en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

After gaining weight in pregnancy, Vanessa has already eliminated 10kg with Food Re-education

After gaining weight in pregnancy, Vanessa has already eliminated 10kg with Food Re-education

For many people, losing weight after a gestation is impossible, but Vanessa knows this is not true! She took pills and even took risks with a hydrolipo - all to stay lean and eliminate pounds she gained in her first pregnancy. As Vanessa had always been thin and over-concerned with her body, she did not settle for her 'chubby' outfits and thought she would never wear a size 38 again. But the game turned after meeting the Diet and Health program through a

Vanessa regained her body before pregnancy

Now with self-esteem on the heights, she receives daily compliments at work for her transformation and aroused everyone's curiosity. He had to reveal his secret to his colleagues: "When they saw that it really worked, everyone wanted to do the diet too," he says. Every day the changes in Vanessa's health became more visible, and of course, in the balance. Even his doctor was surprised by such a transformation! Today, a new woman, Vanessa tells about her experience and the changes in her life:

How did you get to know the Diet and Health?

A: As I was already thinking about doing the points diet, a friend sent me a I started to read about the cases of success.

What was your first impression of the program?

A: I really liked the proposal and the site. As soon as I entered, I was "digging" in all the applications on the site, read the testimonials of success stories, went to meet the ambassadors, learn how the program worked and watched some classes of nutritionists. I remember it was a Wednesday afternoon when I immediately started counting the dots and entering exactly EVERYTHING I ate on the counter, even a simple bullet. For me it was quiet, I participated actively in the blog and this helped me a lot! I made many friendships that I take until today, I learned a lot, I laughed and I cried together.

Which Diet and Health tool most helped you?

A: I use a lot of points counters. For me it is the most important tool. As some items I use more frequently, the registration of favorites has greatly facilitated my control. I also registered my recipes to be precise in counting the points. I have read several articles, because for those who are in a process of weight loss, all the information about it can help in some way. The Blog is also important because as we are all in the same boat, one helps the other with words of encouragement and tips to stay focused! Another tool that helped me was the Diet and Health application on the cell phone that made it much easier as well, because I was able to make the control even though I was away from the computer.

Besides weight, what were the main changes in your life?

R : I was always thin, I practiced physical activity three times a week, fed right and still took sibutramine not to gain weight 1 gram. I was very neurotic with my body, so much that I weighed 56 kg and thought I was fat. After I got pregnant, I figured I could eat for two and then go back the old way quickly, but that was not what happened. I got to weigh 88 kg at the end of gestation, then I eliminated 15 kg, but the rest was scattered all over my body. Today, my self-esteem increased considerably, my health improved a lot, because my cholesterol was on the limit. I began to see myself again not only as a mother, but as a woman. At work the compliments are daily. If at first everybody laughed at my daily points count, everyone wants to do it today. My mood has improved a lot and I no longer have to hide from the camera or the mirror. As for the clothes, I do not need to mention that wearing my pre-gestational clothes again was a dream come true. I went back to work out and now I participate in race events. Before, everything was hindering me not to practice exercise, but I saw that it is a matter of willpower. My whole family thanks our new life!

What was the Diet and Health for you and your weight loss?

A: It was the best thing that ever happened to me since I was trying to lose weight with the endocrinologist's formulas a few months ago and was not having a success. As soon as I met the Diet and Health I immediately stopped all of them and got full success. The same endocrinologist was impressed with my evolution and will power thinning only with food reeducation and exercises.

What were the main obstacles you faced during weight loss?

A: It was not easy, but I was doing it. so determined to go back to my old form that the obstacles were being overcome daily with the words of affection of the friends that I made in the blog. I learned to eat only 10g of chocolate instead of a bar of chocolate. Before I ate everything wrong, then I started taking my snacks to eat every 3 hours, taking 3 liters of water daily and eating more fruits and vegetables.

What is the main experience or learning that Diet and Health provided you?

A: I learned that dietary reeducation and physical activity work to lose weight in a healthy and long-lasting way. I used to adhere to miraculous medicines and formulas. The fad diets even made me lose weight, however, I quickly found all the pounds lost. I understood that the whole process of weight loss depends on my strength of will, my focus and my faith.


Fruits can protect against eye problems of diabetes

Fruits can protect against eye problems of diabetes

After an analysis of participants' eating habits, the authors found that people who ate an average of 250 grams of fruit per day had half the risk of develop the condition than those who ate less than 30 grams. Chances were 40% lower for people who ingested an average of 85 to 150 grams of fruit per day compared to those who ate less than 30 grams.

