en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

After hearing that she does not do anything, mother records routine with son

After hearing that she does not do anything, mother records routine with son

How to make her partner understands how it is the routine of a mother, the young Gemma Chalmers decided to record as is her routine and all the activities she plays throughout the day. To access the video, click here.

She is the mother of a two year old and constantly listens to her husband who did nothing during the week. In order to show all the tasks she performs (which are not few) she filmed all day and posted a video on Facebook.

In it, Gemma appears in scenes like tidying up the house, collecting the clothes and toys played by the house , dressing her son and taking the dishes out of the machine.

Gemma wrote the following message to her mate. "So, Mr Jones, without saying 'day off' and 'what you did all day' because the answer is 'I was a mother.' I was also a cleaning lady, a driver, a cook, a storyteller, a nurse, a colleague play teacher, fight and art teacher, stylist, washing machine operator and much more. "


Care for teeth should start right from the breastfeeding period

Care for teeth should start right from the breastfeeding period

The patient looks for the orthodontist when he realizes that something is wrong with your mouth or your face. Normally, the mess is already in place and the patient comes in search of a miracle to solve the problem. The orthodontist then makes a diagnosis of the situation presented, uses up his magic tricks and fixes the position of the teeth.

(Family)

Four signs that your child needs glasses

Four signs that your child needs glasses

Children often have a progressive form of myopia that worsens throughout childhood. However, your vision is easily corrected with glasses. Myopia usually stabilizes when the person reaches age 20 or when the growth process is complete. Progressive myopia is caused predominantly by genetics. Children inherit a tendency to develop this condition from their parents.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Après avoir entendu cela ne fait rien, la mère écrit routine avec enfant

Après avoir entendu cela ne fait rien, la mère écrit routine avec enfant

Afin de rendre votre partenaire comprendre comment la routine d'une mère, la jeune Gemma Chalmers a décidé d'enregistrer la façon dont votre routine et toutes les activités qui joue tout au long de la journée. Pour accéder à la vidéo, cliquez ici.

Elle est la mère d'un enfant de deux ans et constamment écouté son mari qui n'a rien fait pendant la semaine. Afin de montrer toutes les tâches qui joue (qui ne sont pas rares), elle a filmé tout au long de la journée et a posté une vidéo sur Facebook.

Dans ce document, Gemma apparaît dans des scènes comme rangement, la collecte des vêtements et des jouets jetés autour de la maison Elle a habillé son fils et a sorti la vaisselle de la machine.

Gemma a écrit le message suivant à son compagnon. « Alors, M. Jones, en disant plus dire « jour de congé » et « ce que vous avez fait toute la journée ?? parce que la réponse est? Je suis une mère. J'étais aussi plus propre, chauffeur, cuisinier, conteur, une infirmière, un collègue professeur de jeu, professeur de combat et d'art, styliste, opérateur de machine à laver et beaucoup plus. "


À L'âge de 1 an, une fille conduit un fauteuil roulant adapté

À L'âge de 1 an, une fille conduit un fauteuil roulant adapté

A seulement un an, la petite Evelyn Moore enchante l'internet. Elle a été diagnostiquée avec un neuroblastome de stade 4 avec quelques mois de vie, subissant huit cycles de chimiothérapie pour essayer de vaincre la maladie. Bien que le cancer ait régressé, le traitement a pris ses mouvements de la taille.

(Famille)

Carol Castro montre la technique pour éviter des fissures dans les seins dans l'allaitement

Carol Castro montre la technique pour éviter des fissures dans les seins dans l'allaitement

L'un des problèmes pendant l'allaitement les plus fréquents est la femme qui fait craquer ses mamelons. Cependant, avec les bons soins avant la livraison, vous pouvez éviter cela et d'autres problèmes qui entravent le temps d'allaiter. « La recherche montre que les femmes bien ciblées au cours prénatal ont moins de difficultés et des taux plus bas de complications au cours de l'allaitement », explique un spécialiste du cancer du sein Anastasio Berrettini.

(Famille)