en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Allergy in the face: understand the main causes

Allergy in the face: understand the main causes

Allergies in the face can have several causes, such as contact dermatitis, insect bites, contact urticaria or atopic dermatitis. They usually manifest in different ways. See more about each cause:

Face allergy due to contact dermatitis

It is defined as an inflammatory response in the skin resulting from the topical exposure of external substances, which are foreign to the body. Contact dermatitis produced on the skin by primary irritants (such as soaps and detergents) involves non-allergic mechanisms and constitute non-allergic contact dermatitis (represent 80% of contact dermatitis).

The main sensitizers are:

  • Face in general: cosmetics, saline protectors, moisturizers, creams, creams, and other cosmetic products, such as dermatitis, perfumes, shaving lotions, acne medications, ointments, perfumes, razor or barbers, depilatory wax and line used for depilation, enamel, musical instruments, rubber latex, piercing, jewelry
  • Eyelids: cosmetic (eyelash mascara, eyeliner, primer), contact lens solution, paints and varnishes
  • Scalp and ear: shampoo, hair dye, glasses, earrings, perfume, hat and hearing aid
  • Neck: necklaces, perfumes, shaving lotions and clothes

Although nail polishes are volatile, they cause allergy to the face, especially on the eyelids, with eczema formation, with peeling, crusty and symptoms of itching and discomfort, which can lead to injury to other sites of the face.

Face allergy from insect bites

Face allergies may be due to insect bites such as mosquito, wasp, bee or ants , and may cause mild reactions or even anaphylactic reactions (learn more about the anaphylactic condition).

Allergies in the face due to atopic dermatitis

Face allergies may also occur as a manifestation of a hereditary allergic disease called dermatitis atopic, which is related to asthma, allergic rhinitis and / or allergic conjunctivitis.

Face involvement is common in young children, but it may occur in adolescent or adults involving upper eyelids, with scaling and / or lesions with small crusts.

Allergy to the face from contact urticaria

Contact urticaria can happen on the face, representing an allergy with formation of red plaques through a immediate reaction

What to do when a face allergy arises?

Seeking a doctor is always important! When the patient arrives with a face allergy, the first step is to remove it from the acute stage, treat the injury and stabilize the patient through the administration of antihistamines, moisturizers and ointments or creams based on corticosteroids or immunomodulants.

After this period, if you are convinced that it is a contact allergy, you should investigate the cause by performing the allergy contact test or patch test. The patient to be submitted to this test should present his dermatosis in an inactive phase.

This is a provocation test, in which the contenders are placed in the dorsal region (back) of the patient. Each container contains 10 substances housed inside chambers of paper, aluminum or plastic, arranged in adhesive tapes. The standard battery contains 30 substances, recommended by the Brazilian Society of Dermatology, but there are other baths that can be used according to the patient's profession and the location of the dermatosis (dentists, hospital workers, hairdressers, bakers). Examples of extra batteries are:

  • Battery series
  • Battery pack series
  • Battery series capillary (especially for those who had reaction with progressive brush)
  • The first reading is performed in 48 hours without wetting the back. In this day are removed the restraints and re-reading is performed 96 hours after. The presence of erythema, papules and vesicles indicate the positivity of the test up to 96 hours. When photosensitizing substances are suspected, the test can be done with ultraviolet radiation.
  • Once a positive result of a substance is established, the treatment is to avoid the patient's contact with it or to replace it. In the case of enamels, for example, they should be replaced with hypoallergenic products.

Unfortunately, there is no cure for these allergies. Medications may help improve the condition, but if the patient comes in contact with the substance that causes allergy again, the process resumes.


Sexual Fetishes and Desires: Tips for Talking to Your Partner

Sexual Fetishes and Desires: Tips for Talking to Your Partner

Since the time of Freud several contributions have been made on the subject and even today some thoughts are important. He said that no male subject ceases to be frightened by castration at the first sight of the female genital. In this context, something needs to be done in the human mind, and then the fetish comes up as a lacy dress that can conceal something but reaffirm its presence.

(Health)

Cardiac massage: when it is recommended and how to do it

Cardiac massage: when it is recommended and how to do it

Cardiac massage is recommended when there is cardiorespiratory arrest, which happens when the heart can not pump enough blood to keep the brain and other organs working, leaving the person unconscious. This occurs suddenly, usually by ventricular tachycardia or ventricular fibrillation. Less often, it happens through bradycardia or other causes.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Allergies au visage: Comprendre les causes principales

Allergies au visage: Comprendre les causes principales

Allergies sur le visage peuvent avoir plusieurs causes, telles que la dermatite de contact, les piqûres d'insectes, urticaire de contact ou la dermatite atopique. Ils se manifestent généralement de différentes manières. Voir plus sur chaque cause:

allergie au visage par la dermatite de contact

est définie comme étant une réponse inflammatoire dans la peau résultant d'une exposition à des substances topique externes qui sont étrangers à l'organisme. La dermatite de contact produite par des irritants pour la peau primaires (tels que les savons et détergents) ne comporte pas de mécanismes allergiques et ne sont pas la dermatite de contact allergique (représentant 80% du contact dermo-tites). . Mais quand sont causées par des contre-remplacer par ce mécanisme d'hypersensibilité de la dermatite de contact allergique (représentant 20% de la dermatite de contact)

