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Ana Maria a perdu 10 kg en choisissant ce qu'elle voulait manger

Ana Maria a perdu 10 kg en choisissant ce qu'elle voulait manger

La fonctionnaire, Ana Maria Feitoza était toujours un peu en surpoids, était un enfant, un adolescent et enfin un adulte potelé. «Mais après 40 ans j'ai commencé à grossir, je pense que c'était dû à l'âge et au mode de vie sédentaire avec la consommation de nombreux aliments.»

Manger de grandes quantités de nourriture était le principal problème d'Ana Maria. «J'ai bien mangé, légumes, légumes, mais j'ai exagéré dans la quantité de portions.» Dans mon travail, nous avons fait des anniversaires et j'ai toujours mangé le plus. ou deux morceaux de gâteau, j'en ai mangé quatre », se souvient-il.

Ces habitudes ont fait passer Ana Maria de 67 à 76 kilos! Mes taux de cholestérol et de triglycérides étaient élevés, mon pourcentage de graisse corporelle était élevé, j'étais à bout de souffle. Je pensais: si j'avais 46 ans, je serais comme ça dans les 5 ou 10 prochaines années. Je devais tourner ce jeu. "

Elle a commencé à pratiquer le pilates et l'entraînement fonctionnel. « Je me suis perdu environ 2 kilos puis parqués. Je me sentais très mal à mon poids, ma santé et mon apparence. Je ne voulais plus prendre des photos. C'est quand j'ai rencontré la diète et la santé ».

Ana Maria a fait beaucoup autres régimes, soupe, protéines, consultation avec des nutritionnistes, entre autres. Dans chacun d'entre eux, Ana Maria a même un peu amaigri, mais a eu beaucoup de mal à poursuivre la méthode et a fini par abandonner le régime et regagner les kilos perdus. « Toutes ces méthodes me avaient menus prêts, dit ce que je devais manger et je ne l'aime pas. J'aime planifier ce que je mange, en toute liberté dans les recommandations en bonne santé. »

En fournir précisément cela, Le régime et la santé, programme de régime basé sur des points de régime, était parfait pour Ana Maria. «J'ai été également attiré par la modernité et le contenu du programme: un journal rapide à remplir, du contenu bancaire, un support de discussion en ligne, des réunions et une application mobile. Pour télécharger l'application gratuite Diet and Health, cliquez ici

Avec l'alimentation et la santé, les habitudes alimentaires d'Ana Maria ont commencé à changer. Elle a commencé à diminuer la quantité de nourriture qu'elle a consommée. «Aujourd'hui, quand je fais une fête au travail, je pense déjà à ce que je vais manger pour pouvoir rester dans ma partition.» De plus, Ana Maria a appris à mieux apprécier le goût de la nourriture. "J'avais une boîte de chocolats au travail, j'ai ramassé un bonbon et je me suis donné envie d'en manger un autre, mais alors pensé le goût dans la bouche que j'ai jamais eu et si je mangeais un bonbon ou cinq, le goût dans la bouche demeurerait le même. «

il a également continué d'exercer et fait maintenant l'activité de formation de poids et aérobie quatre fois dans la semaine. Ana Maria a pu perdre 10 kilos, 7,5 d'entre eux avec le régime et la santé!

Cependant, le chemin vers la perte de poids n'a pas été facile, car elle a perdu du poids lentement. « Mon plus grand défi était le temps qu'il a fallu pour atteindre l'objectif, mais en même temps, il était une difficulté, je trouve que j'ai cette force, cette persistance. »

Tous les tests Ana Maria améliorés, ainsi que leur volonté et estime de soi. « Les habitudes de toute ma famille a déménagé. Mon mari était très sédentaire a commencé à faire pilates, ma fille entra dans la salle de gym et a tiré la boîte de jus, des nouilles instantanées, biscuits sandwichs et autres aliments du type de maison. »


15 éLéments que vous devriez vérifier l'étiquette avant d'acheter de la nourriture

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Pour maintenir une alimentation saine, il est important de connaître l'origine des aliments Nous l'avons pris à la maison. Une façon d'en savoir plus sur les articles que nous consommons est de lire l'étiquette. Selon la nutritionniste Claudia Bastos de Oliveira de la clinique Dr Pop, la lecture de l'étiquette aide à identifier la présence de produits chimiques.

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Recette de filet de poisson pour la croûte d'avoine, citron et gingembre

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Combinaison de poisson et de céréales laisse le repas avec peu de calories sans perdre la saveur. Le chiffre d'affaires est culinarista Malu Loup Nutra site de Santé dans la cuisine. Ingrédients 4 filets de merlu 1 cuillère à soupe de gingembre râpé 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine, le quinoa ou l'amarante 1/2 tasse de pain râpé jus de citron zeste de citron 1 tranche moyenne de fromage blanc dans la dernière râpe sel de mer au goût poivre au goût Comment cuisiner Assaisonnez les steaks avec le gingembre, le jus et le zeste de citron, le sel de mer et le poivre noir et laissez-les pendant 30 à 40 minutes.

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