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Exercice Alie de force et de puissance pour obtenir les muscles

Exercice Alie de force et de puissance pour obtenir les muscles

L'entraînement physique est l'un des stimulants les plus puissants pour induire des changements musculaires, entraînant une hypertrophie et un potentiel métabolique accru. Bien que des changements importants ne semblent pas rapidement, une longue période d'activité physique entraîne des changements importants dans les caractéristiques structurelles et fonctionnelles des muscles et autres tissus.

Comme l'hypertrophie?

Le processus d'élargissement se produit lorsque le taux de synthèse la protéine musculaire dépasse le taux de dégradation, ce qui entraîne un équilibre positif de l'équilibre protéique musculaire. Il est admis que la croissance musculaire se produit après des semaines ou des mois de musculation en raison d'élévations chroniques et transitoires de la synthèse protéique, qui surmonte la dégradation des protéines, pendant la période de récupération entre les séances d'entraînement physique consécutives. La durée de l'augmentation du solde de la balance des protéines est inconnue, cependant, la synthèse des protéines musculaires peut rester élevée jusqu'à 48 heures après l'exercice.

L'importance de la nourriture

Bien que des changements importants ne semblent pas rapidement, une période prolongée l'activité physique provoque des changements importants dans les caractéristiques structurelles et fonctionnelles des muscles et autres tissus.

la puissance est une forte incitation à faire le bilan protéique positif. Un exercice de force augmente la synthèse des protéines et, pour couronner le tout, l'apport protéique peut diminuer sa dégradation, en particulier pendant la période de récupération. -À-dire la nourriture après l'exercice fait solde positif grâce à l'apport de glucides et de protéines.

Afin de maximiser le gain musculaire, il est nécessaire d'optimiser les facteurs qui favorisent la synthèse des protéines et diminuent la dégradation des protéines. Il est important de noter que de nombreux facteurs peuvent influer sur cette question, comme le type d'exercice, l'intensité, la régularité de la formation et de la durée d'exercice, au-delà de la période de récupération.

L'athlète ou un praticien de l'exercice force doit toujours chercher professionnelle éducation physique et une nutritionniste avant de commencer un programme d'entraînement physique pour augmenter vos revenus.


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