en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Arthrogryposis: new fetal malformation was related to zika virus

Arthrogryposis: new fetal malformation was related to zika virus

Microcephaly is not the only concern that mothers should have about the zika virus. A Brazilian study published in the international scientific journal Ultrasound in Obstetrics and Gynecology analyzed cases in which infants, in addition to zika-linked microcephaly, also had other malformations, such as arthrogryposis, a rare disease in which there are deficiencies in the joints,

In the study, two children born in Paraíba were analyzed. One presented cerebral atrophy and calcification in the white matter in the frontal lobe. In the other child, the asymmetric hemispheres of the brain and cataracts in both eyes.

After that, six other cases of microcephaly related to zika were found in Paraíba. Three had cerebral calcifications and two showed cerebellar involvement, while one developed severe arthrogryposis.

Currently, however, there are four children with arthrogryposis and suspected zika, two are babies who died shortly after birth, and the other two are fetuses In other words, zika congenital infection may lead to more problems in the formation of the baby than microcephaly.

Because infection with zika does not always cause symptoms, when babies are born with these malformations, it is necessary first of all to exclude other diseases which lead to this type of problem in the fetus, such as toxoplasmosis, cytomegalovirus, herpes simplex, syphilis and rubella.


Urinalysis may detect prostate cancer risk

Urinalysis may detect prostate cancer risk

In a study published in the journal Science Translational Medicine, researchers at the University of Michigan say a new urine test they developed will be able to detect the risk of prostate cancer. The test may indicate whether or not a patient will need to perform a biopsy, usually indicated after the PSA antigen is detected in their blood.

(Health)

The Importance of Oral Examination at One Year

The Importance of Oral Examination at One Year

According to the American Dental Association and one of its constituent societies, The Wisconsin Dental Association (WDA) recently launched the new campaign "Milk teeth are very important?" A lifetime of healthy, pain-free smiles begins with a mouth exam on the child's first birthday. wants parents to know that the first visit to the dentist is as important a milestone on a baby's first birthday as the first hug, the first smile and the first step, "said Dr.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Arthrogrypose: nouvelle malformation fœtale était liée au virus Zika

Arthrogrypose: nouvelle malformation fœtale était liée au virus Zika

La microcéphalie n'est pas la seule préoccupation que les mères devraient avoir à propos du virus Zika. Une étude brésilienne publiée dans la revue scientifique internationale L'échographie en obstétrique et gynécologie a examiné les cas où les bébés, ainsi que microcéphalie liés à Zika a également montré d'autres défauts, tels que arthrogrypose, une maladie rare dans laquelle il y a des lacunes dans les articulations, ce qui empêche le mouvement de

Dans l'étude, deux enfants nés à Paraíba ont été analysés. L'une présentait une atrophie cérébrale et une calcification de la substance blanche dans le lobe frontal. Dans l'autre enfant, j'avais hémisphères asymétriques du cerveau et de la cataracte dans les deux yeux.

Après cela, les six autres cas de zika liées à microcéphalie ont été trouvés dans Paraíba. Trois avaient des calcifications cérébrales et deux ont montré une insuffisance cérébelleuse, tandis que l'un d'entre eux ont développé une arthrogrypose sévère.

À l'heure actuelle, cependant, il y a quatre enfants avec arthrogrypose et Zika, deux suspects sont des bébés qui sont morts peu de temps après la naissance et les deux autres sont fœtus C'est, peut-être la zika congénitale de la lumière d'infection à plus de problèmes dans la formation du bébé que microcéphalie.

Comme le zika infection pas toujours causer des symptômes, quand les bébés sont nés avec ces malformations est tout d'abord nécessaire d'exclure d'autres maladies qui mènent à ce genre de problème chez le fœtus, comme la toxoplasmose, cytomégalovirus, herpès simplex, la syphilis et la rubéole.


Spondylarthrite ankylosante: Samuel raconte son histoire de la douleur et surmonter

Spondylarthrite ankylosante: Samuel raconte son histoire de la douleur et surmonter

Mon nom est Samuel Oliveira, ont 37 ans et je suis brésilien. Je suis née à Bahia, mais j'ai vécu à São Paulo pendant 13 ans. J'ai un baccalauréat en éducation physique, baccalauréat et baccalauréat. On m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante (SA) en 2006 quand j'avais 27 ans et que j'étais en première année de collège.

(Santé)

La vitesse de marche peut augmenter l'espérance de vie

La vitesse de marche peut augmenter l'espérance de vie

Une nouvelle étude menée par l'hôpital Concord en Australie révèle que les personnes âgées qui marchent à une vitesse d'au moins trois miles par heure ont tendance à vivre plus longtemps que les personnes âgées qui marche à un rythme plus lent. Selon l'étude, les vitesses de marche plus lentes chez les personnes âgées étaient associées à un risque accru de décès, tandis que les étapes plus rapides étaient liées à une vie plus longue.

(Santé)