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Albumine aide à la prise de masse musculaire

Albumine aide à la prise de masse musculaire

est Albumine une famille de protéines de globulines et présente fonctions biologiques importantes. C'est la protéine principale dans le sang humain. Il se trouve dans plusieurs aliments d'origine animale (y compris la protéine de lactosérum est une albumine), ainsi que d'être présent dans les racines de certaines plantes. Le plus connu albumine commerciale est dérivé de blanc d'oeuf et est considéré comme une protéine de haute valeur biologique en raison de son profil d'acides aminés

Les différentes caractéristiques de l'albumine sont :.

  • Entretien et les muscles et les tissus de construction
  • fonction osmotique (qui permet le passage des minéraux par des cellules)
  • présence d'acides aminés essentiels dans les hormones de formation
  • Transport de diverses substances dans le sang.

nutriments d'albumine en poudre

albumine (14 g)
Calories54 kcal
Glucides<1 g
Protéines11 g
graisse totale0g
gras saturés0g
les acides gras trans0 g
fibres alimentaires0 g
sodium179 mg

Tableau fourni par le nutritionniste Israël Adolfo, un spécialiste de la nutrition sportive

Albumin (100 g)
Le calcium62 mg
Fer0.15mg
magnésium55mg
phosphore111 mg
sodium1280 mg
zinc0,1 mg
Cuivre0,11 mg
Ma nganês0.01mg
Potassium1125 mg
B120,15 mcg
Vitamine AIU 0
thiamine (vitamine B1)0,01 mg
vitamine B60,01 mg
acide folique (vitamine B9)15 mcg
niacine (vitamine B3)0,87 mg
riboflavine ( la vitamine B2)2,53 mg
acide pantothénique (vitamine B5)0,78 mg

Tableau Adolfo fournies par un nutritionniste Israël, expert en nutrition sportive

Selon les règles de l'ANVISA, la albumine est:

  • potassium Source et l'acide pantatênico chez les hommes, le magnésium, le potassium et de l'acide pantatênico
  • riche en sodium et riboflavine (vitamine B2)

en outre, il a des quantités intéressantes des nutriments suivants :.

  • L'acide pantothénique: un précurseur de la coenzyme A, essentiel au métabolisme énergétique (glucides s, protéines et graisses)
  • Magnésium: importance estrema minérale, nécessaires à l'exploitation de 300 réactions dans notre corps, y compris: la synthèse d'ATP, la contraction musculaire, la santé des os, etc.
  • Albumine est toujours la source acides aminés essentiels, à savoir, qui ne sont pas produites par notre corps.

ce qui est l'albumine

le supplément d'albumine est un allié de la masse musculaire. En outre, il peut également contribuer à la perte de poids. D'autres études soulignent également que le supplément peut être intéressant pour les patients qui ont subi des brûlures et la récupération après chirurgie

Avantages de l'albumine éprouvée

Aide dans la masse musculaire :.

Plusieurs études montrent que l'albumine est allié au gain de masse musculaire. Parmi eux, une étude publiée dans le Journal of the American Geriatrics Society a fait plus de 600 hommes et femmes ont trouvé que faible taux d'albumine dans le corps est associé à la baisse de la force musculaire chez les femmes âgées et les hommes. Les avantages de l'albumine pour les muscles se produisent parce qu'il a des protéines de haute valeur biologique qui aident à réparer les muscles qui ont subi des micro-blessures dues à la pratique des exercices. Ces muscles sont réparés et deviennent de plus en plus forte

Fournit :. satiété

Le supplément d'albumine fournit car il est satiété riche en protéines qui a une digestion plus lente Lorsque l'albumine est indiqué pour la santé <.?

