en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Aging of the hands can be treated with lipoenxertia

Aging of the hands can be treated with lipoenxertia

Many people say that it is possible to recognize the age of someone by the hands. Usually, the major aging features in this region are thin skin on the back of the hand and visibility of vessels and tendons, as well as brownish-darkened spots.

Formerly it was said that it was more difficult to do rejuvenation treatments in this region, but this is no longer true. Current techniques for rejuvenating hands involve both dermatological and plastic surgery. Prevention for early hand aging includes the use of moisturizers and sunscreen daily. The spots on the skin can be softened with peeling and laser.

Now the thinning skin on the hand can only be replaced with something that can give volume and "stretch" the skin. Until recently, a temporary option is to fill with hyaluronic acid which can improve the appearance of the hand for a few months. Another option most recently adopted and illustrated in a Plastic and Reconstructive Surgery article of December 2015 is the use of lipoenxertia.

Unlike injected hyaluronic acid, lipoenxertia promotes prolonged durability and efficacy, replacement of volume loss by a patient's own tissue, and possibly regeneration of the dermis. The procedure of lipoenxertia works like this: fat is removed using a small cannula attached to a syringe in the region of the inside of the thigh, but can also be removed near the knee or of the belly ("little hands"). The fat is treated in a centrifuge and the highest part of the fat is used to be replaced on the back of the hand with another very delicate cannula. The fat fills the empty spaces of the hand that evidence the tendons and superficial vessels, leaving a more uniform aspect of the hand. In five years of treatment, the study authors did not observe any complications. Sometimes, more fat or even biocompatible filling may be needed.

Contraindications for the hand lipoenxertia procedure are: hand abnormality, some disorders including clotting disorder, lipid metabolism disorder, active infection, and severe chronic diseases.

We believe that this procedure is very safe and brings rapid results and without the stigma that has been operated on. The patient may return to his / her activities practically the next day if there is no contraindication to the surgeon.


Simple care guarantees the health of the hair during the summer

Simple care guarantees the health of the hair during the summer

It is important to keep hair well cared for all year round. And in the season where there is more exposure to the sun, salt water and chlorine, the locks require special attention so that they do not spend the following months in recovery regime. For Nilva Bezerra, a hairdresser at Vanity Fashion Hair in São Paulo, it is best to start taking care of her hair during the time you are at the pool and at the beach, and not just afterwards.

(Beauty)

Mesotherapy: the technique treats white streaks and localized fat

Mesotherapy: the technique treats white streaks and localized fat

Mesotherapy consists of the application of medicinal substances to the skin, below it or in the muscles, for specific purposes. Usually it is applied for treatment of white streaks, localized fat and even hair loss. Several compounds can be applied, which are mixed according to the patient's complaint.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le vieillissement des mains peuvent être traités avec la greffe de graisse

Le vieillissement des mains peuvent être traités avec la greffe de graisse

Beaucoup de gens disent qu'il est possible de reconnaître l'âge de quelqu'un par les mains. En règle générale, les plus grandes caractéristiques de vieillissement dans cette région sont la peau mince sur le dos de la main et la visibilité des vaisseaux et des tendons, ainsi que des taches ombrées brun.

On a dit qu'il était plus difficile de rajeunir les traitements dans cette région, mais Ce n'est plus vrai. Les techniques actuelles de rajeunissement des mains impliquent à la fois une chirurgie dermatologique et une chirurgie plastique. Prévention pour le vieillissement précoce des mains comprend l'utilisation d'hydratants et de crème solaire tous les jours. Les taches sur la peau peuvent être adoucies avec gommage et laser.

Maintenant, regardez émacié à portée de main ne peut être remplacé par quelque chose qui peut donner du volume et « étirer » la peau. Jusqu'à récemment, une option temporaire consiste à remplir avec de l'acide hyaluronique qui peut améliorer l'apparence de la main pendant quelques mois. Une autre option utilisée le plus récemment et illustré dans un article en chirurgie plastique et reconstructive, Décembre 2015, est l'utilisation de la greffe de graisse.

Contrairement à l'acide hyaluronique injecté, la greffe de graisse favorise la durabilité et l'efficacité prolongée, la perte de substitution du volume . propres tissus et peut-être la régénération de voie cutanée

la procédure de greffe de graisse fonctionne comme suit d'un patient: la graisse est enlevée à l'aide d'une petite canule fixée une seringue dans la région de l'intérieur de la cuisse, mais peut également être enlevé près du genou ou du ventre ("petites mains"). La graisse est traitée dans une centrifugeuse et la partie la plus haute de la graisse est utilisée pour être remplacée sur le dos de la main avec une autre canule très délicate. La graisse remplit les espaces vides de la main qui mettent en évidence les tendons et les vaisseaux superficiels, laissant un aspect plus uniforme de la main. En cinq ans de traitement, les auteurs de l'étude n'ont observé aucune complication. Parfois, vous devrez peut-être plus de matières grasses ou même remplissage biocompatible application

Contre-indications pour la procédure de greffe de graisse dans les mains. Anormalité main, certaines maladies, y compris les changements de la coagulation, les troubles du métabolisme des lipides, une infection active et Maladies chroniques sévères

Nous pensons que cette procédure est très sûre et apporte des résultats rapides et sans les stigmates sur lesquels elle a été opérée. Le patient peut reprendre ses activités pratiquement le jour suivant s'il n'y a pas de contre-indication au chirurgien.


Bichectomia: Pour tout savoir sur la procédure d'affiner le visage

Bichectomia: Pour tout savoir sur la procédure d'affiner le visage

La bichectomia est la chirurgie plastique où il y a un retrait complet ou même une partie de deux graisses sacs présentent une de chaque côté de la bouche, entre la mâchoire et la mâchoire inférieure, appelée « boules de Bichat. " Ces poches de graisse sont présentes dans le corps, peu importe si la personne est ou n'est pas en surpoids.

(Beauté)

7 Huiles corporelles les plus populaires

7 Huiles corporelles les plus populaires

Laissez la peau plus souple est le désir unanime dans l'univers féminin. Nous avons sélectionné plusieurs options d'huiles corporelles pour rendre votre peau encore plus belle. Découvrez les articles les plus populaires dans le site Netfarma: Huile Corporelle Weleda avec Birch et Arnica à Massage Huile Corporelle Weleda avec Birch et Arnica Massage - "Photo: Divulgation / Netfarma" Contribue à la restauration musculaire fatigué et douloureux avant et après l'activité physique.

(Beauté)