en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Anti-smoking laws reduce hospitalizations due to cigarette-related diseases

Anti-smoking laws reduce hospitalizations due to cigarette-related diseases

Circulation on October 30. The authors of the study reviewed 45 studies that looked at the consequences of 33 anti-smoking laws applied in a number of countries over a year, including the United States, Germany and Uruguay. According to the results, laws prohibiting smoking in bars, restaurants or at work decreased hospitalizations by 15% for heart attack, 16% for hospitalizations for stroke and 24% for hospitalizations for respiratory problems, such as asthma or chronic obstructive pulmonary disease. The research also showed that the more comprehensive laws - that is, ban smoking in bars, restaurants and also at work - are the ones that bring the greatest benefits. Scientists believe the results support the position of the American Heart Association, which believes that anti-smoking laws should extend to all workplaces and public places. . According to the authors, stronger legislation means immediate reductions in health problems related to smoking. Do you really know the dangers of smoking?

In Brazil, 23 people die every hour from smoking-related illnesses. Secondhand smoke is also a big problem. Unifesp pulmonologist Fernando Sérgio Studard explains that staying in a bar where people are smoking is tantamount to smoking four cigarettes for non-smokers. Smoking is the main cause of lung diseases, tumors and cardiovascular diseases.

Passive smoking is the inhalation of tobacco smoke (cigarettes, cigar, cigarillos, pipe and tobacco).

Passive smoking can be responsible for what diseases? other smoke producers) by non-smokers who live with smokers indoors. Exposure to cigarette smoke can increase the risk of psychiatric illness, cardiovascular mortality, respiratory disease, cancer, and chronic sinusitis, as well as worsening the hearing of adolescents.

What is the risk of smoking indoors?

Second specialists, the air of a usual smoker's residence contains three times more nicotine and carbon monoxide and up to fifty times more carcinogenic substances than the smoke that enters the user's mouth after passing through the cigarette filter. Thus, smoking in enclosed public places, in addition to being forbidden by law in some regions, is also a poison to the lungs.

To stop smoking, which is the best way?

According to the specialist pulmonologist of Unifesp, Sérgio Ricardo Santos, most people can stop without having to turn to a professional. In cases where the person can not quit the addiction on his own, the best thing to do is to find a center specialized in smoking. "Any health professional can solve the problem, both a psychologist and a pulmonologist," says the specialist.

For babies, what problems does passive smoking bring?

A study from the University of Bristol in Britain , says that 90% of mothers who lose their babies to Sudden Infant Death Syndrome (SIDS) are smokers. Sudden death occurs when infants up to one year die without presenting any symptoms, usually during sleep. "Exposure to tobacco smoke, both in pregnancy and postnatal, leads to a number of effects on the child's development," says Sérgio Ricardo Santos.


HEALTH

HEALTH

The reported friendships were defined at different levels from the reports of the best friends of the participants. It was also measured the degree of popularity of these individuals from the amount of friends that each. By crossing the data, the researchers found that adolescents who prioritized more quality than the amount of friends had less social anxiety, more self-esteem and fewer symptoms of depression when they turned 25.

(Health)

Swelling in the legs on travel can be avoided with leg movement

Swelling in the legs on travel can be avoided with leg movement

A year ago I made a long trip to Israel with numerous people and as a doctor and traveler, I realized and answered many questions about swelling in the legs. It is very common and very difficult for the traveler who, when arriving at an unknown place, wants to walk a lot without even remembering his legs.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les lois antitabac réduisent les hospitalisations dues aux maladies liées aux cigarettes

Les lois antitabac réduisent les hospitalisations dues aux maladies liées aux cigarettes

Circulation , l'American Heart Association. Les auteurs de l'étude a examiné 45 études qui ont analysé pendant une année les conséquences de 33 lois appliquées sans fumée dans les différents pays, y compris les États-Unis, l'Allemagne et l'Uruguay. Selon les résultats, les lois interdisant de fumer dans les bars, les restaurants ou au travail ont réduit les hospitalisations de 15% pour les crises cardiaques, 16% pour les hospitalisations pour accident vasculaire cérébral et 24% pour les hospitalisations pour des problèmes respiratoires, tels que l'asthme ou la maladie pulmonaire obstructive chronique. La recherche a également montré que les lois les plus complètes - c'est-à-dire l'interdiction de fumer dans les bars, les restaurants et aussi au travail - sont celles qui apportent le plus d'avantages. Les scientifiques croient que les résultats soutiennent la position de l'American Heart Association, qui estime que les lois anti-tabac devraient s'appliquer à tous les lieux de travail et lieux publics. . Selon les auteurs, des lois plus strictes signifient une réduction immédiate des problèmes de santé liés au tabagisme.

