L'alcoolisme peut être lié à des causes génétiques

Les différences de consommation d'alcool sont le reflet de la grande variabilité du mode de vie, le comportement et les normes sociales qui influencent la consommation d'alcool. En outre, environ 40% des risques de développer un trouble lié à l'alcool (abus ou dépendance) peuvent s'expliquer par la génétique. On sait également que l'influence des facteurs génétiques sur la consommation d'alcool augmente graduellement avec l'âge.

L'hérédité au comportement de consommation d'alcool, ainsi qu'à l'abus et à la dépendance, est complexe et indique l'implication de plusieurs gènes, chacun contribuant à des aspects distincts. La base génétique liée à ce comportement chez l'homme est encore peu connue, malgré son importance clinique et sociale.

Je crois donc à la pertinence de la diffusion d'études dans ce domaine. L'étude a analysé l'association entre le génome de 26 316 individus de 12 populations d'origine européenne et la consommation individuelle d'alcool (grammes par jour et poids corporel). La même analyse a été reproduite chez 21 607 autres consommateurs d'alcool. Abstinents ont été exclus de l'étude parce qu'ils ne peuvent pas boire pour des raisons culturelles, sociales ou de la santé, tels que les problèmes liés à la consommation d'alcool.

Les résultats indiquent que le gène AUTS2 (candidat 2 pour la susceptibilité à l'autisme) était significativement associée la consommation. Sur les deux allèles (formes alternatives ou versions du même gène) de AUTS2, on est trois fois plus fréquents que d'autres, et ceux qui ont le moins boisson forme commune, en moyenne, 5,5% moins d'alcool que les avec la forme la plus commune. Le AUTS2 était situé dans le cortex préfrontal de 96 échantillons humains de la région du cerveau (post mortem) associés aux mécanismes de récompense neurophysiologique.

Ensuite, des études fonctionnelles ont été menées dans les modèles animaux. Des différences significatives dans les niveaux AUTS2 ont été observées chez les souris dont la consommation volontaire d'alcool était connue pour être élevée et celles dont la consommation était faible. Par conséquent, cette étude a identifié le gène AUTS2 comme un régulateur potentiel de la consommation d'alcool. Bien que la fonction de AUTS2 ne soit pas encore connue, il est associé à une protéine décrite dans le contexte de l'autisme et le retard mental.

Récemment, ce même gène a été associé à un déficit de déficit d'attention trouble de l'attention avec hyperactivité (TDAH), ce qui est liée à une consommation accrue de boissons alcoolisées. Des études antérieures avaient déjà montré que AUTS2 est présente dans les neurones du striatum dopaminergiques impliquées dans le mécanisme de récompense et les neurones GABAergiques et glutamatergique qui influent sur la sensibilité à l'alcool et l'impulsivité.

La découverte de ce gène du rôle de réglementation potentielle de la consommation d'alcool ajoute une pièce de plus dans la compréhension des mécanismes génétiques qui influencent la consommation de boissons alcoolisées, ce qui contribue grandement à notre zone de dépendance.

Schumann Référence

G, LJ P coin Elliott et al. Des études d'association génomique et fonctionnelles génétiques identifient le gène candidat de susceptibilité à l'autisme 2 (AUTS2) dans la régulation de la consommation d'alcool. PNAS, vol. 108 (17): 7119-7124, 2011.

Les chercheurs créent la colle capable de fermer les blessures en trois minutes

Un mucus défensif produit par les limaces inspiré des chercheurs de l'Université Harvard aux États-Unis, pour créer un nouveau type de colle qui peut transformer la médecine. scientifiques Wyss biologiquement Engineering Institute Inspirée par l'Université de Harvard ont développé « Biocola » basé sur le mucus sécrété par la limace Arion fuscus, trouvé dans Europe.

Remède à la maison pour faire bouillir: voir ce qui fonctionne

Furoncle est une infection profonde causée par une bactérie appelée Staphylococcus aureus . « Il pénètre dans la peau par les follicules des cheveux et il se produit généralement chez les personnes débilités, physiquement ou émotionnellement, qui transpirent beaucoup, » décrit le dermatologue Ana Celia Xavier, le Réseau Hôpital St.