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L'activité physique combinée avec des médicaments peut guérir la dépression

L'activité physique combinée avec des médicaments peut guérir la dépression

Une enquête menée par le département de psychiatrie à l'Université du Texas Southwestern Medical Center (Etats-Unis) a confirmé que l'exercice peut être aussi efficace contre la dépression et l'utilisation d'un second antidépresseur.

dans certains cas de dépression à un stade avancé, l'utilisation d'un seul médicament devient inefficace en exigeant l'inclusion de un deuxième remède combiné avec le premier. Cette recherche prouve-t-elle cet exercice quotidien? à des niveaux allant de modérés à sévères - sont aussi efficaces que ce second médicament, et apportent plus d'avantages pour la santé.

L'étude, commencée en 2003, est l'une des premières enquêtes contrôlées aux États-Unis à suggérer que l'ajout de une routine d'exercice régulier, combiné avec des médicaments spécifiques, peut soulager complètement les symptômes graves de troubles dépressifs.

J'ai la dépression et maintenant?

les chercheurs ont divisé en deux groupes de trois mille personnes qui ont reçu un diagnostic de dépression d'environ sept ans, âgés entre 18 et 70 ans et qui n'avaient pas encore eu recours au deuxième médicament contre la maladie. Chaque groupe a reçu un niveau d'intensité d'exercice différent pendant 12 semaines. Les participants ont tenu un journal en ligne sur la fréquence et la durée des séances d'exercices et ont utilisé un moniteur de fréquence cardiaque pendant l'activité physique à la maison. À la fin de l'étude, près de 30% des patients dans les deux groupes ont atteint une guérison complète de la dépression et 20% ont obtenu une amélioration significative basée sur des mesures psychiatriques standardisées. L'exercice modéré était plus efficace pour les femmes ayant des antécédents de maladie mentale dans la famille, tandis que l'exercice intense était plus efficace pour les femmes dont les familles n'avaient pas d'antécédents de maladie. Pour les hommes, le taux d'exercice plus élevé était plus efficace, indépendamment des autres caractéristiques.

Les chercheurs ajoutent que beaucoup de personnes utilisant la combinaison de deux médicaments peuvent même guérir dans la dépression, mais cette récupération n'est pas complète et beaucoup Les patients se plaignent qu'ils ne se sentent pas aussi bien qu'avant la maladie. Utiliser l'activité physique, par conséquent, peut être une alternative efficace à cet effet secondaire.

Conseils pour vous sortir de la dépression

Tous les jours peuvent sembler être une bataille quand vous êtes déprimé. Les traitements médicaux et les thérapies sont les étapes les plus importantes à prendre pour un rétablissement complet.

Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous sentir mieux. Voir les astuces que psychothérapeute cognitivo-comportementale Evelyn Vinocur vous donne hors du temps de la dépression:

1) Reconnaître les signes avant-coureurs

Il est important de reconnaître et de traiter la dépression le plus tôt possible, ce qui réduira les risques tu déprimes encore. Si vous prétendez que le problème ne se produit pas, vous vous sentirez probablement plus mal. Vous devez observer les types d'événements qui ont contribué à la dépression dans le passé et être attentifs aux premiers symptômes.

2) Définir des objectifs possibles

Vous pouvez vous sentir épuisés par le minimum que vous faites à la maison ou au travail. Ne sois pas dur avec toi-même. Rappelez-vous que la dépression est une maladie et que vous ne devriez pas extrapoler au-delà de vos moyens. Gardez l'accent sur les objectifs objectifs, petits, réalistes et réalisables pour que vous soulager vos routines de retour à la maison, avec la famille et au travail.

3) Tout ce que vous aimez

Prenez le temps de faire les choses que tu aimes Rencontre avec des amis Marcher. Aller au cinéma. Jouez à un jeu auquel vous n'avez pas joué depuis des années.

4) Ne prenez pas de décisions importantes

Puisque la dépression peut déformer votre interprétation des choses, il est plus sage de ne prendre aucune décision importante à ce moment-là, comme cesser de fumer, bouger, etc. jusqu'à ce que la dépression vous guérisse.

5) Ne buvez pas

Même si vous trouvez que l'alcool peut vous aider à vous sentir mieux, l'alcool peut aggraver votre état de dépression. Les personnes déprimées courent un risque élevé de consommer de l'alcool ou d'autres substances psychoactives et l'alcool interagit avec les antidépresseurs.

6) Exercice

Il est de plus en plus prouvé que l'exercice contribue à la dépression légère ou modérée . Trouvez une activité qui vous plaît, commencez lentement et répétez trois fois par semaine pendant 20 à 30 minutes.


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