Outre l'utilisation de l'albumine comme complément alimentaire dans le sport et l'activité physique, il peut être utilisé comme supplément dans les cas suivants:

maladies graves du foie comme la cirrhose, ascite, et dans les cas de transplantation hépatique

  • Chirurgies au cœur
  • choc hypovolémique (où il y a perte de grandes quantités de sang ou les liquides corporels)
  • syndrome néphrotique
  • extensives cas de brûlure, dans laquelle la peau perd des liquides, des électrolytes et de l'albumine.
  • il y a d'autres situations où la supplémentation en albumine est toujours pas de consensus:

l'albumine peut être bon pour les patients souffrant de brûlures - photo: Getty Images

malnutrition protéique grave

  • des maladies du système digestif telles que la maladie coeliaque et la maladie de Crohn
  • choc septique
  • Empoisonnement par des médicaments ou des produits chimiques
  • Comment consommer

L'albumine se présente sous forme de poudre et doit être ingérée après l'entraînement, dans le but de reconstruire les muscles entraînés. Lorsqu'il est consommé, il est important qu'il soit dissous dans un liquide de préférence froid, pour éviter la rupture de la même chose et l'altération de l'arôme qui en résulte. L'eau est une option, cependant, d'autres bons choix sont l'eau de noix de coco, jus de fruits et smoothies, ainsi que l'incorporation des post-entraînement des glucides tout importants améliore également le goût.

Montant recommandé

Il n'y a pas de recommandation consommation pour l'albumine. Cette recommandation n'existe que lorsqu'il y a un objectif derrière son utilisation, tel que le développement de la masse musculaire. Dans ces cas, la recommandation est individuelle et basée sur une analyse globale de l'alimentation quotidienne.

Précautions lors de la consommation

Veuillez noter que l'entreprise qui a produit le supplément d'albumine est réglementée par l'ANVISA. Aussi, lors de l'acquisition observer votre apparence. Si l'odeur est très forte ou si la poudre a des taches foncées, n'achetez pas. Lorsque vous mangez de l'albumine, buvez beaucoup d'eau pour éviter les problèmes rénaux.

Effet secondaire

Le principal problème de la supplémentation en albumine est que, parce qu'elle provient de l'œuf, sa consommation favorise l'augmentation de la flatulence. Pour cette raison, beaucoup de gens ont préféré la consommation de protéines de lactosérum, qui est aussi une bonne source de protéines et aura cet effet secondaire.

Les risques pour excès de manger

Lorsqu'il est consommé en excès, la supplémentation en albumine peut conduire rétention d'eau et même promouvoir l'hypertension. C'est parce qu'il a de grandes quantités de sodium. Les valeurs recommandées d'albumine ont 255 milligrammes de sodium, environ 12% de la recommandation quotidienne. De plus, le problème des flatulences devient encore plus grave lorsque l'albumine est ingérée en excès. Un autre risque peut être une complication rénale future, due à l'excès de consommation de protéines.

L'albumine est en train d'engraisser

Lorsque l'albumine est ingérée en quantités correctes, son poids n'est pas affecté. L'albumine excessive favorise la prise de poids

Qui peut consommer

Le supplément d'albumine ne peut être ingéré qu'après avis d'un spécialiste médical ou d'un nutritionniste.

L'albumine est dérivée du blanc d'oeuf - Photo: Getty Images

Les femmes enceintes, les nourrissons et les personnes allergiques aux œufs devraient éviter l'utilisation de suppléments. Les personnes ayant des problèmes intestinaux devraient également faire attention à la consommation, en raison du fait que le supplément favorise les flatulences.

Combinaisons

Essayez de combiner la consommation d'albumine avec un hydrate de carbone, car ce macronutriment aide à l'entrée des protéines dans le muscle. . Dans le cas contraire marquer aucune restriction, manger avec de la maltodextrine et le dextrose, les deux bonnes sources de glucides

Sources consultées:

Nutritionniste Marcela Sansone, nutrition orthomoléculaire et expert sportif

.Nutritionniste Rita de Cássia Leite Novais de Food Consulting


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