en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Actress Anaju Dorigon explained that she suffers from reactive hyploglicemia and therefore lost weight quickly

Actress Anaju Dorigon explained that she suffers from reactive hyploglicemia and therefore lost weight quickly

participated in the novel Malhação, was criticized for losing much in the last six months. Her followers filled the social networks with comments judging her and saying that she was looking for a pattern of nonexistent beauty.

But Anaju decided to respond and tell the other side of the story. During the Encuentro program, she explained that the real cause of the change in her body is a disease called reactive hypoglycemia, which she has struggled with for some time.

The actress revealed: "I had a terrible time when I had a diagnosis of depression that I did not quite understand where it came from, why it was happening, and at 18 I had a very bad crisis, I started to feel very bad, a terrible nausea.I started to convulse, I fainted I did not know where I was, and I did not know where I was, and then I realized that I had to go, I did not know where I was. something that happened that I had to go through.Then I discovered that I had reactive hypoglycemia, which because I was not careful the right way triggered me depression and panic syndrome to a very serious degree.I had seven panic attacks a day. "

Since then, Anaju has decided to to start a treatment without medication, began to play sports, clung to religion and also changed food, becoming a vegetarian. So far, the changes have worked positively for her.

What is reactive hypoglycemia?

Hypoglycemia known as reactive occurs a few hours after people eat, says nutritionist Roberto Navarro Sousa Nilo. It is caused by an excessive release of insulin, triggered by the food itself with high glycemic load, such as sugars and sweets, white flour refined as white bread, pasta, cakes, among others. The treatment involves only removing these foods from the menu. Swap them for low-glycemic and high-fiber carbohydrates, which slow the release of insulin, such as vegetables, whole grains, legumes (beans, peas, soybeans, lentils).

Juice is contraindicated , sugars and sweets at the time of hypoglycemia, because a new crisis will come next with the sudden and excessive elevation of insulin levels, making a vicious circle.

Actress lost weight due to suffering from reactive hypoglycemia - foto: divulga / Instagram

Anaju started practicing different sports to improve his health - foto: divulgaçà £ o / Instagram


Fracture of the rib is treated with anti-inflammatories and analgesics

Fracture of the rib is treated with anti-inflammatories and analgesics

Chest traumas are divided into two major groups: high energy (eg automobile accidents and open wounds, such as a firearm projectile) and low energy (falls to the ground or sports traumas, as in soccer). In the elderly, the most common cause of rib fractures is the fall to the ground of the height itself.

(Health)

"Deforming and returning": Banhara shows face changes in 6 days

This Friday (17), the model Renata Banhara showed how she is recovering from an encephalitis that struck her in May of this year. With several photos posted on her Instagram, all taken in the last six days, she exhibited the daily changes that her face suffers to this day. "I invite you to experience my last 6 days (and there goes a year like this, deforming and coming back).

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Actrice qui a été critiqué pour être trop mince révèle qu'une maladie

Actrice qui a été critiqué pour être trop mince révèle qu'une maladie

Récemment, l'actrice Anaju Dorigon, qui a déjà participé au roman Malhação, a été critiqué pour avoir beaucoup perdu au cours des six derniers mois. Ses disciples ont rempli les commentaires des réseaux sociaux et juger son disant qu'elle cherchait une norme de beauté inexistante.

Mais Anaju a décidé de répondre et de dire l'autre côté de l'histoire. . Au cours du programme de la réunion, Globo, elle a expliqué que la cause réelle du changement dans votre corps est une maladie de l'hypoglycémie réactive appelée, avec laquelle il se bat depuis un certain temps

L'actrice a révélé: «J'ai passé beaucoup de mauvais temps puis, avaient reçu un diagnostic de dépression qui ne comprenait pas tout à fait d'où il vient, pourquoi il se passait, et, à 18 ans, j'ai eu une crise très grave, j'ai commencé à venir à la douleur, une terrible maladie. J'ai commencé à convulser, évanoui . [puis] retour, convulsé, effacé. Ce qui se passait pendant quelques heures. jusqu'à ce que je me suis évanoui une fois le temps que je me suis réveillé, je ne pouvais pas parler, marcher, ne savait pas où il était. et je compris que je devais passe quelque chose que je devais revenir. Je trouve que j'avais l'hypoglycémie réactive, que je ne prenais pas soin de la bonne façon déclenché ma dépression et le trouble panique à un degré très grave. J'avais sept attaques de panique par jour. «

Depuis lors, Anaju a décidé de pour commencer un traitement sans médicament, a commencé à faire du sport, s'est accroché à la religion et a également changé de nourriture, devenant végétarien. Jusqu'à présent, les changements ont travaillé positivement.

Qu'est-ce que l'hypoglycémie réactive?

Hypoglycémie connu comme réactif se produit quelques heures après l'alimentation des gens, dit spécialiste de la nutrition Roberto Navarro Sousa Nil. Elle est causée par une libération excessive d'insuline déclenchée par la propre nourriture avec une charge glycémique élevée, et doux comme le sucre, la farine blanche raffinée comme le pain blanc, pâtes, gâteaux, entre autres. Le traitement consiste seulement à retirer ces aliments du menu. les remplacer par des glucides à faible charge glycémique et riche en fibres, ce qui diminue le taux de libération d'insuline, tels que les légumes, les céréales entières, les légumineuses (haricots, pois, soja, lentilles).

est contre-indication donner des jus ., les sucres et les sucreries au moment de l'hypoglycémie, comme une nouvelle crise suivra l'augmentation soudaine et excessive des taux d'insuline, ce qui rend un cercle vicieux

Actrice ont perdu du poids à souffrir d'hypoglycémie réactive - photo: divulgation / Instagram

Anaju a commencé la pratique de différents sports pour améliorer votre santé - photo: divulgation / Instagram


Le stress chronique favorise l'apparition de l'inflammation dans le corps

Le stress chronique favorise l'apparition de l'inflammation dans le corps

Un nouveau virus impliquant l'étude peut aider à expliquer pourquoi le stress affecte le système immunitaire, ce qui augmente le risque de maladie. La recherche a été menée par un professeur de psychologie à l' Université Carnegie Mellon aux Etats-Unis, et publiée en ligne dans la section Actes de l'Académie Nationale des Sciences .

(Santé)

Une bonne nutrition est essentielle pour une vision saine

Une bonne nutrition est essentielle pour une vision saine

Nos grands-parents disaient que nous devrions manger des carottes parce qu'ils sont bons pour les yeux et, comme nous le verrons plus loin, comprendre qu'ils avaient raison ... Aujourd'hui, la recherche beaucoup sur la puissance et la vision, et un nombre croissant de l'importance de la nourrir correctement pour avoir les yeux en bonne santé les yeux sont des organes sensibles, qui souffrent fortement du stress oxydatif soi-disant -.

(Santé)