traitée afin d'offrir le chirurgien plus facile à utiliser leur technique, avec un impact positif sur le résultat final. Certains traitements peuvent améliorer l'apparence, la circulation artérielle et veineuse et l'oxygénation de la peau, optimisant ainsi la cicatrisation des tissus, comme le drainage lymphatique, le nettoyage de la peau et l'hydratation du visage. Ainsi, il peut être possible de réduire l'intensité des signes et des symptômes qui se produisent toujours après tout type de chirurgie, tels que le gonflement, des ecchymoses, la fibrose et la douleur.

Mais il y a d'autres traitements esthétiques que le patient ne peut pas effectuer avant la chirurgie , sauf si c'est trop long à l'avance. Par exemple, le pelage, s'il est superficiel, il n'y a aucun problème. Mais s'il s'agissait d'un peeling profond, il est recommandé d'attendre au moins deux ou trois mois pour qu'il n'y ait pas de risque de nécrose cutanée après la chirurgie.

De même pour le botox, les applications ne peuvent pas être réalisées de la chirurgie, il doit être effectué au moins un mois avant, sinon l'action du botox sera plus courte que prévu. Pour le gonflement résultant de la chirurgie peut diminuer l'efficacité du produit.

En d'autres termes, tout dépend du traitement esthétique, certains peuvent contribuer à l'efficacité de la chirurgie sur son visage, d'autres peuvent causer des problèmes après la chirurgie ou peuvent avoir leurs effets touchés à cause de la procédure. Il est donc extrêmement important de vérifier avec votre chirurgien avant d'effectuer tout traitement cosmétique sur votre visage si votre chirurgie plastique est déjà marquée.

Après la chirurgie, vous devez également attendre un peu avant de faire des traitements cosmétiques, au moins un mois pour effectuer toute procédure. Car le gonflement à réabsorber prendra avec lui une partie du produit et son traitement n'aura pas le même résultat.

Suivre ces directives est essentiel pour que les traitements et la chirurgie plastique atteignent les meilleurs résultats possibles et votre visage a paraître plus jeune et en meilleure santé.

La chirurgie plastique sur le visage peut vous rendre plus jeune et améliorer votre estime de soi. Cependant, il n'est pas capable de modifier totalement son apparence ou de restaurer la vitalité de la jeunesse. Alors, réfléchissez bien à vos attentes avant la chirurgie et discutez-en avec le chirurgien, posez des questions sur les traitements cosmétiques, les traitements pré- et post-opératoires, afin qu'il n'y ait aucun doute.


Apprenez des techniques pour garder les cheveux afro bien soignés

Apprenez des techniques pour garder les cheveux afro bien soignés

Apprivoiser les cheveux afro et les laisser avec des grappes définies au jour le jour est une corvée. Beaucoup de femmes qui présentent de belles boucles bouclées consacrent jusqu'à une heure chaque jour à des traitements capillaires. Bien que la routine soit fatigante, les résultats que ces soins apportent en valent la peine: des fils sains, une belle finition, de la brillance et de la personnalité.

(Beauté)

Fais comme chez toi un pinceau à la maison

Fais comme chez toi un pinceau à la maison

Garder vos cheveux sains et beaux est cher. Il suffit de calculer combien vous dépenseriez par semaine pour faire un pinceau dans un salon de beauté chaque fois que vous le jugiez nécessaire. Le résultat? Une pause dans le budget, certainement. Le pinceau, cette merveille qui sauve les femmes les jours où les fils se réveillent prêts à ne pas collaborer.

(Beauté)