Savez-vous vraiment les dangers du tabagisme?

Au Brésil, 23 personnes meurent toutes les heures en raison de maladies liées au tabagisme. La fumée secondaire est également un gros problème. Le pneumologue Unifesp Fernando Sérgio Studard explique que rester dans un bar où l'on fume équivaut à fumer quatre cigarettes pour les non-fumeurs. Le tabagisme est la principale cause de maladies pulmonaires, de tumeurs et de maladies cardiovasculaires.

Le tabagisme passif est l'inhalation de la fumée du tabac (cigarettes, cigares, cigarillos, pipes et tabac).

Le tabagisme passif peut être responsable de quelles maladies? autres fumeurs) par des non-fumeurs qui vivent avec des fumeurs à l'intérieur. L'exposition à la fumée de cigarette peut augmenter le risque de maladie psychiatrique, la mortalité cardiovasculaire, les maladies respiratoires, le cancer et la sinusite chronique, et aggraver les adolescents auditifs.

Quel est le risque de fumer dans les espaces clos?

Second experts, l'air de la résidence d'un fumeur habituel contient trois fois plus de monoxyde de carbone et la nicotine et jusqu'à cinquante fois plus de substances cancérigènes que la fumée qui entre dans la bouche de l'utilisateur après le passage à travers le filtre de la cigarette. Ainsi, le tabagisme dans les lieux publics, ainsi que interdites par la loi dans certaines régions, il est aussi un poison pour les poumons.

Pour arrêter de fumer, quelle est la meilleure façon?

Selon l'expert pneumologue sur le tabagisme d'Unifesp, Sérgio Ricardo Santos, la plupart des gens peuvent s'arrêter sans avoir à se tourner vers un professionnel. Dans les cas où la personne ne peut pas quitter la dépendance, la meilleure chose à faire est de trouver un centre spécialisé dans le tabagisme. « Tout professionnel de la santé peut résoudre le problème, à la fois psychologue comme un pneumologue », dit l'expert.

Pour les bébés, dont les problèmes de la fumée secondaire apporte?

Une université de Bristol en Grande-Bretagne , dit que 90% des mères qui perdent leur bébé au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) sont des fumeurs. La mort subite survient lorsque les enfants de moins d'un an meurent sans présenter de symptômes, habituellement pendant le sommeil. «L'exposition à la fumée du tabac, tant pendant la grossesse que pendant la période postnatale, entraîne de nombreux effets sur le développement de l'enfant», explique Sérgio Ricardo Santos.


HPV chez l'homme: le traitement prévient l'apparition du cancer du pénis

HPV chez l'homme: le traitement prévient l'apparition du cancer du pénis

Quelle est la fréquence des cas de HPV dans le bureau! La maladie est déjà considérée comme une épidémie en raison de sa croissance alarmante, en particulier chez les jeunes, bien qu'elle soit facile à prévenir. Considéré comme une MST ou sexuellement transmissible par des dizaines de virus, il présente encore des méthodes de traitement obsolètes.

(Santé)

Le tabagisme ménopausique peut augmenter le risque de cancer et de diabète

Le tabagisme ménopausique peut augmenter le risque de cancer et de diabète

A la fin de l'étude, les chercheurs ont constaté que les femmes ménopausées fumeurs avaient des niveaux beaucoup plus élevés d'hormones sexuelles mâles et femelles - comme la testostérone et l'œstrogène - que les autres. Les femmes qui ont arrêté de fumer dans les deux ans suivant la ménopause ont des niveaux similaires à ceux qui n'ont jamais fumé.

(Santé)