(Food)

Freeze food the right way and do not lose nutrients

Freeze food the right way and do not lose nutrients

Freezing can preserve more vitamins, but the process requires care Try to imagine life without a refrigerator. Portrait of chaos, right? Not being able to store food and ready meals would slow down the already troubled daily life. What's more, the refrigerator is as essential as it is to your health, according to a study by the UK Food Research Institute (IFR Extra), which found that freezing some food helps preserve its nutrients.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Après avoir obtenu la graisse pendant la grossesse, Vanessa déjà éliminé 10 kg avec les aliments Rééducation

Après avoir obtenu la graisse pendant la grossesse, Vanessa déjà éliminé 10 kg avec les aliments Rééducation

pour de nombreuses personnes, la perte de poids après la grossesse est impossible, mais Vanessa sait que c'est pas vrai! Elle a pris des médicaments et a même pris des risques avec un Hydrolipo - tous pour obtenir maigre et éliminer kilos gagnés au cours de la première grossesse. Comme Vanessa a toujours été maigre et superpreocupada avec le corps, il ne se conformait pas à leurs vêtements « joufflu » et pensait qu'il allait jamais porter de nouveau une courte taille 38. Mais le jeu se après avoir rencontré le programme alimentation et la santé grâce à un ami, qui a lu une histoire sur Internet.

Vanessa a récupéré le corps avant la grossesse

maintenant, avec l'estime de soi dans le plus haut, reçoit des éloges tous les jours au travail pour sa transformation et a suscité la curiosité de tous. Nous avons dû révéler son secret à ses collègues: « Quand ils ont vu que vraiment travaillé, tout le monde voulait faire le régime aussi bien, » dit-il. Chaque jour est devenu plus visible des changements dans Vanessa de santé, bien sûr, dans la balance. Même son médecin a été surpris par une telle transformation! Aujourd'hui, une femme nouvelle, Vanessa parle de son expérience et les changements dans votre vie:

Comment avez-vous rencontré l'alimentation et la santé

R: Comme je pense déjà à faire le régime des points, un ami m'a envoyé un J'ai commencé à lire sur les cas de succès. Trouvé la proposition de la Diète et la santé très intéressant parce qu'il n'y a pas de réunions et tout contrôle en personne a été fait en ligne

Quelle a été votre première impression de

R:.? J'ai vraiment apprécié la proposition et le site. Comme je suis entré, je « creuser » dans toutes les applications du site, lisez les témoignages d'histoires de réussite, je sais que les ambassadeurs apprennent à travailler le programme et a assisté à des cours de nutritionnistes. Je me souviens qu'il était un mercredi au milieu de l'après-midi quand j'ai commencé immédiatement après les points, et insérer exactement TOUT j'ai mangé au comptoir, même une balle simple. Pour moi c'était calme, j'ai participé activement au blog et cela m'a beaucoup aidé! Fait beaucoup d'amis que je prends aujourd'hui, j'ai appris beaucoup, ri et pleuré ensemble. . Je fis le site un petit morceau de moi tout au long du processus de perte de poids

Quel outil alimentation et la santé vous a aidé plus

R: J'utilise beaucoup les points de compteur. Pour moi, c'est l'outil le plus important. Comme certains articles que j'utilise plus fréquemment, l'enregistrement des favoris a grandement facilité mon contrôle. J'ai également enregistré mes recettes pour être précis dans le comptage des points. Li divers matériaux, comme pour ceux qui sont sur un processus de perte de poids, toutes les informations peuvent aider au sujet d'une certaine façon. Le blog est aussi important parce que nous sommes tous dans le « même bateau », un aide l'autre avec des mots d'encouragement et des conseils pour rester concentré! Un autre outil qui m'a aidé a été l'application alimentation et la santé sur le téléphone qui l'a rendu beaucoup plus facile aussi, parce que je pouvais faire le contrôle loin de l'ordinateur.

En plus du poids, qui étaient les principaux changements dans votre vie?

