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Ana Furtado dévoile ses secrets pour garder la forme

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Toujours mince et avec peu de changements physiques, le présentateur Ana Furtado révélé dans une interview avec Marie Claire qu'elle ne se privait de rien dans l'alimentation, mais qu'elle aime consommer des options plus saines dans la vie de tous les jours. Vos choix sont faits à l'aide d'un nutritionniste, d'adapter le menu à la routine de celui-ci.

Le jour, elle a dit que, en plus de boire beaucoup d'eau, investit également dans les thés, comme le vert et d'hibiscus. « Je commence la journée avec du jus vert et le collagène. Utilisez le collagène hydrolysé et le pollen d'abeille. Frais, beaucoup de germes et les aliments crus, des protéines maigres comme le poisson et les fruits de mer. Comme Pupunha, qui désaltère et enlève la faim. Et glucides complexes, comme des racines. fruits en général sont plus colorés, comme les fraises et les pêches. J'ai aussi des recettes avec des noix, pour générer la satiété, et comme receitinhas délicieuses noix de coco et d'avocat « , dit-il.

Ana souligne que l'un de ses exigences pour sa nutritionniste, Isabella Vorccaro, et son endocrinologue, Francisco Tostes, c'est qu'elle ne veut pas arrêter de manger ce qu'elle aime. «J'aime feijoada et ils savent que j'ai donné des plats que j'aime. Ils créent alors des stratégies pour moi d'être heureux, de manger ce que je veux et encore atteindre un corps, défini à sec, » dit-il.

Pensée, la nutritionniste révèle une recette qui ne peut pas manquer dans le menu du présentateur. Les protéines végétales améliorent également le processus digestif. Les champignons, le tofu et le quinoa sont des options légères et nutritives. Avoir une bonne recette pour cette occasion, qu'est-ce que le milk-shake de noix de coco avec des fraises? Voir ci-dessous:

Ingrédients

  • 200 ml de lait de coco
  • 5 fraises congelées
  • 1/2 dose de protéines végétales
  • 1 cuillère à soupe de thé chia

Battre tout dans un mélangeur, ajouter glace si vous le souhaitez, puis boire.


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