Les principaux sensibilisateurs sont:

  • visage en général: les cosmétiques, les protecteurs de Salores, hydratants, crèmes, les parfums, les lotions de rasage, des médicaments contre l'acné, des pommades, des parfums, des appareils de rasoir ou Barbe-évaporateur, cire à épiler et de la ligne utilisée pour la dépilation, émail, instruments de musique, latex (matériau de caoutchouc), le perçage, des bijoux
  • paupières: émail, cosmétiques (mascara, eye liner, primaire), solution pour lentilles de contact, peintures et vernis
  • cuir chevelu et cuir oreille: shampooing, teinture capillaire, lunettes de soleil, boucles d'oreilles, parfum, chapeau et aide auditive
  • cou: colliers, parfums, lotions, rasage et vêtements

Emaux, en dépit d'être utilisé dans les ongles, étant allergie cause volatile sur le visage, en particulier les paupières, avec la formation de l'eczéma, avec écaillage ,. cellules CROSTI-et symptômes de démangeaisons et de l'inconfort et peuvent causer des blessures à d'autres parties du visage.

L'allergie aux piqûres d'insectes pour le visage

Allergies dans le visage pourrait être due à des piqûres d'insectes tels que les moustiques, guêpes, abeilles ou fourmi , peut provoquer des réactions légères ou même anaphylactiques (en savoir plus sur la table anaphylactique).

allergie au visage par la dermatite atopique

allergies sur le visage peuvent également se produire en tant que manifestation de la maladie héréditaire Aler gène dans la nature appel dermatite atopique, qui est liée à l'asthme, la rhinite allergique et / ou la conjonctivite allergique.

implication dans le visage est fréquente chez les jeunes enfants, mais il peut arriver dans Agitation-lescentes ou les adultes qui commettent des paupières supérieures, avec l'apparence épluchage et / ou d'une blessure avec de petites croûtes.

allergie au visage par l'urticaire de contact

urticaire de contact peut se produire dans la face, ce qui représente une allergie à la formation de plaques rougeâtres à travers un réaction immédiate

Que faire lorsqu'une allergie au visage survient?

La recherche d'un médecin est toujours importante! Lorsque le patient arrive avec une allergie visage, la première étape consiste à faire sortir de l'état aigu, le traitement des blessures et de stabiliser le patient par l'administration d'antihistaminiques, des hydratants et des onguents ou des crèmes à base de corticoïdes et immunomodulateurs.

Après cette période, s'il y a une conviction qu'il est une allergie de contact, vous devez rechercher la cause en effectuant le test d'allergie de contact ou patch test. Le patient à être soumis à ce test doit présenter votre acné en phase inactive.

Ceci est un test de provocation en face contensores dorsale (dos) du patient. Chaque conteneur contient 10 substances logées dans des chambres de papier, d'aluminium ou de plastique, disposées en rubans adhésifs. La batterie standard contient 30 substances recommandées par la Société de dermatologie brésilienne, mais il y a d'autres ba-vous auriez qui peut être utilisé conformément à la profession du patient et l'emplacement de l'acné (dentistes, personnel hospitalier, coiffeurs, boulangers). Des exemples de batteries supplémentaires sont:

  • Série de piles
  • Série de piles
  • Série de piles capillaires (spécialement pour celles qui ont réagi avec la brosse progressive)
  • La première lecture est effectué en 48 heures sans mouiller le dos. En ce jour sont supprimés les contraintes et relecture est effectuée 96 heures après. La présence d'érythème, de papules et de vésicules indique la positivité du test jusqu'à 96 heures. Lorsqu'il est soupçonné de substances photosensibles, le test peut être fait avec un rayonnement ultraviolet.
  • Une fois qu'il établit un résultat positif d'une substance, le traitement est d'éviter tout contact du patient avec lui ou de le remplacer. Dans le cas de glaçages, par exemple, vous devez les remplacer par des produits hypoallergéniques.

Malheureusement, il n'y a pas de remède à ces allergies. Les médicaments peuvent aider à Qua-rar l'image, mais si le patient recontacter avec la substance que l'allergie pro voca reprend le processus.


Le remède contre l'hépatite C peut combattre le virus zika, l'étude indique

Le remède contre l'hépatite C peut combattre le virus zika, l'étude indique

La recherche, présentée dans la revue « Rapports scientifiques », a constaté que le médicament pourrait non seulement restaurer à nouveau les cellules nerveuses zika infectées, mais aussi bloquer la transmission du virus au foetus. Avec objectif de l'utilisation des médicaments existants dans le traitement contre Zika, les scientifiques ont analysé le génome ordinateur Zika par rapport aux autres virus connus, de trouver des similitudes.

(Santé)

Chirurgie pour enlever les fibromes utérins et l'endométriose est l'hystérectomie

Chirurgie pour enlever les fibromes utérins et l'endométriose est l'hystérectomie

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été dit d'avoir une hystérectomie, l'une des premières choses à faire est d'aller sur Internet sur Google pour taper le mot. Vous trouverez plus de 400 mille références en portugais et quatre millions en anglais. Prêt: Si vous espériez quelque chose qui vous aiderait, vous aurez probablement un peu de mal à comprendre la véritable signification de ce terme et la portée de la chirurgie.

(Santé)