R J'ai toujours été maigre, pratiqué une activité physique trois fois par semaine, m'a bien nourri et prenait encore sibutramine pour obtenir 1 gramme de graisse pas. Il était tout à fait névrotique de mon corps, de sorte que pesait 56 kg et pensé que j'étais gros. Après je suis tombée enceinte, je pensais que je pouvais manger pour deux, puis revenir à l'ancienne forme rapidement, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Je suis venu à peser 88 kg à la fin de la grossesse, puis eliminated 15 kg, mais le reste a été étendue à travers mon corps. Aujourd'hui, mon estime de soi a augmenté considérablement, ma santé a beaucoup amélioré, parce que mon taux de cholestérol marchait sur le bord. J'ai commencé à me voir à nouveau non seulement en tant que mère, mais en tant que femme. Au travail, les compliments sont quotidiens. Si au début tout le monde a ri de mes points quotidiens, tout le monde veut le faire aujourd'hui. Mon humeur s'est beaucoup améliorée et je n'ai plus à me cacher de la caméra ou du miroir. En ce qui concerne les vêtements, pas besoin de parler à utiliser à nouveau mes vêtements pré-grossesse était un rêve devenu réalité. Je suis retourné travailler et maintenant je participe à des courses. Avant, tout était moi obstacle pour ne pas pratiquer l'exercice, mais je l'ai vu qu'il est une question de volonté. Toute ma famille remercie notre nouvelle vie!

Quelle était la Diète et la Santé pour vous et votre perte de poids? R: C'était la meilleure chose qui m'est arrivée depuis que j'essayais de perdre du poids avec les formules de l'endocrinologue il y a quelques mois et que je n'avais pas de succès. Dès que j'ai rencontré le régime et la santé, j'ai immédiatement arrêté tous et obtenu un plein succès. Le même endocrinologue a été impressionné par mon évolution et ne pourra éclaircir qu'avec la rééducation alimentaire et les exercices.

Quels étaient les principaux obstacles rencontrés lors de la perte de poids?

R: Ce n'était pas facile, mais je le faisais. tellement déterminé à retourner à ma vieille forme que les obstacles étaient surmontés quotidiennement avec les mots d'affection des amis que j'ai faits dans le blog. J'ai appris à ne manger que 10g de chocolat au lieu d'une barre de chocolat. Avant que je mange mal, je commence à prendre mes collations toutes les 3 heures, je prends 3 litres d'eau par jour et je mange plus de fruits et de légumes.

Quelle est l'expérience principale ou l'apprentissage que vous donne Diet and Health?

R: J'ai appris que la rééducation alimentaire et l'activité physique agissent pour perdre du poids de façon saine et durable. J'avais l'habitude d'adhérer aux médecines et aux formules miraculeuses. Les régimes à la mode m'ont même fait perdre du poids, cependant, j'ai rapidement trouvé tous les kilos perdus. J'ai compris que tout le processus de perte de poids dépend de ma force de volonté, de ma concentration et de ma foi.


Paresse ou procrastination: Pourquoi l'habitude des choses mettre

Paresse ou procrastination: Pourquoi l'habitude des choses mettre

Il y a des jours qui sont paresseux, n'est-ce pas? Prêt à ne rien faire, juste se détendre ou dormir. En fait, quelques instants paresseux sont un délice et peut être revigorant, mais si elles sont durables, il ne peut pas être plus paresseux, mais la procrastination. est Procrastinating une tâche constamment reporter, l'engagement, la décision ou toute autre activité que la votre intérêt ou cela implique des situations que vous ne voulez pas affronter.

(Aliments)

Laissez votre masse plus savoureux et nutritifs sans gagner kilos supplémentaires

Laissez votre masse plus savoureux et nutritifs sans gagner kilos supplémentaires

Ne pas qui ne reçoivent pas une gorgée d'eau juste pour se sentir l'odeur d'une bonne pâte. Si elle est accompagnée d'une sauce succulente, alors, est la tentation dans le droit. Mais si d'une part, ils se sentent dans les restaurants et les bars du pays et ont une place garantie le dimanche midi avec la famille, de l'autre, exagérer dans la dose lorsque vous savourez que les pâtes peuvent faire toute la différence dans votre alimentation, en mettant tous vos efforts pour garder un menu équilibré et le poids dans la journée, il est donc idéal pour remplacer les ingrédients de base des pâtes et de la sauce "Comme tous les autres plats, les pâtes ont des nutriments importants pour l'alimentation, mais en raison de leur teneur calorique élevée, il est recommandé de remplacer certains ingrédients pour éviter de nuire à la santé ou d'entrer en crise avec les indicateurs.

(Aliments)